Darkosinupow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darkosinupow

Message par Osinupow le Jeu 7 Juil - 20:20

Darkmage était le second personnage de mon frère sur officiel et donc mon premier perso ( je n'avais que 9 / 10 ans donc je me souviens encore planté aux carmines à m'équiper de stuffs tissu gris parce qu'ils étaient jolis et à tenter de buter des dragonnets noirs de mon level avec des boules de feu, en vain...)
Osinupow date de 2006/2007. Mon père (Powerman) avait deux super amies nommés Osirislabel et Anubislabel. Un jour il créa un perso pour le fun et pour déconner avec elles. Osinupow: "OSI"rislabel, a"NU"bislabel, "POW"erman. J'ai donc pris la main sur ce perso que j'ai fais up pendant 10 ans... fan du pvp, enragé contre la horde, j'ai monté de nombreux raids capitales dont un qui était tout simplement fabuleux: un soir à Stormwind le canal indique à plusieurs reprises que la cité était attaquée et ma guilde ainsi que celle de mon amie avons réagit très vite et avons reussi à defendre à temps varian. Suite à cette victoire nous avons pris un screenshot des deux guildes réunis ( ma photo de profil) et j'ai proposé à nos deux guildes une représaille. On avait deux groupes de raids full et un petit. On a ruiné les capitales H2 serrainement...
Pour Darkosinupow: voir la description du personnage.
Tügçe et Basak: Tügçe est ma meilleure amie. J'ai rencontré Basak et Tügçe la premiere fois en Finlande, à Kuortaneen. On s'est retrouvé à Séville en Espagne ( Dès ce voyage, J'ai fais comprendre à Basak que je l'aimais et c'était réciproque), On s'est retrouvé à Istanbul en Turquie en avril 2014, LE meilleur moment de toute ma vie. Je vous passe les détails. Puis je suis revenu à Istanbul en aout 2015, mais j'ai appris une fois que j'y étais qu'elle avait trouvé l'amour avec quelqu'un d'autre.
Karandra: C'est la femme d'un pretre humain de l'histoire de Warcraft, tout simplement ! ^^
Voilà voilà...
Osinupow

Messages postés : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut