Candidature de Karoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Karoom

Message par Karoom le Mer 18 Mai - 23:04

Nom, prénom : Karoom crocsglacée

Race: Nain
Lieu de naissance: Loch Modan
Statut civil : célibataire

États de santé : Très bien mais parfois soûl
Taille, Poids : 1m 20 pour 110kg

Compétences : Je sais maîtriser les bêtes et tirer au fusil, je connais le métier d'ingénieur et mineur je sais un peu cuisiner mais rien de folichon, je peux pêcher et créer des bandages

Expérience militaire : J'adore l'aventure et les animaux, donc je voyage beaucoup mais j'ai déjà gravement blessé un orc qui se baladait vers ironforge et j'ai aussi aider à la capture de Tisselaube. Mais sinon rien d'autre de très intéressant.

Motivation : À la base j'étais venue à Stormwind car j'ai ouï dire qu'une terrifiante bête se cache dans les canaux, mais en allant à Stormwind j'ai fais une mauvaise rencontre, avec la pourriture de se monde des hordeux. Ils m'ont laissé la vie sauve pour une raison que j'ignore mais ils m'ont gravement blessé, mais le pire c'est que ces malfrats étaient à Stormwind ! Maintenant je cherche à proteger Stormwind de cette menace c'est pour ça que je veux rentrer dans la garde de Stormwind.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

[HRP]

Connaissance du jeu: J'ai une grande connaissance du jeu et j'ai tout le matériel pour car avec les 2gros livres que j'ai acheté en 2006 j'ai tout les donjons et les meilleurs conseils pour chaque classe je joue depuis le 1 wow mais le jeu commençait à devenir trop facil, alors j'ai préféré m'orienter vers le vanilla c'est mon frere l'année passée qui m'a montré se serveur alors depuis j'y joue.

Je vous remercie d'avoir prix conscience de la lettre d'inscription et vous souhaite une bonne fin de soirée/journée
Et désolé pour les fautes de français ^^

Karoom

Messages postés : 2

Feuille de personnage
Race: Nain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Karoom

Message par Skilgannoon le Jeu 19 Mai - 0:02

Merci de l'interet porté a notre unité

Veuillez me joindre ou un Lieutenant.

Capitaine Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Lun 23 Mai - 18:44

[AVIS FAVORABLE]

Recruté au 23ème jour du 5ème mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut