Sédition du sergent Landry ''Powlz'' Huxley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sédition du sergent Landry ''Powlz'' Huxley

Message par Holywrath le Lun 17 Avr - 6:11

Holywrath, de retour à la caserne et encore quelque peu essoufflé de la poursuite effrénée, s'attèle à la rédaction du rapport de cette soirée très mouvementée. Décidément, cela ne s'arrêtera donc jamais ? Tuer des réprouvés est si simple et tellement plus plaisant que de gérer tout ce raffut...Bon, par où commencer ? Il importe de ne rien dévoiler sur la nouvelle condition d'Arken et de sa nouvelle compagne ... En patrouille dans la forêt d'Elwynn sur la route de Lakeshire, j'y ai croisé par hasard... par hasard, si seulement c'était vrai... le sergent Arken et Aurore Tisselaube, apparemment toutes les deux en direction de Stormwind. J'ai escorté les deux magiciennes, histoire de garder un œil sur Aurore, sait-on jamais. Si seulement ce n'était que sur Aurore... En route, nous avons croisé une guerrière nommée Aletheian qui était à la recherche d'un officier de la Septième Légion pour s'y engager. J'ai rapidement conversé avec la guerrière et l'ai rapidement insérée dans les rangs des nouvelles recrues, étant donné les références données par la prêtresse de la lumière Anastesia sur elle. Durant ma conversation avec la nouvelle recrue, les deux magiciennes ont poursuivi leur route en direction de la capitale. Je lui ai donc proposée de m'accompagner à la suite des deux femmes, ce qu'Aletheian a immédiatement accepté car elle semble connaître Aurore et ne la tient pas en haute estime.

Nous avons donc suivi les deux magiciennes jusqu'au sous-sol de la taverne du quartier des mages où elles étaient en grande conversation. Apparemment, une magicienne reste une magicienne et cherchera toujours à peaufiner ses compétences et ce, peu importe la source de celles-ci. Si seulement ce n'était que ça... En descendant les escaliers, j'aperçois nul autre que le sergent Huxley qui épiait les deux magiciennes, toujours aux trousses d'Aurore depuis le début de son congé. L'arrivée de la nouvelle recrue et de moi-même interrompit la filature de Landry et nous sommes tous les trois descendus au sous-sol rejoindre les deux magiciennes. Sans surprise, la simple présence de Landry et d'Aurore dans la même pièce a mis le feu aux poudres, Landry cherchant désespérément à ce que justice soit faite concernant Aurore, malgré le fait que le dossier de celle-ci est maintenant blanc comme neige. Le sergent Arken s'est interposée entre son collègue et Aurore afin d'empêcher Landry d'attaquer une personne désormais innocente. Si seulement ce n'était que pour ça... La nouvelle recrue était en faveur du point de vue de Landry. J'ai du ramener les deux guerriers à l'ordre. Ce fut assez simple pour Aletheian, mais beaucoup plus ardu pour le sergent Huxley. Je lui ai répété et répété mon ordre, à savoir de rengainer son arme et de reculer, mais sans succès. Voyant que le guerrier n'entendrait pas raison, j'ai du prononcer contre lui une sentence de désobéissance face à l'autorité, ce qui m'a chagriné, Landry étant un excellent sergent et un atout majeur pour la Légion, mais je n'avais plus le choix. Sa soif d'apporter sa justice était hors de contrôle et il aurait pu commettre un geste très grave.

J'ai donc demandé au sergent Landry de me suivre jusqu'au donjon de la caserne, le sergent Arken et Aurore fermant la marche, cette dernière s'étant portée volontaire pour nous assister. On se demande bien pourquoi... Le sergent a toutefois su déjouer notre vigilance et a pris la fuite, hurlant qu'on ne l'empêcherait pas de terminer son travail. Tromper la vigilance de trois personnes ... voilà pourquoi cet homme était sergent de la Légion pensa Holy' avec un certain sourire. Puis, en poussa un long soupir, le lieutenant poursuivit la rédaction de son rapport. Nous l'avons longuement poursuivi dans les rues de la ville, mais il a réussi à nous échapper en sautant dans les douves. Immédiatement après avoir perdu la trace de Landry, je me suis alors rendu compte que j'avais également perdu les deux magiciennes lors de la poursuite, toutes deux ayant probablement abandonné la chasse avant moi. Pourtant, Holy' savait très bien qu'elles ont profité de la fuite de Landry pour se retirer quelque part... ensembles...

Donc, à partir de ce jour, Landry ''Powlz'' Huxley se voit retirer tous ses titres au sein de la Légion. De plus, il est maintenant un fugitif jugé dangereux qu'il faut arrêter. En attendant sa capture, je recommande d'apporter une certaine protection à Aurore Tisselaube, qui est désormais une citoyenne du Royaume de Stormwind et membre de l'Alliance que nous nous devons de protéger et d'assister. Quelle ironie... Holy' espère aussi qu'aucun autre événement fâcheux de ce genre ne se produira. On dirait que depuis la libération d'Aurore, tout va de travers, pensa-t-il. Holy' pense néanmoins que la balle est dans le camp du capitaine pour dévoiler ou non les détails de toute cette affaire à tous.
avatar
Holywrath

Messages postés : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum