Rapport de patrouille, en date du 2ème jour du 7è mois, 26è année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de patrouille, en date du 2ème jour du 7è mois, 26è année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Berjoyce le Jeu 2 Juil - 23:21


Une nouvelle tâche nous a été confiée aujourd'hui, alors que nous nous apprêtions à passer un nouvel entretien pour accueillir dans nos rangs le soldat Naindien. Nous étions en chemin vers la vieille ville, encore au quartier commerçant, quand une jeune guerrière répondant au Dillateuse accouru vers nous, le souffle court, semblant paniquée, elle nous interpella.

Cette dernière se disait poursuivie par un assassin de la Horde, nous assurant que ce dernier viendrait la tuer dans les minutes suivantes. Inquiets et sur le qui vive, le lieutenant Skilgannoon, le deuxième classe Angeal et moi même nous mirent en route pour l'entrée de la cité, accompagnés par un aventurier venu prendre du repos dans la capitale, un guerrier du nom d'Oathkeeper.

Arrivés aux portes de Stormwind, nous nous mîmes en garde, prêts à en découdre, le lieutenant Skilgannoon et Angeal se séparèrent pour inspecter la forêt jusqu'à Goldshire, puis revinrent sans avoir aperçu l'ennemi. Cependant les sens d'Elfe de la nuit du lieutenant Skilgannoon lui fit sentir une crainte étendue chez tous les animaux de la forêt, comme si un mal rodait dans l'ombre...

Alors que nous commencions à douter de la véractité du récit de Dillateuse, nous nous fîmes soudain attaquer par une réprouvée, cette dernière s'appelait Rumony, une démoniste bien connue de nos champs de bataille, revêtue d'une tenue de combat complète aux couleurs de la Horde, elle nous prit pour cible. Enchainant les sorts et autres malédictions, elle nous mit en difficulté, nous étions à terre, épuisés. Mais lorsque je revins au combat, l'ennemie était affaiblie, et je n’eus aucun mal à l'achever d'un grand coup de hache.

Ceci fait, nous sommes allés rassurer Dillateuse, puis nous nous mirent en route pour la caserne, où nous attendait Naindien pour son entretien.


2ème classe Jon Berjoyce
avatar
Berjoyce
1re classe

Messages postés : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum