Formulaire Laissez-Passez A-38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire Laissez-Passez A-38

Message par Naindien le Mer 1 Juil - 18:53

Nom, prénom : Naindien danslaville

Race : Nain
Lieu de naissance : champs de bataille a coter d'un filon de cuivre
Statut civil : divorcer 10 fois cherche la suivante

État de santé : Fumeur avec tétanos ,mais je met des claques au orcs quand même !
Taille, poids : 102 cm pour 102 kilo !!!

Compétences : Je râle,je sent mauvais,très mauvais perdant,insensible a l’alcool, peu manger l'équivalent de deux fois son poids

Expérience militaire : Lanceur de rocket a la sauvette, roi de la catapulte (en tant que munition bien sur ) déjà tuer 5 orcs avec une seule cuisse de poulet en guise d'arme.Peu assommer un ennemi avec une chope de bière

Motivations :Habituer de la taverne d'Ironforge j'aimerais bien visiter d'autre endroit pour boire de bonnes bières et si ya des orcs a la sortie pour leur taper dessus encore mieux ! je souhaite être aussi le premier nain a faire le trajet Stormwind a Ironforge grâce a un tir de catapulte cela va demander bien-sur de l'entrainement !!!! J'aimerais bien trouver une elfe de la nuit comme onzième épouse j'aime bien leurs longues oreilles !!!!

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Naindien

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire Laissez-Passez A-38

Message par Skilgannoon le Ven 3 Juil - 14:43

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au Troisième jour du 7ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut