Acteurs et détracteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acteurs et détracteurs !

Message par Briséïs le Jeu 19 Mai - 4:01

Bonjour à tous,

Un post coup de gueule et règlement de comptes aujourd'hui....parce qu'il y'en a qui me cassent les couilles ! Et c'est peu de le dire....

Je me fais chier à organiser un minimum l'activité pve de la guilde...pas une mince affaire croyez moi.

Je m'emmerde a conclure des alliances avec d'autres guildes pour NOUS donner un accès au contenu pve hl.

Je bataille et passe des heures en réunion mumble ou IG quitte à faire le connard relou et buté pour défendre VOS droits aux loots pour que vous ne soyez pas lésés ou pris pour de la chair à canon....et je dis VOS droits parce que j'en ai rien à péter du stuff en ce qui me concerne !

Je m'esquinte à parler à des trous du cul idiot ou me prostituer pour faire le tri et recruter des gens que vous allez apprécier.

Ça c'est être ACTEUR de sa guilde et de la vie de celle-ci.

Pendant ce temps la, y'a les mecs qui n'en ont rien à foutre de rien, ne branlent rien et sont juste bons à venir critiquer quand tout est en place....voir faire leur petite vie en dépit de ce qui a été décidé et essayer de casser ce qu'on construit...
Et qu'est ce qu'ils font pour qu'on avance ? RIEN....
Qu'est ce qu'ils font pour trouver de meilleures ententes ou alliances ? RIEN....
Qu'est ce qu'ils font pour recruter et qu'on soit indépendants ? RIEN.....
Qu'est ce qu'ils écoutent de ce qu'on leur dit ? RIEN....
Et pourtant ils ramènent quand même leur fraise, essaient de foutre la merde ou s'inventent des conneries qu'ils colportent ailleurs.....
Ils déforment ce qu'on a dit et râlent....et se permettent même de demander des choses.....
Et pour couronner le tout balancent des ptites peaux de bananes et on doit se faire encore chier à rattraper les innocents qui glissent dessus.

Ça  c'est des DÉTRACTEURS, qui trollent, font chier, et sont bons à RIEN.

Alors les bons à riens, qui se reconnaîtront si ils parviennent à utiliser le neurone unique qui leur sert à foutre la merde pour se remettre en question sont invités à ramener leur fraise face à moi que ce soit IG sur ce forum ou par le biais de signaux de fumée, je me ferai un plaisir de les envoyer se faire foutre parce que leur seul droit face à leur comportement c'est de fermer leur gueule.

Eh oui ! C'est ça la vie....pour pouvoir ouvrir sa gueule faut en gagner le droit.

Maintenant si parmi ces trous du cul il y'en a qui se pensent plus malins que moi c'est PARFAIT, faites vous chier à ma place, je vous donne mon grade, mon rôle de raid leader, vous savez quoi je peux même vous filer mes PO....faites moi juste un +1 je ne demande que ça....parce que quand je vois ce que ça apporte de se faire chier pour les autres ben j'ai qu'une envie....rename mon perso et apply ailleurs !

Ce post est évidemment ciblé pour la minorité d'abrutis qui marchent de travers dans nos rangs, inutile de répondre, j'en ai rien à foutre, et pour ceux qui seraient choqués par mon comportement ou le langage tenu ici....ben j'en ai rien à foutre non plus...allez faire chier ceux qui pourrissent les channels avec des conneries ou racontent des stupidités à nos alliés...mes alliés....je ne sais plus....

Ah et je vous préviens, le premier qui se pointe en me demandant ce qu'il se passe....a de grosses chances de se faire envoyer chier...

Je l'avais dit je suis FRANC parfois trop....ça compense manifestement les fouines qui ne le sont pas assez !

.

Briséïs

Messages postés : 11

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acteurs et détracteurs !

Message par Salviati le Ven 3 Fév - 22:11

+1

Salviati

Messages postés : 44

Feuille de personnage
Race: Humaine
Descritpion:

Message par Galadrane de Tol Sïrion le Ven 3 Fév - 22:14

+1
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Descritpion:

Message par Sadamer le Sam 4 Fév - 0:30

+1
Sadamer
Recrue

Messages postés : 5

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Message par Perdura le Sam 4 Fév - 11:06

Info flash: 3 troll de forum viennent de se réveiller. Si vous les croisez, ne jouez pas aux héros et fuyez. Ils peuvent être très agressifs. Même si leurs réactions sont.... très lentes.
Stormwind Infos!
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:

Message par Tisselaube le Sam 4 Fév - 13:06

Tiens donc, il y a de l'activité par là !
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut