Candidature d'Elunelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Elunelia

Message par Arken le Lun 20 Mar - 1:17

Un messager arrive, essoufflé, dans le quartier général de la Légion. Voyant personne pour l'accueillir, il pose deux missives sur la table, hésite, voit encore le reste de sa tournée dans son sac, et décide de repartir.
Sur la première missive, un simple parchemin plié, une écriture hâtive est écrite : "Ce message a été retrouvé après quelques errances dans les Royaumes de l'Est, son porteur l'ayant perdu suite à une embuscade. J'espère qu'il ne contenait rien de vital."

Le deuxième message, bien qu'abimé par ses aventures, semblait avoir été beaucoup plus soigné. L'officier qui l'ouvrira pourra y lire ces mots :

Nom, prénom : Elunelia Doucebrise

Race : elfe
Lieu de naissance : Darnassus
Statut civil : Célibataire

État de santé : excellent
Taille, poids : 2,04 m - 66 kg

Compétences : Prêtresse vouée à Elune, guérisseuse hors paire. Sait coudre de brillants atours et enchanter de puissants artefacts.
Expérience militaire : Aucune.

Motivations : D'un tempérament calme mais aventureux, la Grande Prêtresse a compris que je n'étais pas destinée à passer ma vie dans un temple. Elle m'a donc proposé de postuler dans la Légion. Ma soif de découvertes et de connaissances pourrait être satisfaite, tout en permettant au monde de profiter de mes talents de guérisseuse. Et ces temps troublés, j'ai tout de suite accepté. Et si par la même occasion je puis en apprendre d'avantage sur les humains et leur société, cela ne pourrait être que bénéfique dans l'entente de nos deux races.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Grande Déesse Elune de toujours porter haut les étendards de l'Alliance, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de la Septième Légion, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la paix entre les peuples.

A côté de la signature de la candidate, on peut également y voir celle de la Grande prêtresse du temple de Darnassus.
Arken

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humaine
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut