Inscription au registre de Sered

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription au registre de Sered

Message par Sered le Mar 28 Juin - 10:27

Nom, prénom : Franc-bord, Sered
Âge : 49 ans
Sexe : Masculins

Race : Humain
Lieu de naissance : Kul'Tiras
Statut civil : Célibataire

État de santé : Grièvement brulé en de nombreux points, Sered arbore sans fierté les séquelles conséquent au naufrage d'un navire incendié par des Dragons rouges.
Taille, poids : 1,83 cm, 87 Kg
Compétences : Issu de l'Ordre des Paladins, Sered à logiquement développé au fil des ans une affinité avec les voies de la lumières.
Marins de Kul'Tiras dans ces jeunes années, il à conservé de nombreuse connaissances en matière de navigation.
Enfin, sa dernière affectation dans la marine de Kul'Tiras lui permis de développer un certain goût pour l'Art de la Forge.

Expérience militaire : Jeune marin de Kul'Tiras, Sered fut remarqué par son aumônier pour sa haute estime de la vertu et de la foi, là ou ses camarades de bordée, comme tout bon marin qui se respecte se complaisaient dans la boisson et les femmes.
Ainsi fut il envoyé auprès de la Main d'argent pour suivre la voie du Paladin et revenir mettre ses nouvelles compétence au service de Daelin Portvaillant.
Lors de la seconde guerre il fut impliqué dans de multiples batailles navales l'opposant a la Horde. Alors, qu'il avait été envoyé sur un destroyer elfique escorté par la troisième flotte, pour y protéger sa cargaison de Fer de Sancteforge, sa carrière militaire s'arrêta subitement, le jour ou il fut laissé pour mort dans le naufrage du vaisseau « l'Albatros », brûlé et coulé par les dragons rouges du Clan Gueule-de-dragon.
L'épave est d’ailleurs encore observable dans la baie de Menethil ainsi que les reste de la Flotte Perdue.

Motivations : De longues années se sont écoulées depuis ce jour tragique de feu, d'eau et de sang. Le traumatisme de ce naufrage à hanté Sered au cours de son existence, le poussant à sombrer dans la débauche et l’errance. Alors qu'il pensait l'Alliance perdue et le monde des hommes au bord du gouffre, son exil le mena finalement au porte de Hurlevent.
Émerveillé par la splendeur et l'obstination de ce bastion de l’humanité, Sered retrouva rapidement foi en l'Alliance et en la lumière. Ainsi s'avança t'il sur le seuil des Gardes de Stormwind afin de mettre son arme au service d'une haute cause. Caressant l'espoir de pouvoir se venger un jour des orques du clan gueule de dragon et du vol rouge.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
avatar
Sered

Messages postés : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription au registre de Sered

Message par Skilgannoon le Dim 21 Aoû - 9:29

Candidature acceptée
Capitaine Olek Skilgannoon
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum