Candidature Manotius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Manotius

Message par Manotius Vaillaube le Mer 22 Juin - 15:18

Nom, prénom : Manotius Vaillelaube
Âge : 25
Sexe : Homme

Race : Humain
Lieu de naissance : Caer Darrow ; Lordearon
Statut civil : Célibataire

État de santé : Quelque cicatrices d'anciens combats, bonne conditions physiques et psychologique. Forte détermination et foi inébranlable envers la Lumière.
Taille, poids : 1m85 / 75kg

Compétences : Je suis pour le moment focalisé sur les missions qui m'ont été délivrées par l'Alliance, et sur le combat face à la Horde. J'ai également l'ambition de Miner et Forger des armes armures et autres, mais ceci n'est pas ma première priorité. Combattant spécialisé dans le combat à la masse à deux mains, je maîtrise également l'épée à deux mains, et peux si la situation le demande soigner ma personne et mes camarades. Je me suis également focalisé sur l'école de Paldin qui ma formé : La Vindicte.
Expérience militaire : J'ai apporté mon aide dans de nombreuses régions, dont parfois des situations de crises mettaient le lieu en grand danger. J'ai combattu en Elwynn, dans la Marche de L'Ouest pour contrer les dangereux Défias, dans les Carmines, dans le sordide bois de la pénombre, et suis actuellement en mission en Ashenvale. Ma foi pour l'alliance m'a même parfois conduit jusqu’au goulet des Warsong ce qui me valut le titre de Soldat, face aux meilleurs champions de la Horde.

Motivations : Fils du Chevalier de la Main d'Argent Aurrius Vaillelaube, aussi nommé le pur, je naquis sur la presqu'île de Caer Darrow, à la sombre époque de la première guerre. Mon père pris part à ce conflit, ainsi qu'à la seconde guerre. Au cours de l'approche de la horde des orcs de Caer Darrow lors de la seconde guerre, notre famille dût fuir avec notre mère plus au nord vers Stratholme. Une fois la guerre terminée nous retournèrent à notre demeure, et sur l'île qui passa aux mains des Barov, ce qui me permis alors encore jeune de voir mon idole, le Légendaire Uther. Nous vécurent paisiblement durant quelque années puis arriva le sombre fléau mort-vivant. Alors que les Barov conclurent un pacte avec Kel'Thuzad qui sella le destin de la futur Sholomance, Mon père tenta d'attaquer en vain le bastion du culte des damnés. Après la trahison d'Arthas et l’assassinat du roi Terenas, mon père ne puis plus assurer la protection de notre famille et nous négocia un passage vers Stormwind, ou je vécus en attendant d'achever ma formation de Paladin, et ou je pourrais retourner en Lordearon, pour chasser le fléau de mes terres ancestrales. Peu après notre arrivée à Stromwind, j'ai appris par le biais d'une missive portant le sceau de la Main d'Argent que mon père avait péris face aux forces de Kel'Thuzad, dans la ville maudite de Stratholme. Aujourd'hui je n'attends plus que de servir pour l'Alliance et pour Stormwind, ainsi que d'aller renvoyer Kel'Thuzad et Naxxramas dans l'enfer d’où ils viennent. Si il le faut je mourrai pour Stormwind et pour le Roi ! Vive l'Alliance !

Manotius Vaillaube
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum