Candidature de Birmingheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Birmingheim

Message par Birmingheim le Ven 24 Juin - 21:07

(HRP-
correctionnage de fautes-d'erreurs, amélioration ponctualienne et verbalieuse.
Merci de remplacer mon premier "jet précoce" par cette nouvelle version, cordialement bisous)

Nom, prénom : Birmingheim
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin

Race : Humain
Lieu de naissance : Âtreval, Malterres de l'Ouest.
Statut civil : Détrousseur de jupons

État de santé : Quelques griffures dans le dos, des marques de rouge à lèvres un peu partout et le bas du ventre brûlant. Psychologiquement stable, il est vrai que des pensées frivoles me viennent souvent à l'esprit. Physiquement, les principales parties de mon corps sont toujours opérationnelles, je dirais même sur-stimulées.

Taille, poids : 1m80 / 70 kilos

Compétences : Attiré par tout ce qui fait des étincelles et les bidules bourdonnant en tout genre, je collecte et assemble les matériaux nécessaires à la conception des ingénieuses inventions gobelines qui ne sont pas forcément utiles mais clairement indispensables pour le plaisir des yeux. Par gourmandise et attirance des repas aux chandelles, je m'intéresse à la cuisine exotique. Entre deux rendez-vous, je n'hésite pas à taquiner du goujon et je possède même quelques compétences en premiers soins, qui se sont déjà avérées utiles pour pouvoir "jouer au docteur". Gentleman cambrioleur et séducteur endurci, je suis un spécialiste du corps à corps et des évasions nocturnes sans bruit, que vous interpréterez comme bon vous semble. Pour information, comme je perds toujours mon trousseau de clefs j'ai dû vite apprendre à mes dépens comment déverrouiller les serrures d'une autre manière... et j'en suis devenu un expert !

Expérience militaire : J'ai accompli de nombreuse quêtes jusqu'à présent, mené des combats pour le bien en Azeroth et tranché quelques gorges pour leur bourse. La confrérie Défias m'a poussée à mener différentes enquêtes dans les Mortemines et je dois maintenant approfondir mes investigation au sein même de notre cité, dans les bas-fonds de la Prison.

Motivations : Fils unique d'une famille d'artisans, ma mère est enlumineuse pour l'Ordre de la Main d'Argent et mon père taillandier. Je suis né à Âtreval mais j'ai grandi et été éduqué à l'Abbaye du Comté-du-Nord. J'ai hâte de rentrer chez moi, non seulement pour vivre auprès des miens mais également afin de combattre avec fierté aux côtés de notre respectable Gouverneur Tirion Fordring. Un jour, peut-être, je servirai en son nom une noble cause dans des contrées lointaines. En attendant, je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Birmingheim

Messages postés : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Birmingheim

Message par Skilgannoon le Ven 24 Juin - 21:14

Bonjour
Merci pour votre intérêt à notre unité
veuillez me joindre pour un entretien

Capitaine olek skilgannoon
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum