L´expedition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L´expedition

Message par Coeurdelion le Mar 10 Oct - 15:40

(Cette petite histoire explique la disparition de mon personnage dans le moi à venir, car j´ai beaucoup à faire en IRL)

Partie 1: Nouvelle affectation

Il entra dans le bureau du maréchal Dartin, ce dernier y était assis.
-Ha! Gavin je vous attendais, le nain se leva de sa chaise.
-Au rapport sire-Répondit le soldat
-Voilà la lettre de votre nouvelle affectation, il tendit à l´humain une lettre portant un cachet en cire bleue représentant un motif de lion.
Le cavalier prit l´enveloppe, l´ouvrit et prit la feuille, qu´il lit étant surpris de son contenu. Enfin, au bout d´une dizaine de minutes, il osa enfin parler:
-Mais sire? Cette lettre... êtes-vous sûr qu´elle m´est destinée?
-A qui est-elle adressée soldat?
-A moi mais...
-Pas de "mais" soldat! Vous devriez être honoré de participer a cette mission.
La lettre informait Coeurdelion qu´il était mobilisé pour une expédition ayant pour but d´installer une base d´opérations au Norfendre pour une future invasion de l´Alliance. Il devait partir dans une semaine, comme 3000 hommes et femmes de toutes races et légions comprises venant des territoires de l´Alliance et ses alliés. Cette mission devait rester secrète aux yeux du Monde et pour cela les mobilisés, en général célibataires et sans descendance, devaient faire croire qu´ils devaient renforcer Combe de Nijel en Désolace en vue d´une attaque prochaine de la horde sur l´avant-poste.
----o----

Le lendemain, l´homme était dans son bar et préparait ses affaires pour partir à Southshore, point d´encrage des 20 navires de l´expédition. Gavin ne put s´empêcher de penser que 3000 hommes était bien trop peu pour prendre les plages de la Toundra Boréenne.
Il devrait s´occuper du poste de quartier maitre à bord de la nef principale, un voilier a trois mats, la stormwindaise  hurlante. Du a son expérience contre le fléau accumulée pendant la troisième guerre, il conseillerait l´amiral Danson lui-même, commandeur de l´expédition.
Coeurdelion

Messages postés : 2

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut