Les Parjurés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Parjurés

Message par Perdura le Sam 29 Avr - 22:51

Qui sont les Parjures? Que veulent-ils? Tant de question sur ces gens, que tout oppose et réunit en même temps.

Tout commence par Mortifene. Alchimiste humain de renom, il fut terrassé lors de l'attaque du Fléau et devint comme nombre des gens de son village un mort-vivant. Il fut "sauvé" par Sylvanas et devint un Réprouvé. Mais il n'oublia jamais sa vie d'avant, ni le sourire de sa femme, ni les calins de sa fille ni la saveur de la vie. Il prit sur lui de travailler secrètement sur des formules miracles. Mais aucun Réprouvé n'accepta ses idées et il faillit être tué par nombre de partisan qui préférait le pouvoir de leur nouveau statut que revenir au passé. Il parcourut les terres d'Azeroth à la recherche de ses secrets et peut-être d'aide. C'est un beau jours où il découvrit...

Enorahbelle. Fille adoptive d'un maître paladin d'Ironforge, Elle etait destinée à de grande chose. Mais lors d'une mission d'escorte, ils furent attaqué en nombre. Elle se battit avec le courage des nains mais l'un de ses protégés la poignarda, espérant gagner la sympathie de l'ennemi (en vain, il mourut éventré). Enorahbelle sentit la vie la quitter, tandis qu'elle maudissait le traître et toute sa famille. Mais son destin ne s'arrêta pas sur le bord d'une route. Elle se réveilla auprès d'un feu, où se reposait un être absolument contraire à ses principes: Mortifene le Mort-vivant. D'abord, inquiète, elle fut néanmoins surprise d'être en vie. Le lendemain, ils eurent une longue discussion. De cette rencontre naquit une amitié hors du commun. Mortifene trouva en Enorahbelle la lueur d'espoir de rédemption, tandis qu'elle trouva en lui la possibilité du salut pour tous.

Plus tard, ils rencontrèrent Mondor. Rencontre bien inattendue car le druide les attendait. Ayant rêvé de leur rencontre. Le druide, avide de savoir, avait tout apprit sur le monde, allant là où sa congénère préférait s'abstenir. Il avait étudié plusieurs langues, même l'interdit. Il avait cotoyé de nombreuses races... au grand dégout de ses compères. Isolé par son savoir, il chercha des compagnons pour soulager sa solitude. Il vit en ces deux être la possibilité d'aller plus loin dans ses découvertes et de remporter le défi de Mortifene, vaincre l'impossible.

Quelques années s'écoulèrent où les trois compères parcoururent le monde. Ils rencontrèrent ainsi Perdura, désorientée dans une forêt. La gnome n'eut pas l'air surprise de leur lien. En fait, pour elle, tout était confus. La pauvre gnome avait découvert son lien avec le démonisme. Hantée par les démons, elle avait tué sa famille et sans être consumée, elle était perdue. Il fallut de longue semaine et beaucoup de patience pour qu'elle retrouve son esprit. Bien que spéciale, elle n'en resta pas moins une gnome adorable qui gagna la sympathie des trois.

un soir, ils furent surpris de découvrir un homme prêt de leur campement. Cet homme,Durzoblint , était un tueur réputé. Mais il avait un code d'honneur. Toujours laissé sa victime se défendre, ne jamais devoir tuer femme, enfant ou infirme. Sa mission consistait à tuer Mortifene pour le compte de quelques individus. Mais il se retrouva devant les trois compagnons prêt à défendre leur ami. Après une longue discussion, leur voleur reparti,  troublé.
Il revint les trouver la semaine suivante, ensanglanté, les vêtements en lambeau. Il avait tué ses clients pour la paix de la troupe. Et étant un paria pour sa communauté d'assassin, il se retrouva dans le groupe, bien surpris de s'attacher à des gens si extravagant.

Ainsi furent né les Parjurés. Ils se nommèrent ainsi en raison de leur vie. Renié de leur compère, ils sont unis par la vie. Et ils tiennent plus l'un à l'autre qu'entre membre d'une même famille.[/b]
avatar
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum