Candidature de Farlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Farlight

Message par Farlight le Jeu 23 Juin - 1:49

Nom, prénom : Wellsmith Farlight

Race : Nain
Lieu de naissance : Kharanos
Statut civil : Célibataire

État de santé : Les deux bras plusieurs fois cassés ainsi que le nez, j'ai gardé quelques séquelles sur ces parties bien qu'elles soient aujourd'hui totalement opérationnelles.
Taille, poids : 1m35, 65kg

Compétences : Comme dirait Bengus Forge-Profonde, un célèbre forgeron de Forgefer, je suis né avec un marteau dans les mains. Aussi, en accord avec la forge, je suis parfaitement capable de miner de précieux minerai. En tant que Paladin, j'utilise les pouvoirs de la Lumière afin de blesser mes ennemis et de remporter mes combats, grâce au style du vindicte. J'utilise très souvent une arme à manier des deux mains, et je n'ai que très peu d'expérience en ce qui concerne le combat avec un bouclier.

Expérience militaire : J'ai parcouru les différentes contrées du monde pour accomplir des haut-faits, débutant dans la région de Dun Morogh, passant par le Loch Modan, les marais des Paluns, mais aussi la marche de l'Ouest, les Carmines, les Bois de la Pénombre, et je parcours en ce moment la Vallée de Strangleronce. Cependant, il m'arrive d'aller dans d'autres zones, tel que Désolace ou les Terres Ingrates, quand le besoin s'en fait ressentir.

Motivations : Mes parents m'ayant abandonné au froid et à la faim pour des raisons que je ne connaitrai jamais, ce sont les marchands du comptoir de Stanhbrad qui m'ont retrouvé et m'ont éduqué. Je me voyais devenir un marchand ayant fait fortune, jusqu'à ce qu'un événement ne bouleverse ma vie : Sur la route entre le marais des Paluns et les hautes-terres d'Arathi, ma caravane fut attaquée par les vils nains Sombrefer durant mon adolescence. Étant à l'époque incapable de tenir une épée, je dû me cacher lors de l'attaque, priant pour mon sort et celui de mes compagnons. Lorsque je sorti de ma cachette, j'ai découvert le massacre que les nains Sombrefer avait réalisé : tous mes compagnons étaient morts ou presque, les Sombrefer ayant commis ces meurtres atroces dans le seul but d'y éprouver un peu de plaisir. Ils n'avaient même pas pris les marchandises que nous transportions! Après avoir enterré les cadavres de ceux qui m'avaient sauvé de la mort, j’errai durant plusieurs jours jusqu'à qu'une division de paladins dirigés par le grand Brandur Martel-de-fer qui avait eu vent de l'attaque me trouve et me sauve. Une nouvelle fois, ma vie fut sauvé par un groupe d'inconnu qui aurait très bien pu me laisser mourir. Ainsi, je devins l'apprenti de Brandur Martel-de-fer, qui m'apprit à connaître la Lumière et à l'utiliser pour frapper mes ennemis, et après un entraînement long et rigoureux, mais aussi des épreuves dures et dangereuses, je devins le nain que je suis aujourd'hui : un servant de la Lumière fier, mais je n'oublie pas mes origines, et le commerce est ma seconde passion. Je cherche aujourd'hui une communauté au sein de laquelle je pourrai m'épanouir et exercer encore et toujours mes talents, mais aussi et surtout pour protéger les populations comme je le fut par deux fois dans le passé.

Je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Farlight

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Farlight

Message par Skilgannoon le Ven 24 Juin - 21:15

Bonjour
Merci pour votre intérêt à notre unité
veuillez me joindre pour un entretien

Capitaine olek skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Ven 24 Juin - 21:16

[AVIS FAVORABLE]

Recruté au 30ème jour du 5ème mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut