Le mercenaire dans les malterres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mercenaire dans les malterres

Message par Angeal le Ven 3 Juil - 1:00

C’était une bien belle journée pour Angeal, il l'avait commencé seul en patrouillant comme a son habitude dans les rues de stormwind profitant du soleil certe puissant a travers son armure de plaque mais toujours autant agréable.
Sa journée continua avec un periple avec son lieutenant Skilgannon avec lequel il tissais de plus en plus de lien suite a de nombreux points commun qu'ils partageaient , ils partirent dans une sorte d'initiation a la recherche de héros de guerre dont les gardes de l'alliance devraient tous s'inspirer.
A leur retour le lieutenant repris son activité principale qu'est le recrutement et lors de son annonce une elfe profita de se moment pour nous parler d'une mission importante contre des renégats de la croisade écarlate.
Profitant de se moment d'action Angeal comme a ses habitude de l’époque sauta sur l'occasion de gagner gloire et richesse , il repris vite ses esprits, il n’était plus mercenaire mais bien un garde, il se contentera donc de la gloire ce qui lui suffit amplement.
L'elfe le voyant accourir seul lui parla un peu plus de la mission et du danger, mesurant un peu ses propos Angeal compris que ce n'etait plus de la gloire mais de la folie que d'aller au devant d'une armée bien construite et surentraîné, il fit donc appel au deux meilleurs soldats qu'il connaissait (son lieutenant et Berjoyce un soldat assez discret mais redoutable avec son énorme hache a deux main) et ils partirent tous les quatre.
Arrivé aux malterres le groupe fonça vers la destination; quand a Angeal, comme a son habitude, il s'endormi sur le griffon (décidément il faut vraiment que j’arrête ce moyen de transport se dit-il); Bref, il fini par les rejoindre et les trouva en mauvaise posture face a un paladin dans une armure dorée étincelante mais ayant dans son regard un coté sombre et de tres mauvaise intention. Sans réfléchir Angeal se rua sur le paladin et sautant de son cheval lui asséna un violent coup de masse sur son heaume, le groupe pu ainsi finir cet honorable ennemi. La mission se poursuivi sans encombre, a eux quatre aucun soldats n'arriva a les approcher. L'elfe fini par récupérer le mystérieux document (gardé par un pretre de la croisade qui faisant mine d’être inoffensif reçu quand même ce qu'il méritai) et nous prime alors la route d'un vieux bouclier brisé.
Il n'y a pas grand chose a dire sur cette suite car si les soldats n'arrivaient pas a arrêter les quatre compagnons ce ne serait pas deux trois fantômes et banshee qui les arrêterais. L'elfe récupéra le bouclier et les remercia chaleureusement avant de partir tout aussi mystérieusement que la quête qu'elle nous fit effectuer. Angeal se demande encore pourquoi risquer sa vie pour des babioles, *surement encore quelque chose avec la magie décidément je ne comprendrais jamais ce que l'on peux préférer a quelque chose de flou comparé à une bonne arme en bon acier mais bon ce n'est pas à mon age que je découvrirais cela*.
avatar
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 76

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum