La Légion Ardente : Première Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Légion Ardente : Première Partie

Message par Antalania Winster le Dim 12 Juil - 15:59

Les Démons Mineurs





Le diablotin





Les Diablotins sont des démons mineurs de la Légion ardente ce que nous savons d'eux est assez sommaire.
Ce sont de petits démons vils et perfides ne vous fiez pas à leur petite taille. Ils sont railleurs et assez couards, se sont des démons fourbes.
Il se servent d'un sort pour passer dans une autre phase de notre monde relier au leur pour esquiver les attaques, mais sont touchable du moment qu'ils passent à l'attaque.
Leurs sorts d'attaque est une boule de feu gangrenée, puissant projectile remplit de felgmagie. Il peut aussi si vous le saisissez vous griffer ou vous mordre.
Il à le don d'augmenter son endurance ainsi que celle des autres démons ou de son Maître avec qui il scelle un pacte démoniaque.


Le Marcheur du vide





Les marcheurs du vide font partie des démons mineur non asservis font partis de la faction du Vide, dirigée par Dimensius.
Ils sont des protecteurs donc le but est d'encaisser des attaques, certains peuvent même accroire leur résistance à toute magie les touchant.
Capable d'utiliser leurs pouvoirs pour tourmenter leurs adversaires afin de les provoquer, il attaque physiquement en griffant et frappant à mains nues son adversaire.
Ils sont commun à l'Outreterre, après la destruction de la région de draenor, terre natale des orcs d'après les écrits, car ils se nourrissent des failles du néant distordu, il paraîtrait même qu'ils naissent de la mort d'une entité faite de lumière, mais personne ne sait de qui, ou de quoi il s'agit actuellement.
Chose importante si il est accompagné d'un démoniste en dernier recours celui-ci peut se sacrifier pour défendre son Maître lui laissant un puissant bouclier, le rendant pour un court termes insensible aux attaques.

La Succube





Les Succubes figurent parmi les Démons relativement rares au sein de la Légion Ardente, mais elles compensent leur rareté par leur incroyable sadisme et leur grande efficacité en tant qu'interrogatrices et bourreaux. Féminines en apparence, les Succubes sont des Démons cornus et ailés, maniant le plus souvent un fouet avec une dextérité mortelle. Elles n'hésitent pas à utiliser leur charme pour envoûter leurs ennemis, les laissant vulnérables à leurs attaques dévastatrices.
Les Succubes sont de la race démoniaque des Saayad.

Le Grangrechien





Un Gangrechien est un démon de la légion ardente, il a souvent été utilisé en avant-garde de leurs armées. Les deux tentacules qui sortent de leurs abdomens leur permettent d'aspirer les fluides magiques chez leurs proies.
Ils sont dangeureux pour tout être magique, il peuvent attaquer physiquement en mordant et griffant sa victime.

Le Gangregarde





Les Gangregardes sont des Démons occupant une place relativement importante au sein de la Légion Ardente.
Souvent utilisés en tant que gardes ou surveillants, ils sont tout aussi capables de frapper aussi fort que n'importe quel guerrier et possèdent une panoplie de techniques mortelles.
Ce sont de valeureux combattants armés et prêt à tout pour tuer. Ils attaquent comme des guerriers et leurs façon de combattre est dévastatrice.

Les Gardes funestes



Utilisés principalement par Archimonde lors de l'invasion de Kalimdor, d'après les écrits Kaldorei et lors de la Bataille du Mont Hyjal, les Gardes Funestes restent tout de même présents de nos jours sur Azeroth principalement dans les Terres Foudroyées près de la Porte des Ténèbres et dans la Gorge du Sombre Murmure dans le Berceau-de-l'Hiver. Kazr'ogal était le plus puissant et un pion majeur lors de la bataille du Mont Hyjal. Cette brute épaisse tombera sous les coups de la Horde. Le plus gros et puissant Garde Funeste de la Légion Ardente est le colossal Seigneur Kazzak qui siége actuellement dans les Terres Foudroyées où il dirige les Démons des Terres Foudroyées contre les Humains du Rempart-du-Néant.
avatar
Antalania Winster

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 47
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Légion Ardente : Première Partie

Message par Anasthesie le Lun 13 Juil - 9:25

*Anasthasia aura prit le temps de lire tout cela*
avatar
Anasthesie

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 25
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Légion Ardente : Première Partie

Message par Skilgannoon le Lun 13 Juil - 10:52

Skilgannoon lit le dossier avec attention et soupir. L'ennemi était vraiment innombrable. Il pensa à chacun de ses compagnons, se remémorant leur visage. Il pria en son coeur pour leur survie.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Légion Ardente : Première Partie

Message par Renu Vildlora le Lun 13 Juil - 22:40

Renu s'approche du dossier avec attention, les nombreuses descriptions le rendent nostalgique. Il se souvent de ces combats à Ashenvale et Gangrebois face aux démons.
avatar
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Légion Ardente : Première Partie

Message par Antalania Winster le Mer 15 Juil - 16:25

Les Démons majeurs


Les Annihilans


Aussi connu par leur appellation de "Seigneurs des abîmes", les Annihilans constituent les Démons de Haut rang de la Légion, et aussi l'un des ennemis les plus mortels. Commandant principalement par voie terrestre, une horde de démon à leurs côtés, il n'y a rien qui puisse venir à bout d'un Annihilan avec facilité.

Pour rappel de leur action dans l'histoire du monde, c'est à cause d'eux, ou grâce à eux, que les Orcs ont bâti leur tristement célèbres réputation de Berserker sanguinaires, leur "géniteur" n'étant autre que Mannoroth. Bien qu'il ne soit plus aujourd'hui, son aura néfaste se fait ressentir en Ashenvale, plus principale à la colline gangrenée, au sud-ouest.

Un autre tristement célèbre, est Az'galor, connu pour avoir remplacé le Roi démon Mannoroth après sa défaite face à Grom Hellscream, pour mener les démons vers le Mont Hyjal. Il succomba aux coups de la Horde, après la chute de Kaz'rogal.

Nul ne sait qui est le Roi démon actuel, mais une rumeur circule entre les membres de la constitution des Démonistes, concernant son identité, dans les terres du Nord.


Les Nathrézim


Les Démons élites de la Légion, après Archimonde et Kil'jaeden.  Deux d'entres eux ont marqué l'histoire : Mal'ganis, responsable de la corruption du Prince héritier Arthas, ainsi que Tichondrius, connu pour être le plus puissant de ses semblables et, sans doute, à l'origine de l'idée du Fléau. (à vérifier)
Leur nombre est assez colossale, aussi nous sera presque impossible de tous les nommer. Les tristement célèbres sont Balnazzar, qui d'après les rapports, semble avoir pris possession de l'aile Est de stratholme, autrefois contrôlée par la Croisade écarlate ; ainsi que Varimathras, à la Solde de la Reine Banshee, Sylvannas, la Dame Noire.

Ils sont sans doute les plus dangereux, du fait de leur ruse et de leur fourberie. Leur destruction n'est totale qu'après destruction de leur esprit...chose qui peut se retourner contre le lanceur de sort.


La suite du livre présente des mots illisibles, certains rayés volontairement, d'autres avec le temps. Sans doute, trouverez vous une copie dans les quartiers des Démonistes, au Parc.
avatar
Antalania Winster

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 47
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Légion Ardente : Première Partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum