Formulaire de transfert d'agent étranger : Maldwyn Clairegraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de transfert d'agent étranger : Maldwyn Clairegraine

Message par TaltosQueen le Dim 4 Sep - 4:26

Nom, prénom : Clairegraine, Maldwyn

Race : Elfe de la nuit
Lieu de naissance : Bosquet de Murmevent, dans la région désormais connue sous le nom de Gangrebois
Statut civil : Membre du clergé d'Elune

État de santé : Normal, robuste, de nombreuses petites cicatrices sur le visage à la base du cou, la plupart sont pratiquement invisibles.
Taille, poids : 2m20, 92 kg

Compétences : Druidisme, prêtrise d'Elune, soins en tout genre, herboristerie, alchimie, survie en tous milieux, combat rapproché (niveau intermédiaire), tir à l'arc, monte, connaissances historiques et académiques de plusieurs siècles
Expérience militaire : Entraînement militaire de l'Ordre d'Elune - Vétérane de la Troisième Guerre - Formation d'agente spéciale classée secret défense

Motivations : Ci-jointe au formulaire d'inscription le courrier suivant, accompagné d'une lettre officielle de transfert d'affectation international en provenance de Darnassus, le tout frappé du sceau de Darnassus, du Temple d'Elune, du Cercle Cénarien, ainsi que d'une petite main nacrée recourbée en croissant, presque invisible :

" Je recommande officiellement, en tant que Grande Prêtresse d'Elune, l'agente Maldwyn Clairegraine pour application au service du royaume de Stormwind, de la Septième Légion et de l'Alliance, en tant que liaison darnassienne officielle entre nos peuples, et que témoignage du dévouement des elfes de la nuit envers cette force commune que nous avons su maintenir unie depuis quatre ans.

Pour que ce transfert se fasse en toute bonne foi, et que l'importance de la confiance que je porte à l'Alliance et à ses armées soit pleinement comprise, la nature exacte des affectations, affiliations et formations de Maldwyn Clairegraine sera exposée ici. Elle est à ce jour la plus récente et la plus jeune recrue de la Main d'Elune, un ordre plus ancien que Nordrassil même, remontant à bien avant la Guerre des anciens, et ma propre inclusion dans le Temple. Cette unité religieuse d'élite, traditionnellement composée de cinq membres, sert la volonté d'Elune dans chaque aspect de la société kaldorei, capable de frapper n'importe où et n'importe comment, mais toujours au service de la déesse avant toute chose. Ainsi, une des Mains d'Elune provient du corps des Sentinelles, une autre est Gardienne, une autre a servi auprès des Ailes-d'argent, etc. Après la Guerre des Anciens, la Main d'Elune est devenue relativement obsolète, la destruction du monde tel que nous l'avions connu les ayant privées de leur leader et de leur place générale dans la société kal'dorei. J'ai toutefois pris la décision de la remettre en service suite aux événements de la Troisième Guerre, que vous ne connaissez que trop bien, et après la conclusion de la bataille du Mont Hyjal, j'ai pris la décision de faire former l'agente Clairegraine, dont il est question, afin qu'elle puisse intégrer et compléter la Main d'Elune. Bien qu'elle fut la seule à se porter volontaire, étant donné la vie rigoureuse des traditions s'attachant à la Main d'Elune que je ne détaillerai pas ici, soyez assuré de sa pleine qualification pour un tel poste. Si elle n'avait pas été totale, l'unité serait tout simplement restée en l'état.

Pour ce qui est de la nature précise de ces qualifications, Maldwyn Clairegraine a vécu élevée et formée au Temple d'Elune depuis la mort de sa mère lors de la Guerre des Sables changeants, où elle a reçu toute l'éducation religieuse et militaire qu'implique l'entrée au service de la déesse. Bien que je passerai les détails de sa formation spéciale pour intégrer la Main d'Elune, sachez qu'elle fut la première de leur histoire à intégrer le Cercle Cénarien pour y devenir druidesse, en plus de faire partie de la récente génération venant renouveler les nombres des dormeurs. Elle est également jeune, selon nos standards, n'a pas connu l'époque d'Azshara et de la magie, et constitue donc à mes yeux la meilleure agente à envoyer vers le Nouveau Monde, afin d'éviter les chocs culturels que pourraient provoquer des agentes plus... zélées. J'attire votre attention sur le fait que sa place parmi les druides la positionne dans une position diplomatique bien particulière par rapport aux Taurens du Clan Totem-Runique, dont le chef a l'oreille de Cairne Sabot-de-sang, et que l'agente Clairegraine est tout à fait à même d'exploiter ce rôle pour faciliter toute forme de négociation avec la Horde. Bien évidemment, au-delà de ses devoirs religieux, Maldwyn Clairegraine sera, si vous l'acceptez dans vos rangs, tenue de servir avant toute autre chose l'Alliance et la Septième Légion. Ses seules loyautés plus élevées seront envers la Nature, et la déesse. Considérez la à votre guise comme druidesse ou comme prêtresse : elle est les deux.

Pour ce qui est de son histoire personnelle, des détails concernant la Main d'Elune, et de la mesure dans laquelle les informations de cette unité pourront être communiquées à la Septième Légion, c'est précisément l'agente Clairegraine que je mets en charge de gérer et penser ce qui doit être dit et partagé. Nous connaissons encore mal les mœurs des peuples de l'est, et j'ai choisi une recrue aussi récente et relativement inexpérimentée dans le but précis de remédier à ce manque, pour une meilleure synergie future. Je laisse donc tous ces détails à sa discrétion, et à l'entente qui, je l'espère, découlera de ses futurs rapports avec ses camarades et officiers supérieurs.

Que la bénédiction d'Elune soit sur vous tous,
       Tyrande Murmevent, Haute Prêtresse d'Elune
"

Une note accompagne le courrier, déjà conséquent :

"Par dévotion religieuse, qui implique chez moi plus que chez une Sœur d'Elune ordinaire, je me vois interdit le fait de jurer sur la Lumière sacrée, en dépit de tout le respect que j'ai envers la religion de l'est et de la proximité que je reconnais entre nos deux cultes. Si je le puis, je prêterai donc mon serment envers Elune, et suis en mesure de vous assurer que je mourrai avant de briser une telle parole.

"Je jure solennellement sous le regard d'Elune de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or."

Maldwyn Clairegraine
"

Une signature, accompagnée de la petite main de nacre, conclut la note.
TaltosQueen

Messages postés : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de transfert d'agent étranger : Maldwyn Clairegraine

Message par Nirveli le Lun 5 Sep - 18:26

Dame Tyrande nous envoie donc une nouvelle émissaire et druidesse qui plus est... intéressant... il va falloir creuser tout cela

Merci de l'attention que vous portez à notre nouvelle unité. Veuillez me joindre pour fixer la date de l'entretien.

Cordialement

Capitaine Nirveli Bellétoile
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut