Formulaire de recrutement Télored Fornemard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement Télored Fornemard

Message par Télored le Ven 3 Juil - 15:55

Nom, prénom : Fornemard Télored

Race : Humain
Lieu de Naissance : Stormwind
Statut civil : Célibataire

État de santé : En forme
Taille, poids : 1m85, 72 kg

Compétences : Forgeron et mineur combattant à l'épée ou masse à deux main, utilise le pouvoirs sacré pour aider ses compagnons d'arme.
Expérience militaire : Garde de la colline des sentinelles

Motivation : Éduqué depuis mon plus jeune âge à la cathédrale de Stormwind, je pris la voie de Paladin, je manie aussi bien l'épée que la masse mais j'ai une petite préférence pour le tranchant des épées. C'est le jour de mes 17 ans que je fut envoyé à la marche de l'ouest pour participer à la mise en place et à la défense de la colline des sentinelles. Depuis ce jour je mène un combat quotidien contre les gnolls les murlocs ainsi que la confrérie défias.
Aujourd'hui je souhaite revenir dans la cité de mon enfance pour la défendre contre le mal qui la menace.

En remplissant ce formulaire, je jure, en tant que nouvelle recrue, solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Télored

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement Télored Fornemard

Message par Skilgannoon le Sam 4 Juil - 18:09

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au Quatrième jour du 7ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut