Candidature Hyarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hyarion

Message par Hytarion le Ven 28 Oct - 16:18

La pluie tombe sur Hurlevent, la nuit commence à toute envlopé et doucement la chaleur des foyers éclaire par les fenêtres la rue.
Sous cette pluie battante, un petit homme s'avance accompagner d'un grand loup blanc. Ils s’arrêtent sous un préau, plus ou moins à l’abri des éléments. Le nain lance un morceau de viande à son loup qui se jettent dessus et il lui chuchote à l’oreille : "Attend moi ici PtiLoup" avant de se diriger vers la porte du centre de commandement des forces de Stormwind ...
Il se dirige vers un petit bureau tout de pierre et en rentrant dans la pièce, il vis une table remplie de formulaires, une urne le tout surplombé par une affiche "Rejoigniez la 7éme Légion d'Hurlevent". Le tout dans un telle silence qu'on entendais la pluie s'abattre dehors. Le Nain s’avança dans la pièce éclairé à la torche et posa son fusils contre le mur, avant de prendre un papier et une plume et se mis à écrire :



Nom, prénom : Hytarion
Âge : 36 Ans
Sexe : Masculin

Race : Nain
Lieu de naissance : Village de Dun Dramat surplombant le passage de la porte sud de Dun Morogh
Statut civil : Célibataire

État de santé : Bon mais marqué par le froid et la guerre
Taille, poids : 1m30, 40 kg

Compétences : Tirailleur nain, spécialisé dans la précision et des connaissances dans la survie et la maitrise des bêtes.
Compétence dans le secourisme au combat, la cuisine de terrain, l'ingénierie de guerre et le minage

Expérience militaire : Engagé dans l'armée naine en urgence à seulement 16 ans, je fut affecté au 13ème BCM (Bataillon de Cavalerie Mécaniser) posté au fortin du passage sud. Par mon expérience du terrain et de la montagne, je fut directement enrôler dans les pelotons de tirailleur, troupe légères de reconnaissance et d'éclairage passant à l'avant des Chars à vapeurs.
Directement engager dans la défense de Khaz Modan lors des attaques de la deuxième guerre. Déployer au début sur les frontière sud des terres Ingrates, nous fûmes obligé de se replier de poste de combat en poste de combat. le commandement nous envoya défendre le Loch, mais la force des orcs nous repoussa dans les montagnes surplombant les régions de Dun Morogh. Nous devions rejoindre IronForge mais nous somme arrivez au milieu du chaos de la retraite naine.
Chargent depuis les flancs de la montagne nous avinons tenté de ralentir la colonne de la horde, se qui permis à la cité de fermer ses portes. Mais on as du fuir avec nos 6 derniers chars pour appuyer les combats de l'alliance au viaduc de Thandol.
Dans les plaines des paluns nous avons trouver un refuge provisoire tendant de nombreuse embuscade au approvisionnement de la horde. Quelque temps plus tard quand Portvaillant, Lothar et Turalyon reprirent l'avancé vers le sud, nous nous somme joins à eux pour prendre part à la contre offensive, la grande armée filée vers le sud et l'alliance regroupa les différents tireur nains dans une troupe d'éclairage, je quitta alors les chars pour prendre par à la traque des orcs. Ancien membre de la troupe malgré mon jeune age, le capitaine Brasselorge me nomma sergent et je dirigea une escouades de fusilier sur le flanc gauche lors de la grande bataille du mont Rochenoire. Après cette boucherie de bataille, le Capitaine blessée nous ordonnât de traquer les reste de la horde et de trouvé la porte des ténèbres ! La longue traque commença vers le sud, les escarmouches et les découvertes d'avant poste orc fessait moins de mort que les maladies et les Crocolisk. Quand nous trouvions enfin la porte, nous avons rejoins d'autre survivant nain, notamment les marteau Hardi et leur griffon, qui d’ailleurs partir à travers la porte pendant que nous avons battît avec les restes de l'alliance le rempart du néant.
Petit à petit, se fort se vidé, la guerre était fini, la porte était fermé et seule quelque homme restait. Je fut l'un des derniers de ma compagnie à quitté le fort, je n'avais connue que la guerre depuis de longue année et je ne savais pas ou allez, je partit alors direction des montagnes de l'altérac ou je fit la rencontre d'un loup blanc, on s’apprivoisa et je retourné régulièrement voir une jeune elfe qui vivait non loin de la en Lorderon d'où elle m’apprit de nombreux tour sur la nature.
Quand la malédiction commença, un prince, chercher du monde et notamment des fusiliers pour créé sa vengeance sur Stratholme. Comme j'avais besoins d'argent je suivit sa troupe dans la guerre contre le Fléau.
Quand il partie pour le northfendre, je quitta sa troupe et je retourna à Khaz Modan. Magni Barbe de Bronze  créa des troupes de montagne pour défendre le royaume.
Fort de mon expérience je prit place à mon ancien fortin et on créa le nouveau  8ème BMPS pour contrôlé les portes close du royaume. A part quelque convoie infesté et attaque de goule éparse. Rien ne troubla les dernières année jusqu'à que les portes se re ouvre. En effet le commandement à décidé de réorganisé la défense en vue des récents changement, les Bataillon de Montagnard de la Porte Sud furent déployer dans les combats au ordre de Vanndar Foudrepique. Mais le jour du départ une missive sous plis de Muren Foudrepique me demanda de me rendre à ForgeFer. Arrivé a la garde militaire ce derniers me décrit la situation préoccupante et il me dis que j'ai étais choisi pour aidé l'alliance dans un projet d'une unité spécial qui serait formé à Hurlevent. N’étant qu'un humble adjudant désormais au sains des troupes naines, il me fit comprendre que je devrait partir m’entrainai avant d'être pleinement opérationnel, mais que je devrais quand même allez voir à Hurlevent pour candidaturer, je prit alors la route direction Stormwind

Motivations : Explorateur, adepte du combats contre la horde et ayant de l’expérience dans la guerres, je suit motivé pour apporté mes compétences sur le combat dans votre troupe.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Après avoir signé et glissé le plis dans l'urne, il se retourna et sortit de la pièce pour allez retrouver son loup.

HRP :
http://gdstormwind.wowrpg.org/t594-candidature-hyarion-hrp#2582

Hytarion

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 36
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hyarion

Message par Nirveli le Dim 30 Oct - 18:40

Merci de l'intérêt que vous portez à notre unité. Veuillez joindre un lieutenant ou moi-même pour l'entretien.

Nirveli Bellétoile
avatar
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum