Des nouvelles toutes fraiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles toutes fraiches

Message par Skilgannoon le Sam 22 Avr - 10:28

Bonjour les amis (et les nouveaux que je ne connais pas)
Je poste enfin des nouvelles après un trop long silence ^^"

Je viens de finir mon concours CRPE hier, du moins la partie écrite. J'ai du arrêter le jeu pour me concentrer u maximum vu mes multiples échecs.
J'aurais aimé dire que je reviendrais bientôt mais j'ai encore un mémoire à faire, un master culture à réussir, deux boulots à boucler...
Autant dire que le soir, j'ai la tête comme une pastèque. Vivement l'été.

Je suis content que la guilde vit encore, malgré le temps calme de septembre/octobre/novembre. Par contre, je suis content de plus être capitaine, vu vos rapports RP, j'aurais envie de faire Renu et buter les casses-couilles xD
Et bravo pour vos ZG. Même si je n'ai pas toutes les infos, évitez de lancer dans le pve, vu que ça a pété la guilde Mad mais des petits raids peuvent être drôle.

En espérat que vous tiendrez le cap, bonjour à vous^^
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles toutes fraiches

Message par Holywrath le Dim 23 Avr - 2:11

Salut Skil !

Nous avons fait au mieux pendant ton absence, autant au recrutement qu'au RP, mais aussi au PvP et au PvE. En effet, plusieurs membres veulent faire du RP, mais pas que, donc il faut se tourner vers d'autres champs d'activité au travers. Je suis dans ce cas ; je m'adonne au jeu du RP, mais, personnellement, je ne ferais pas que ça sur Nostalgeek.

Pour notre ZG, l'idée était d'essayer d'avancer le plus possible dans le raid avec un effectif (très !) réduit. Comme toutes les personnes présentes il y a deux semaines ont adoré, nous en avons prévu un autre pour demain avec la même formule. Il ne faut pas s'en inquiéter ; nous y allons pour nous amuser. Et puis, (Angeal me corrigera si je me trompe) notre Capitaine souhaite que la guilde donne dans plusieurs aspects du jeu, soit RP, PvP, PvE et entraîde entre potos Smile.

Au plaisir de te revoir IG !
Holywrath

Messages postés : 77

Message par Angeal le Dim 23 Avr - 11:42

exactement, tout ce que l'on souhaite c'est s’amuser entre nous, on est de plus en plus convivial et les nouveaux sont super. le PVE est vraiment la pour continuer a se stuff un peu pour les hl et faire découvrir aux nouveaux sachant que vu notre effectif réduit on a vraiment le temps de faire les raids pas a pas pour que tout le monde connaisse chacune des strats.
Mais le rp est toujours majoritairement présent dans la guilde et ouais, c'est vrai qu'il y' a des têtes que l'on veut voir tomber mais si ce n'était pas le cas on s'ennuierait. ;p
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Dim 23 Avr - 13:46

J'ai eu la folie des grandeurs en pensant qu'on puisse se faire les raids 20 en guilde, au final, ça a mis les rolistes sur les nerfs et les PVE-iste sur les dents^^
Mais tout va bien, c'est le principal et oui, ça peut etre plus drole de farm un ZG en mode Rambo qu'en mode classique pour finir par être bloque sur hakkar ou sur ossirian^^

(Ne décapitez pas tout le monde, les rôlistes sont une espèce protégée par la SPDR: Société de protection des rôlistes)
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut