Une lettre avec le cachet des Barbe-de-Bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lettre avec le cachet des Barbe-de-Bronze

Message par Clarkas. le Dim 26 Mar - 5:14

A l'attention du Maître Paladin Holywrath

Cette nuit mon jeune disciple Clarkas ma fait un rapport sur l'avancement de sont pèlerinage, il était troubler et sembler même perdu suite a une altercation entre lui est un certain dénommer Baorin, une consommation excessif d'alcool l'aurait fait succomber dans une colère irrationnelle. Ce genres d'agissement sont inacceptable et indigne de notre ordre, il est essentielle que sont pèlerinage lui apprenne des valeurs t'elle que le pardon, l’humilité ou encor la sagesse et ne fasse pas de lui un vulgaire mercenaire.

Après une longue discussion le disciple a reconnu ces erreurs et ne sera pas sanctionner pour le moment, je pense que sont intégration au sein de la 7ème Légion est une bonne choses, j'en vient donc a vous Maître Holywrath, afin d'éviter que ce genre d'incident ce reproduise mais également pour parfaire ça formation je vous propose un transfert de tutelle, de part votre réputation et votre expérience je pense que cette tutelle lui sera bénéfique, il continuera bien évidemment a me correspondre ces rapports ainsi que son pèlerinage.

En l'attente d'une réponse favorable de votre part, je prie d'agréer, Maître Holywrath, l'expression de mes respectueux hommages.

Volgrim, le Sage

Grand Inquisiteur des Barbe-de-Bronze


Dernière édition par Clarkas. le Dim 26 Mar - 18:47, édité 1 fois
avatar
Clarkas.

Messages postés : 3

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lettre avec le cachet des Barbe-de-Bronze

Message par Holywrath le Dim 26 Mar - 18:22

Cher grand inquisiteur des Barbe-de-Bronze, soyez assuré que mon dévouement à la formation des nouveaux paladins est sans faille et que la recrue Clarkas suivra le chemin de la Lumière. Holywrath pense aux événements des derniers jours concernant Baorin et constate que ce vaurien est en train de l'éloigner de la Lumière. Il doit se ressaisir, mais le barbare a un réel don pour lui taper sur le système. Mon entraînement est rigoureux et exigeant, mais je n'oublie jamais que mes élèves sont avant tout des personnes, de braves défenseurs de l'Alliance ayant choisi le chemin de la Lumière qui méritent le respect et l'admiration. La recrue Clarkas a déjà démontré de très belles prouesses à l'entraînement au combat et dans le maniement de la Lumière. Holywrath ne pu réprimer un rictus en repensant à Clarkas assommant Baorin lors de leur altercation. Décidément, cette recrue est très prometteuse ...

Cordialement,
Holywrath, Lieutenant de la Septième Légion et maître de ses paladins.

*HRP hahah, faire appel à Holy pour éviter les confrontations avec Baorin ... Excellent ! Je pense que nous allons bien nous marrer :)HRP*
avatar
Holywrath

Messages postés : 76

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum