Je vous dit Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous dit Salut !

Message par Sadamer le Sam 25 Juin - 6:58

J'adresse à la Garde de Stormwind :
A celle que j'ai rejoint en la croyant marginale, et en vérité prenez ça comme un compliment venant de moi
A celle que j'ai rejoint en la croyant roleplay,
A la Garde où j'ai foulé le pied l'imaginant peu à peu, avec le temps comme une future petite famille.

Je vous dit Salut !

Salut à ce qui a été pour moi le cataclysme mettant fin à l'avenir radieux de ce que j'imaginais de la Garde,

Salut à mes deux membres préférés, Galadranne et Galdryn,
pour qui j'ai à tort ou à raison ils en jugeront bien mieux que moi, eu une certaine affection presque, dans ma tête comme s'ils étaient mes amis.
Salut à ce qui a été pour moi le cataclysme, où je ne vous ai plus vu, où je ne vous ai plus entendu.

Salut à la Garde, qui par le sort d'une tempête violente est devenu une guilde normale, une guilde PvE, une guilde noire,
une guilde où l'on dit bonjour, où l'on farm, où l'on raconte une ou deux blagues, où en vérité la monotonie et l'urbanité règnent, et où l'on se dit au revoir.
Presque comme dans la vraie vie.

A celui qui a dit de me taire, à celui qui m'a méprisé, à celui qui en a fait taire un autre, à celui qui en a méprisé un autre, celui-là ne m'a pas gagné, celui-là m'a perdu.

Au jour où dans la Garde j'ai compté 17 joueurs de connectés, j'ai compris que je n'étais que le 17ème joueur, je n'aurais pas imaginé ce genre de chose si je percevais dans la guilde un semblant d'âme.

J'en ai eu assez, et je n'aurai plus la patience d'attendre qu'elle change d'elle même, qu'elle redevienne vaguement comme avant.
Je ne me sens posséder ni l'audace ni la force ni le pouvoir de vous changer.

Alors moi qui suit de la race de ceux qui fuient, je vous fuis, je vous dit :

Paix sur vous !
et Salut !
Sadamer
Recrue

Messages postés : 5

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous dit Salut !

Message par Skilgannoon le Sam 25 Juin - 10:09

Salut à toi le vagabond.
Salut à toi celui qui a pris wow comme ce qu'il est: un lieu de détente.

Peut être qu'en voulant être plus nombreux en RP et s'amuser en PVE, la Garde a-t-elle trop changé. Je me doutais que cela n'allais pas durer pour toi. Tu es comme un cheval. Tu ne peux avoir de chaîne.
Malgré ce que l'on peut penser. Malgré ce qui se disait. Tu as toujours été ce que beaucoup de joueur ont oublié: une personne. Jamais en donjon. jamais en raid. jamais en pvp. Mais toujours a parler. Même pour dire ce qu'il pense sans penser a ce qu'il dit.
J'espère que tu trouveras ton petit nid. Avec une autre guilde. Ou seul.
Sache que tu es toujours le bienvenu dans les events RP. Ou au coin de la rue.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Salviati le Sam 25 Juin - 16:12

Je dis salut au chapelier va-nu-pieds, à celui qui su que notre quête effrénée de puissance amenuisait notre souffle.

Alors, humilié du souffle, que j'ai pris moi-même en même temps que tout autre pour un troll armé d'une hache en cynisme, à tort, je te salue.

L'escroc fut cette chose qui nous a poussé à croire que ressembler aux autres (en parlant des autres guildes mais aussi en général) allait nous rendre meilleur, ou plus désirable.
De la même manière que le vin n'est que du jus de raisin qui annihile la raison, nous avons cru que l’attelage à des taches "normales" ici allait remplacer ce pourquoi nous étions déjà là.

Que dire d'autre à part que je partage également ton sentiment et que je me sens également coupable de cela ? J'espère simplement pouvoir y faire quelque chose avant de retourner, comme toi, dans l'errance.

Salviati

Messages postés : 44

Feuille de personnage
Race: Humaine
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut