Event RP du 25 - 26 Juin (soir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event RP du 25 - 26 Juin (soir)

Message par Palpatox le Jeu 16 Juin - 20:25

Bonjour la gardes !
Ayant déjà effectué des petits event rp avec vous (Avec Hubertius, Monsentux et autre Brandinval) ! J'aimerais faire un event RP à partir de 20h30 le Samedi 25 Juin 2016.
Il s'agirais d'une attaque de la ville, donc amateur de combat RP soyez ravis ! Ca sera une attaque RP d'une organisation (à définir suivant les joueurs participants à l'attaque). Ainsi, j'ai besoin de gardes pour défendre la cité (limite organiser des stratégies de défense) !
Comme c'est un évent de combats RP, je ne pense pas que le mumble soit requis Smile les combats ne seront pas létale si vous le désirez pas, vous trouverez un moyen de sauvez votre personnages Smile
De plus, je demanderais au participant de vraiment détaillez vos combats rp, c'est à dire pas de faire : "/e attaque le garde", c'est pas super rp et franchement, vous pouvez faire mieux Smile

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des suggestions je suis preneur Smile

Bonne soirée à tous !

Palpatox
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP du 25 - 26 Juin (soir)

Message par Arken le Jeu 16 Juin - 23:10

J'ai un personnage défia, ça pourrait l'introduire dans l'histoire générale. Il faut juste voir si je suis dispo ces soirs là Razz
Arken

Messages postés : 62

Feuille de personnage
Race: Humaine
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut