Les secrets du T0.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les secrets du T0.5

Message par Skilgannoon le Mar 7 Juin - 16:48

J'ai essayé de rassembler et synthétiser les différents posts réalisés sur les forums officiels par Uncanta (de Kirin Tor) et Gonalo (Hyjal). Tout le crédit leur revient.

Qu'est ce que le "T0.5" ?
Le T05 est une amélioration du set d'équipement T0. Alors que le T0 s'obtient en lootant divers monstres et boss dans les instances haut niveau à 5/10 joueurs, le T0.5 s'acquiert via une série de quêtes.

Que faut il pour commencer cette série de quêtes ?
Il vous faut être niveau 58, posséder les bracelets T0 et aller parler au bon pnj.

Puis je faire le set T0.5 d'une autre classe que la mienne ?
Non.

Puis je faire le T05 dans un autre ordre que celui indiqué dans ce sujet ?
Non.

Faut il le T0 complet pour obtenir le T05 complet ?
Oui, il vous sera demandé les différentes parties du T0 au fur et à mesure de la série de quêtes pour les échanger contre les parties correspondantes T0.5.

Le set T0.5 vaut il le coup ?
La réponse dépend de nombreux facteurs. Votre classe, votre spé, les instances de raid auquelles vous avez accès et l'âge du capitaine.
Pour en savoir plus, consulter la page des armures du site officiel, vous verrez de visu si le set vous convient

Donjon 1 = T0 et Donjon 2 = T0.5

Combien ça coûte ?
Cher ! Récapitulatif du coût de la quête complète :
Citation :
- 220 pièces d'or (Baton du Gobelin a Winterspring, Brasero de l'aube d'argent et dons directs)
- 1 convertisseur d'arcanite délicat (barre d'arcanite + soie d'araignée toilacier)
- 10 huiles de pierre écaille (10 anguilles pierre écaille + 10 fioles)
- 4 essences éternelles supérieures
- eventuellement du carburant de fusée des gobelins si vous en manquez pour une étape de la quête
- 3 barres de dark iron (24 minerais + fonte)
- 3 étoffes lunaires (6 gangretoffes + craft)
- 20 cuirs enchantés (20 cuirs robustes + 20 essences éternelles inférieures)
- 4 Peaux robustes traitées (4 sels de fonderoc + raffinement, 4 peaux robustes)
- 4 runes ténébreuses
- 8 grands éclats brillants (+1 par invoc de Duc à Silithus)
- un flacon de pouvoir suprême


1ère partie : Les Bracelets

Alliance :
Pnj : Deliana (Ironforge)
[Une proposition sérieuse]
Procurez-vous 15 Echantillons de sang du Berceau-de-l'hiver et 20 pièces d'or, et apportez-les avec une paire de Bracelets T0 à Deliana à Ironforge.
Les échantillons de sang sont à récupérer sur les ours et tigres de Berceau de l'Hiver.


Récompense : Bracelets T05


2ème partie : Les gants et la ceinture
Que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance, la quête suivante est sensiblement la même :
[Un objet surnaturel]
Remettre le Récipient de sang scellé à Mux Manascrambler, à Gadgetzan en Tanaris.

S'ensuit :
[L'alambic ectoplasmique]
Retournez voir Mux Manascrambler à Gadgetzan avec 1 Convertisseur d'arcanite délicat, 4 Essences éternelles supérieures, 10 Huiles de pierre-écaille, 25 Cendres volcaniques et 40 pièces d'or.

1x Convertisseur d'arcanite délicat : ingénieur 300 + barre d'arcanite (cristal des arcanes + barre de thorium, alchimie 300) + soie d'araignée toilacier (Araignées de Silithus, Gorge des Vents Brulants etc).
4x Essence éternelle supérieure : composant d'enchantement
10x Huiles de pierre écaille : alchimie, nécessite des Anguille Pierre Ecaille (pêche)
25x Cendres volcaniques : des petits tas de cendres trainent dans les steppes ardentes aux abords des flaques de lave, il suffit de se baisser pour les ramasser

Récompense :
Marchandises premier choix de Mux (contient de la dynamite, un rayon discombobulateur, et du carburant de fusée des Gobelins).
Alambic ectoplasmique.

Quête suivante :
[La chasse aux ectoplasmes]
Utilisez l'Alambic ectoplasmique à proximité de morts-vivants désincarnés pour recueillir 12 Ectoplasmes brûlés en Silithus, 12 Ectoplasmes glacés au Berceau-de-l'hiver et 12 Ectoplasmes stables dans les Maleterres de l'est. Remettez à Mux Manascrambler à Gadgetzan. Il veut aussi récupérer l'Alambic ectoplasmique.

Vous devez donc aller dans les 3 régions précitées, poser votre alambic à terre, et massacrer des fantômes à côté pour récupérer les ectoplasmes.
Vous pouvez faire cette quête à deux, ce qui permet d'économiser du carburant pour éviter de devoir en racheter. Si la zone est trop occupée, allez vers une autre, vous risqueriez de perdre du carburant sans pouvoir avancer dans la quête.

Berceau-de-l-Hiver : Le lac glacé à l'ouest de la ville
Maleterres de l'est : Valnord, la ville en ruine au nord est de la région
Silithus : Sudevent, la ville en ruines a l'est de la région

Si vous venez à manquer de carburant, vous devrez en racheter ou les faire craft par un alchimiste (1 fleur de feu et 1 rhum explosif)

L'ingénieur vous demande autre chose par la suite :

[Une source d'énergie portable]
Trouvez le Seigneur-magma Bokk dans les Steppes ardentes, prenez son Coeur de magma et rapportez-le à Mux Manascrambler, à Gadgetzan.

Le Seigneur-magma Bokk se trouve au sud du Mont Blackrock, dans une flaque de lave. Ne vous fiez pas à son nom, il est faible.

Jamais à court d'idées, le gobelin vous renvoie une fois de plus à Berceau-de-l'Hiver :

[Un marchand à éclipse]
Trouvez un diablotin qui vivrait dans une caverne à l'entrée de la gorge du Sombre murmure, au sud du Berceau-de-l'hiver. Achetez-lui un Bâtonnet élémentaire de corruption, puis retournez voir Mux Manascrambler à Gadgetzan.

Vous trouverez le gobelin dans la partie sud de la région. Au moment ou le terrain change radicalement de climat, tournez à droite, il traine dans le coin. Si vous n'avez pas envie de jouer à cache cache, amenez des amis pour tuer les monstres elites qui barrent la route. Le bâtonnet coûte 40 pièces d'or.

Et enfin, il a fini de fabriquer son gadget, et vous renvoie vers le premier pnj :
[Retourner voir Deliana]
Retournez voir Deliana à Ironforge avec le Révélateur de fantômes extradimensionnel.

Vous recevez alors une juste compensation, en échange de votre ceinture et de vos gants T0, vous obtenez les équivalents T0.5 (les gants sont épiques).

3ème partie : Epaulettes, pantalon, bottes

Allez donc faire un tour devant Stratholme (la grande porte, celle qui mène à la partie Ecarlate). Ne rentrez pas, mais utilisez vos nouveaux gadgets gobelins, ce qui fera apparaitre le fantôme d’Anthion Harmon.

Celui ci vous demande un petit service, à savoir d'aller sauver sa veuve qui est aux mains du Baron Rivendare, tout au fond de Stratholme. Et pour corser la mission, vous devez le faire en moins de 45 minutes.

La clef est la rapidité, tant en enchainant les pulls rapidement qu'en en évitant certains. Le chronomètre démarre à la seconde grille quand vous prenez la porte de service. Vous pouvez passer par la partie Ecarlate si vous voulez, le chrono démarrera au meme endroit. Si vous mourrez vous perdez le buff indiquant le temps restant, mais pas de panique le chrono continue et la quête est quand même validable. Autre chose, ne prenez aucune autre quête de Stratholme en même temps (natamment le médaillon de foi), cela risque de vous empecher de valider l'etape de T0.5 (bug peut etre fixé depuis, mais mieux vaut assurer).

----------------------------

Une fois la gente dame sauvée, retournez voir le fantôme, qui vous demande des composants assez onéreux :
3 Barre Dark Iron : minable dans les Steppes Ardentes, la Gorge des vents Brulants, les Profondeurs de Blackrock et le Coeur de Magma. Pour le fondre, il faut avoir la compétence et aller à la forge noire des Profondeurs de Blackrock (la compétence s'apprend auprès d'un des nains de la salle des 7 nains fantomes de BRD. Il se trouve sur la droite en entrant, et vous demande des barres d'or, de vrai argent, et des rubis stellaires).

3 Etoffe lunaire : couture 300, fabriquable tous les 2 (4?) jours à partir de 2 gangrétoffes, dans un puits de lune.

20 Cuir enchanté : enchantement, 20 cuirs robustes + 20 essences éternelles inférieures

4 Peau robuste traitée : Travail du cuir : nécessite une peau robuste et un sel de fonderoc raffiné. Le sel se fabrique avec un tamis spécial qui possède un cooldown de 2 (4?) jours.

----------------------------

Une fois tout ça rendu, Anthion vous envoie à Hache Tripes, dans la bibliothèque (pas la peine de monter un groupe pour y aller, il suffit d'avoir la clef et d'éviter les monstres).

L'Elfe Falrin Treeshaper vous demandera alors 25 Perles de guerre ogres, que vous pourrez récupérer sur les Orgres d'Hache Tripes ou Pic de Blackrock Inférieur (lbrs). Ceux de l'extérieur d'HT ont un taux de drop très faible.

Vous obtenez en récompense un collier, au choix entre bonus dps magique et bonus puissance d'attaque. Pour ce qui est du magique, vous trouverez difficilement mieux hors instances de raid.

----------------------------

L'Elfe, sa vengeance assouvie, accepte de vous aider dans votre quête. il vous demande alors quelques composants :

- Essence de spectre railleur : Hache Tripes ouest, sur les fantomes pas loin de l'entrée. Quand j'ai fait la quête elle était un tantinet bugguée. En effet il fallait impérativement être en butin de groupe et présent lors de la mort du tout premier spectre pour looter l'essence, sans quoi vous pouviez tuer tous les spectres de l'instance sans l'avoir.
- 4 runes ténébreuses : loot lié quand équipé sur n'importe quel monstre de Scholomance
- 8 grands éclats brillants : composant d'enchantement qui se récupère sur les objets bleus niv 50+

En validant la quête, vous obtenez la Bannière de Provocation, et vous vous faites attaquer par des fantômes (que vous y surviviez ou pas ne change rien à la suite de la quête).

----------------------------

Allez donc faire un tour dans les Profondeurs de Blackrock, dans l'arène pour être précis. Entrez, posez la Bannière de Provocation, et tuez les petits monstres qui arrivent.
C'est alors que débarque Theldren avec ses amis.
C'est une rencontre pseudo pvp. Pas d'aggro stable (taunt innefficace), les ennemis utilisent des popos. L'équipe adverse est composée de 5 monstres représentant des classes du jeu. Theldren est un guerrier, les 4 autres sont aléatoires.
Une méthode assez commune consiste a moutonner Theldren, qui est assez pénible, et a ensuite focus tour à tour les autres membres pour les abattre au plus vite. Attention au pretre troll qui peut etre assez pénible, charmez le avec une succube si possible.
Vous récupérez alors un morceau d'amulette sur Theldren, et vous pouvez looter un truc pas forcément moche dans le coffret au milieu de la pièce.

Gardez la bannière de provocation, elle vous permettra de refaire l'event à volonté.

Retournez voir le fantôme qui est enfin satisfait, validez, et vous pouvez alors vous rendre à Ironforge pour retrouver Deliana qui vous donnera 3 nouvelles pièces du T05 : pantalon, épaulettes et bottes.


4ème partie : casque et plastron (2 épiques)

Rendez vous au Pic de Blackrock, sans oublier votre révélateur ectoplasmique. N'entrez pas dans le donjon, Bodley, le gnome pnj, se trouve sur le petit balcon en face du portail du Pic. Utilisez votre révélateur pour le voir.

Il vous envoie chercher 4 objets de quête :
- Braséro béni : s'achète auprès d'un Quartier Maitre de l'Aube d'argent, 120po, réputation honoré minimum (vous devriez normalement l'être si vous avez farmé votre T0 à Stratholme et Scholomance)
- Incendicite d'Incendius : Sur Incendius, élémentaire de flammes des Profondeurs de Blackrock.
- Braise du Prophète Ardent : Sur le Pyrogarde Prophète Ardent au pic de blackrock supérieur (ubrs)
- Cendres de Cendres : sur l'invocation de rang 2 Duc de Cendres à Silithus.

Citation :
Marche à suivre pour faire une invocation de rang 2 :
- En tuant des membres du marteau du crépuscule à Silithus, vous obtenez des parties du set 3 pièces du Crépuscule.

- Avec un set complet, vous pouvez utiliser une pierre du vent inférieure, qui fera apparaitre un Templier élémentaire. Une fois tué, celui si vous donnera un Blason Abyssal

- Avec 3 Blasons + un grand éclat brillant, vous pouvez fabriquer un médaillon du crépuscule auprès d'un pnj du Fort Cénarien (a gauche de l'auberge, nécessite réputation amical ou honoré).

- Avec un médaillon + un set 3 pièces, vous pouvez invoquer un Duc sur une Pierre des Vents. Le Duc invoqué est aléatoire, prévoyez un groupe pour le tuer. Si vous voulez choisir quel Duc sera invoqué, il faut donner des lots de 10 Textes Cryptés à l'Ermite dans la grotte a l'est de la Ruche Regal. En retour, il vous enverra par courrier des parchemins permettant de fabriquer des blasons/chevallières de signal pour choisir l'invocation. Il envoie ces parchemins de manière aléatoire, vous pouvez donc très bien rendre plusieurs lots de textes sans avoir celui que vous voulez ...


Une fois ces 4 objets donnés à Bodley, il vous donnera une quête aléatoire. En fait, il vous demande d'aller chercher un objet précis qui lui permet de fabriquer un brasero d'invocation pour un boss précis :

- S'il vous envoie chercher une Relique de Brise Stellaire sur les Cognegivre du Sud de Berceau de l'Hiver, alors vous devrez par la suite tuer Isalien, invocable dans la salle du boss final d'Hache-Tripes Est (Alzzin le Modeleur).

- S'il vous envoie chercher des Restes Druidiques sur les insectes de la Ruche Regal a Silithus, alors vous devrez tuer Mor Grayhoof, dans la salle de Voone au Pic de Blackrock Inférieur (LBRS).

- S'il vous envoie chercher une Epée brillante de fanatisme sur les Prétoriens de la Main de Tyr, vous devrez invoquer Sothos et Jarien à Stratholme Ecarlate, dans la salle de Balnazzar.

- S'il vous envoie chercher les Cendres d'âme de banni sur l'île de la purgation dans les Contreforts d'Hillsbrad, vous devrez invoquer Kormok dans la salle de la Liche de Scholomance.


Vous recevrez ensuite une quête demandant d'aller récupérer 20 Varechs de sang sur les Nagas élite de l'île d'Alcaz (Marécage d'aprefange) (aussi ramassables dans de petits paniers sur cette même île).

Suivra une seconde quête d'invocation, en deux étapes comme la première.

Pour en savoir plus sur les invocations, voir le post suivant.

----------------------------

Bodley vous envoie maintenant chercher des Brassards Blackrock sur les Orcs du Pic. Comptez un Pic haut complet au minimum si vous êtes seul à avoir la quête.

Il vous demande également un Flacon de Pouvoir Suprême : Alchimie 300, requiert 30 feuillerêves (plante), 10 sauge argent des montagnes (plante), un lotus noir (plante rare) et une fiole de cristal (pnj d'artisanat).

Vous obtenez alors un nouveau braséro d'invocation, pour appeller le Seigneur Valthalak dans la salle de la Bête au Pic de Blackrock haut (ubrs). C'est certainement le boss le plus difficile de toute la quête (voir guide posts suivants).

Tuez le, parlez à son esprit, puis retournez voir Bodley qui vous renverra à Ironforge après vous avoir offert un Braséro d'invocation qui permet d'appeller n'importe quel boss de la quête (voir posts suivants). Deliana vous offrira alors vos deux dernières pièces T0.5.


Concernant les Invocations

Vous recevrez deux quêtes d'invocation durant la dernière partie du T05 (Casque et Plastron). Ces deux quêtes sont choisies aléatoirement parmis 4 disponibles.

Pour valider ces quêtes, vous devez tuer le boss invoqué ET récupérer un morceau d'amulette sur son corps. Cependant, les boss n'ont pas tous la même difficulté. Celui du Pic Inférieur de Blackrock par exemple est véritablement enfantin.

Dans le cas ou vous reussiriez a tuer l'invocation sans pouvoir récuperer le morceau d'amulette (si la rencontre se termine en match nul, ce qui arrive régulièrement sur l'invocation de Scholomance), sachez que vous pouvez récupérer le morceau sur n'importe quelle autre invocation.

Vous pouvez donc, par exemple, tuer Kormok a Scholomance, puis recuperer le morceau d'amulette sur Mor Grayhoof à LBRS.


Deuxième note importante, ces boss ont des tables de loot qui peuvent être intéressantes (celui de LBRS lache une idole de soin pour druide). Les braséros de quête ne permettent d'invoquer qu'un boss précis, autant de fois que vous voulez (en obligeant cependant à reinitialiser l'instance entre chaque kill).

Le braséro final, qui s'obtient une fois toutes les quêtes finies, permet d'invoquer n'importe quel boss, autant de fois que vous le désirez (en nécessitant toujours un reset d'instance cependant).

A vous de voir si vous préférez profiter de l'étape ou vous êtes pour farmer un boss, ou tenter de finir la quête pour obtenir le brasero final.

Vous pourrez trouver une pièce sur chacune des 4 invocations T05, une cinquième sur Valthalak, une 6eme sur la Bete a UBRS, une 7e sur Halcyon, le loup géant ) Lbrs, et enfin la dernière dans le Coffre de Theldren, après l'event T0.5 de l'arène des Profondeurs de Blackrock.

Description des boss

Isalien, Hache Tripes est : Assez pénible, c'est un druide elfe qui se soigne et invoque un hypogriffe pour l'aide.

Mor Grayhoof, LBRS : simplissime, un druide Tauren qui se tranforme au fur et a mesure que sa vie descend. Il démarre en Tauren, et fait des attaques de zone autour de lui (orage et eclat lunaire massif). Seul le tank va au corps a corps. Il se transforme ensuite en ours, puis a nouveau en tauren, en félin, en tauren, et pour finir, en fée (il renvoie alors une partie des sorts, faites attention) avant de mourir en tauren

Jarien et Sothos, Stratholme ecarlate : Pas évident, du fait qu'ils sont 2. Ils projettent, chargent et font des ae d'ombre. Focalisez les degats sur un des deux pour s'en débarasser au plus vite. Très difficiles a tanker.

Kormok, Scholomance : certainement le plus difficile des 4. Il invoque regulierement des squelettes qui vont débordez le groupe, meme avec un fort potentiel d'ae. Il se protège egalement avec un bouclier qui absorbe beaucoup de degats (dispell/purge très recommandé). La rencontre termine souvent sur un match nul, les squelettes achevant le groupe après la mort du boss.

Et le gros vilain, Valthalak.
C'est le boss invocable d'UBRS. Il donne un super baton et anneau toucher des sorts.

A la fin, retrouvez Deliana qui vous donnera 2 nouvelles pièces du T05 : Torse et Coiffe.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets du T0.5

Message par Ptorothée le Mer 8 Juin - 11:30

Les bonus T0 et T0.5 fonctionnent entre eux? ou une fois une piece passée en T0.5, elle ne compte plus dans le bonus T0?
avatar
Ptorothée

Messages postés : 12

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 19 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets du T0.5

Message par Skilgannoon le Mer 8 Juin - 13:34

Non le set ne fonctionne qu' avec les items appropriés

Donc tu ne peux avoir le bonus avec des pièces t0 et t0.5
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets du T0.5

Message par Renu Vildlora le Jeu 9 Juin - 21:41

Le secret c'est que... :



-> C'est long et chiant à avoir.
avatar
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets du T0.5

Message par Ptorothée le Lun 13 Juin - 10:20

Pour en revenir sur l'histoire des bonus, le T0 et le T0.5 on les mêmes bonus, mais dans le sens inverse: le premier bonus T0 est le dernier du T0.5 et vice versa. Ce qui fait que l'on garde tout les bonus de Set tout le long de la phase de passage du T0 au T0.5 Wink
avatar
Ptorothée

Messages postés : 12

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 19 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets du T0.5

Message par Skilgannoon le Lun 13 Juin - 12:08

Les bonus sont les même dans le desordres
Mais les gains des morceaux sont largement differents^^
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets du T0.5

Message par Holywrath le Mar 21 Juin - 6:43

Voici quelques petites précisions concernant l'obtention des Cendres de cendre pour la partie du casque et du torse. Il y a trois niveaux d'invocation possible en Silithus : les Templiers (2 personnes), les Ducs (groupe) et les Seigneurs du conseil (raid). Chaque niveau a quatre types élémentaires, soient l'air, la terre, le feu et l'eau. Les Templiers sont invoqués par les pierres des vents inférieures, les Ducs par les pierres des vents et les Seigneurs du conseil par les pierres des vents supérieures.

Afin d'invoquer le Duc de cendre nécessaire pour votre quête T0.5, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez utiliser la manière directe, soit d'amasser quatre sets complets de sectateur du crépuscule. Trois de ces sets vous permettront d'acquérir trois blasons abyssaux sur les Templiers et le quatrième servira à invoquer le Duc. Chaque morceau du set de sectateur du crépuscule a un drop rate de 8% sur tous les membres du marteau du crépuscule. L'invocation du Duc est totalement aléatoire et vous avez donc 25% de chance d'invoquer le Duc de cendre. Dans le cas où le mauvais Duc est invoqué, il vous faut amasser trois nouveaux blasons abyssaux et donc quatre sets complets de sectateur du crépuscule. Je vous suggère fortement d'invoquer les Templiers au fur et à mesure. Ceci libérera non seulement de l'espace dans vos sacs, mais il se peut aussi que vous conserviez un morceau du set de sectateur du crépuscule, voir tout le set, après une invocation. Cette situation n'est toutefois pas la norme. En effet, les trois morceaux du set sont généralement perdus suite à une invocation.

La deuxième option consiste à amasser des textes du crépuscule cryptés, toujours sur les membres du marteau du crépuscule. Le drop rate des textes est de 25%. À chaque tranche de dix textes remise à l'ermite dans la grotte à l'est de Silithus, celui-ci vous enverra par courrier, après un délai de six heures, une recette aléatoire permettant de cibler une invocation précise. Ces recettes permettent la création des blasons de signal pour les Templiers, des chevalières de signal pour les Ducs et des sceptres de signal pour les Seigneurs du conseil. Le sceptre de signal : feu que Skil vous enverra trois fois n'est donc pas le bon pour votre quête T0.5  Laughing Il existe une recette pour tous les quatre types élémentaires pour tous les niveaux d'invocation. C'est donc dire qu'il en existe un total de douze et que vous avez 8.33% de chance que l'ermite vous envoie la recette de la chevalière de signal : feu (une rune ténébreuse et 5 fleurs de feu) nécessaire pour invoquer le Duc de cendre à coup sûr. Vous pouvez reprendre cette quête jusqu'à l'obtention de la recette voulue. Les signaux sont perdus une fois utilisés. Cette deuxième option nécessite également d'amasser les trois blasons abyssaux, donc un maximum de quatre sets de sectateur du crépuscule.

Finalement, vous aurez sans doute à tuer beaucoup de marteaux du crépuscule dans les deux cas. Bonne chance !
avatar
Holywrath

Messages postés : 76

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les secrets du T0.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum