Fin de l'alliance avec l'Ordre du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin de l'alliance avec l'Ordre du Temple

Message par Briséïs le Ven 27 Mai - 2:11

Bonjour à tous,

Aujourd'hui s'est tenue une réunion visant à décider de la poursuite ou de l'arrêt de nos accords avec la guilde l'ordre du Tempe.

Étaient présents 13 gardes, ce qui représente une majorité des joueurs pve.

A 12 votes contre 1 il a été décidé de mettre fin à l'alliance.

Conformément à notre politique de libre action, les garde peuvent continuer à assister aux raids des odt en pick up si ils le souhaitent.

A l'annonce de cette décision aux officiers de l'ordre du temple, nous avons essuyé divers reproches de la part de leur Guild Leader...qui a mis fin à la réunion en tenant des propos orduriers notamment à l'égard de l'un de nos membres.

Donc il est plus que probable au vu de son animosité que les pu de la garde ne soient pas les bienvenus aux raids odt, je vous laisse en juger par vous même en vous rapprochant d'eux...

Si des membres de l'ordre du temple viennent à lire ce post, sachez que nous n'avons pas d'animosité envers la guilde en elle même ni ses membres, seule la politique de guilde ne nous satisfait pas, à ce titre si vous souhaitez entretenir des relations amicales avec nous vous êtes les bienvenus.

Dans la continuité de la réunion, il est prévu de poursuivre notre investissement envers la guilde "Les Joyeux Pourfendeurs" avec qui nous coopérons depuis plusieurs semaines, en proposant une alliance qui avait déjà été abordée avant l'alliance avec odt.

Je ne m'étend pas sur le pourquoi du comment, ce post étant publique je ne souhaite pas éveiller des reproches ou sujets de discorde avec les membres de l'ordre du temple, si un membre de la garde absent ce soir souhaite des détails à ce sujet, je l'invite à se rapprocher des Officiers de la guilde.

Briséïs

Messages postés : 11

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut