Rapport: Un individu menace la citoyenne Aurore Tisselaube mais reste en liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport: Un individu menace la citoyenne Aurore Tisselaube mais reste en liberté.

Message par Dajiha le Ven 21 Avr - 3:13

Je soussignée Dajiha; rapporte les événements de cette rude soirée.

Volkov Martelenclume et moi-même étions à notre heure de pause en train de faire connaissance dans l'atmosphère paisiblement enivrante de la Taverne du Cochon-Siffleur.
Aurore Tisselaube nous-y a rejoint. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un bruit se fit entendre. Le son provenait de l'extérieur, nous avons un peu hésité à aller voir, personnellement je pensais que ce n'était que des ivrognes dans la rue, mais le bruit se fit de nouveau entendre.
Il s'agissait de cris, nous sommes alors sortis de la taverne mais pendant de longues minutes le silence demeurait.
Tisselaube ayant des difficultés à se déplacer, elle et Volkov sont restés près de la fontaine, pendant que je faisais le tour de la vieille ville.
Tout semblait calme.
Le lieutenant Holywrath nous a rejoint.
Lorsque nous lui avons fait part des cris entendus, ces derniers ont repris. Au moment où je m’apprêtais à me diriger dans la direction des cris, une mystérieuse inconnue est arrivée de nulle part et a menacé la blessée. Cette femme a directement reprit son chemin, Holywrath, moi-même et Martenclume l'avons poursuivie dans le but de l'arrêter, puis, le capitaine et d'autres nous ont trouvés. Nous avons fini par escorter l'inconnue jusqu'aux cachots de la caserne. Ensuite, nous sommes ressorti.
Je m’apprêtais à prendre enfin ma pause, lorsque j'ai revue Aurore, j'ai donc conversé un peu avec elle et mon collègue Martelenclume, quand nous avons revu la femme menaçante sous liberté.

Je tiens donc par le biais de ce rapport à informer la 7ème Légion qu'Aurore Tisselaube n'est plus en sécurité en ces temps, c'est pourquoi les gardes vont devoir se relayer pour s'assurer qu'elle soit constamment sous notre protection, il faudra toujours au minimum l'un d'entre nous à ses côtés, vadrouiller dans les zones où elle sera et rester attentif à tout comportement suspect.
Je tiens également à préciser que je n'ai pas plus d'informations en ce qui concerne les cris entendus, si certains d'entre vous ont plus de renseignements à ce sujet il est de votre devoir de nous les partager.
avatar
Dajiha

Messages postés : 14

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum