Candidature de Marcovaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Marcovaldo

Message par Marcovaldo le Mer 24 Mai - 22:39

Nom, prénom : Fosca Marcovaldo

Race : Humain
Lieu de naissance : Stormwind
Statut civil : Célibataire

État de santé : Exemplaire
Taille, poids : 1m 80, 64 kg

Compétences : Aidé par la lumière
Expérience militaire : Aucune

Motivations :
Je suis le troisième enfant de la famille Fosca, une famille pauvre de Stormwind, à ma naissance, on m'a confié au couvent, mon père ne pouvant payer une bouche de plus à nourrir.
J'ai été éduqué dans la croyance profonde en la lumière, dans la frugalité et dans l'humilité, quand je fût en âge de vaquer seul, je me mit au service de l'église de comté du nord, où j'apprît à me battre contre les menaces qui entouraient la région.
Arrivé à Goldshire, le fossoyeur venait de mourir de vieillesse sans progéniture, et les cadavres s'empilaient. Je me proposai donc de le remplacer pour un piètre salaire, je savais que la lumière ne réservait pas pour moi un destin Mythique, je savait qu'il fallait emprunter les chemins tortueux et sombre pour servir ses intentions.
J'entendît parler de la Légion de la bouche d'un de ses membres, un soir de beuverie à l'auberge de la fierté du lion.
Pressentant que la lumière me montrait la voie, je remplît avec ardeur le formulaire pour rejoindre ce groupe, et alla chercher au fond du placard, le marteau et le bouclier.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Marcovaldo

Messages postés : 8

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut