<HRP> Résumé des derniers évènements <HRP>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<HRP> Résumé des derniers évènements <HRP>

Message par Arken le Mer 19 Avr - 13:56

Comme il s'est passé beaucoup de choses dernièrement, et que tout le monde n'a pas pu tout suivre, voici un résumé des derniers évènements concernant la 7ème Légion. Ce résumé est Hors Rôle Play. Il s'agit donc de faire prendre connaissance des faits aux joueurs, et non pas aux personnages. Vos personnages ne sont au courant que de ce qu'ils ont pu voir et entendre.



Le lendemain de l’altercation entre le désormais fugitif Landry (Powlz) Huxley et le Lieutenant Holywrath, la Sergente Arken et Aurore Tisselaube, ces deux dernières se sont retrouvées au bord du lac miroir. Arken pêchait et Aurore flânait quand Landry les a surprises. Il  était accompagné de Modane, un nain ancien membre de la Garde. L’ambiance était plus que tendue quand Holywrath est arrivé sur les lieux, alerté par Dame Clara, la vendeuse de pommes qui vit près du lac.
Modane se rua soudain sur Arken, qui tomba, inconsciente, une blessure au crâne. S’en suivit un véritable combat où les deux hommes tentaient d’atteindre Aurore malgré les efforts de la mage et du paladin pour les en empêcher. Modane s’est vu transformé en fulborg sous le coup de la colère, et dans un coup de patte meurtrier, déchira le bras d’Aurore. A ce moment, Arken se réveilla, le visage dément, pour sauter sur Landry. Elle fut stoppée une première fois par Landry qui lui entailla la jambe, puis une deuxième fois par le Lieutenant lui-même qui l’assomma. Il put aussi tenir les deux attaquants en respect tandis qu’Aurore prenait le corps d’Arken dans ses bras pour se téléporter à la tour des mages.
Sur place, elles y rencontrèrent Udrial, qui s’empressa d’aller chercher de l’aide. Un prêtre de la cathédrale arriva et put soigner la jambe d’Arken, qui sortit immédiatement voir l’état du Lieutenant Holywrath. Elle le retrouva inconscient au bord du lac, les agresseurs volatilisés. Après quelques efforts infructueux pour le hisser sur son cheval, Arken tapa de rage dans l’armure, ce qui eut pour effet de réveiller le Lieutenant. Ils retournèrent tous deux dans le quartier des mages pour retrouver une Aurore un peu moins amochée et un prêtre apeuré. Les soins combinés du prêtre et du paladin permirent au bras d’Aurore de cicatriser totalement, mais elle restait tout de même convalescente. La tête d’Arken fut aussi soignée après moultes tentatives douloureuses.
**
Le lendemain, Arken disparut mystérieusement pour ne revenir qu’une dizaine de jours plus tard. Holywrath la retrouva dans la taverne du cochon siffleur à prendre note d’un rapport malgré elle, venant d’un soldat l’ayant reconnue. Le Lieutenant vint quémander quelques explications, et il ne reçut qu’une réponse laconique mais quelque peu rassurante. Dans la salle se trouvait la Sergente Perdura qui rencontra à ses frais la soldate Maldwyn qui n’avait jamais vu de gnome, le soldat Volkov, nouvel arrivant, et Aurore Tisselaube. Entre les questions d’Holywrath, les deux soldats voulant faire leur rapport, et les exclamations de la gnome, Arken cria soudain au silence et au calme et sortit de l’auberge. Une fois arrivée aux portes de la ville, suivie par Aurore et Maldwyn qui restaient silencieuses, Arken puis se détendre. Mais les trois autres légionnaires finirent par les rattraper et les discussions reprirent bon train. Arken décida donc de s’éloigner en compagnie d’Aurore.
Arken ne tarda pas à revenir en courant auprès des légionnaires pour crier à Holywrath de venir au plus vite, Landry étant revenu pour menacer Aurore. S’en suivit un long combat opposant Landry et Perdura au reste de la Légion. En effet, Perdura se rangea du côté de l’ancien Sergent, et invoqua plusieurs démons pour se battre. Dans la confusion, Maldwyn et Arken se retrouvèrent à combattre la démoniste tandis que les autres combattaient Landry pour essayer de sauver Aurore. Durant le combat, la nouvelle recrue Aletheian et le soldat Kheldrill arrivèrent sur les lieux et participèrent au conflit. La démoniste finit par être neutralisée, mais une paladine surgit de nulle part pour emmener son corps à l’abri des regards, alors que la Légion était concentrée sur Landry et le corps de Tisselaube gisant à ses pieds. La légion finit par éloigner le fugitif du corps de la magicienne. Arken prit Aurore dans ses bras et s’entailla d’abord le poignet, puis le cou pour qu’elle puisse s’y abreuver, sans succès. C’est alors que Maldwyn demanda le silence sur ce qui allait être fait. Et, puisant dans une magie elfique mystérieuse, elle ramena Aurore à la vie, bien qu’inconsciente. Pendant ce temps, Landry échappa aux légionnaires et s’enfuit dans la forêt. Arken téléporta Aurore et la druidesse en ville et amena la blessée à la cathédrale pour y être soignée. Elles furent bientôt rejointes par Holywrath et Aletheian, et tous eurent la confirmation qu’Aurore était une worgen. Arken expliqua qu’Aurore savait parfaitement se contrôler et qu’elle était sous la tutelle du capitaine Angeal. Aletheian semblait scandalisée, mais des arguments bien placés de la druidesse lui remirent les idées en place. Elles sortirent, accompagnées d’un inconnu qui avait été alerté par des gardes. Holywrath resta quelques instants pour parler avec Arken avant de sortir à son tour, la laissant au chevet d’Aurore.

Voici les informations qui ont été relayées à toute la légion, à savoir les ordres d'arrestation. (Donc les personnages légionnaires sont au courant de l'attaque, mais ignorent les détails) :
 
Aux yeux de la Loi, les personnes suivantes sont actuellement recherchées :
-          Landry (Powlz) Huxley (ancien Sergent mis aux arrêts), pour désobéissance à un ordre direct venant d’un supérieur, refus d’obtempérer, agression sur des membres de la Légion dont un sous-officier et un officier, tentative de meurtre, récidive, et délit de fuite.
-          Modane (ancien membre de la Garde de Stormwind), pour tentative de meurtre, agression sur un sous-officier et un officier, et délit de fuite.
-          Perdura (Sergente de la Légion mise aux arrêts), pour actes de démonisme aggravés, et agression sur des membres de la Légion dont un sous-officier et un officier.


Ce résumé a été fait avec les informations que je possède (à savoir toutes les scènes où était présente Arken). Si quelqu'un veut apporter quelques détails (Holy par exemple) pour clarifier un point pour les joueurs, n'hésitez pas. Et si vous avez des questions, vous pouvez également les poser.


Dernière édition par Arken le Mer 19 Avr - 17:21, édité 1 fois
avatar
Arken

Messages postés : 64

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: <HRP> Résumé des derniers évènements <HRP>

Message par Perdura le Mer 19 Avr - 15:55

Je rajoute ce soir ce qui se passe du point de vue de Perdura aubsi que l implication d enorahbelle^^
avatar
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum