Rapport perdur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport perdur

Message par Perdura le Dim 14 Mai - 13:20

Un rapport est glissé dans le bureau du capitaine. Un rapport datant, posé par Durzo lors de son infiltration.

Rapport 094F36, Rapport de Perdura.

En vue de ce 130eme jours, j'ai exploré les profondeurs de féralas. Pas joli joli.... [Le texte semble effacé par les intempéries] Des démons. Et des moches. Gangregarde, succubes, infernals. Grâce à des alliés, nous avons pu refermer les portes. Mais ce ne sera que temp...[effacé] ils reviendront.
[Effacé par ce qu'il semble être de la boue]vertir Darnassus. le camp n'est plus sûr. Ils nous traquent.

168 eme jours.
Merci les titans, j'ai pu survivre au voyage. La mer est calme. [Effacé] accosté à Désolace. En rapport à l'alerte 69ON. Une zone infestée.. comme féralas. Des portes. [effacé par du sang séché]
L'attaque a échoué. Une unité est sortie au moment de l'infiltration. [effacé] Retournons ce soir. Priez pour la victoire.

169eme jours.
Porte fermées. Peu de temps, ils nous chassent. Je suis blessée mais ça ira. On me transporte en lieu [tache de sang]
Direction les terres foudroyées. Il faut que je sache.

210eme jours.
Si vous lisez ce rapport sans moi, c'est que je suis morte. J'ai été séparé de mes amis par des serviteurs de la Légion. Ils sont hors de mes pouvoirs. Je n'ai pu fuir que grâce à ma taille. Je suis sans pouvoir ici, dans cette terre où IL est présent. Je le sens. Comme IL me sens. S'il vous plait, si je meurs, vengez moi. Ce rapport est confié à Blizkeur, mon diablotin. Dernier ordre donné. Emmenez ce rapport à la Légion si je meurs.
Ils arrivent. IL est avec eux. FIn du rapport.

[un nom est gribouillé en hâte: KAZZAK].
Perdura

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut