Candidature Nirveli Bellétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nirveli Bellétoile

Message par Nirveli le Sam 7 Mai - 18:55

Nom, prénom : Bellétoile Nirveli

Âge : 228 ans

Sexe : Feminin

Race : Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Hyjal

Statut civil : Célibataire

État de santé : Très bonne

Taille, poids : 1,87, Ce n'est pas une question à poser à une noble elfe.

Compétences : Prêtresse d'Elune, soigneuse. Alchimiste en herbe. Expérience militaire : Participation en tant que soigneuse élite lors de la Première et Deuxième Guerres, et lors de la bataille du mont Hyjal.

Motivations : Améliorer le relationnel entre les Elfes et les autres peuples de l'Alliance

Histoire : J'ai toujours été de nature curieuse. Depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à désobéir aux règles afin d'explorer les secrets du monde qui m'entoure. j entendit très tôt parler de ces terres éloignées. De par ma mère Célébrian qui était dans le cercle des confidentes de Tyrande, j appris l'histoire du monde. La guerre des Sables changeant opposant les elfes et les troupes d'un Dieu Ancien, la naissance des Nains à cause de la malédiction des titans, l'Alliance des hommes et des Hauts Elfes contre les Trolls. Je vécus les grandes guerres et la destruction de mon foyer.

Malgré cela, j'avais toujours envie de découvrir le monde. Et l'occasion se présenta sous la forme d'un nain, Khora Pied-dur. Ce nain, venu de la cité de pierre d'Ironforge, était venu pour des recherches en territoire Elfique. Il reçu la bénédiction de Tyrande, celle-ci voulant développer les relations avec les autres peuples de l'alliance. Néanmoins, elle fit ajouter à la troupe du nain divers elfes, autant pour leur sécurité que pour découvrir la portée des secrets que découvriraient les nains. Voyant une occasion inespérée, je me portais volontaire pour faire partie de l'unité en tant que prêtresse d'Elune.

Les recherches du nain se déroulèrent pendant 3 lunes. Je se rapprochais du nain, le questionnant sur tout : Ironforge, l'histoire des nains, leur liens avec les peuples. Le Nain, bon parleur, répondit à toutes mes questions avec plaisir.

La deuxième nuit du voyage de retour, ma troupe se fit attaquer par des troggs, ces créatures sournoises avides de nains. Les elfes furent prompte à répliquer et il n'y eu que quelques blessés. Khora dut néanmoins sa survie qu'à mon intervention, réusissant à le protéger d'une attaque. Lors de mon retour, je reprit mon poste comme prêtresse d'Elune mais ma foi ne réussit pas à atténuer ma curiosité. J avait gouté à l'aventure et une vie de routine ne me convenait plus.

En parlant à ma mère, Celle-ci eut pour l'idée d'en référer à Tyrande. L'elfe comprit que je ne pouvais me contenter de la vie reclue des elfes. Elle décida de m'envoyer comme ambassadrice des elfes auprès des peuples de l'Alliance. Après une courte formation auprès de la Grande prêtresse, je pus voyager entre les peuples afin d'ouvrir les frontières de mon peuple.

Je put ainsi découvrir le monde, Ironforge et ses nains bourrus, les royaumes gobelins cupides, mais aussi les terres plus agressives, comme Silithus, les terres foudroyées ou les Maleterres.

Je fus souvent la proie d'embuscade, de tentatives de meurtre, et ne dut mon salut qu'à mes talents de prêtresse et le soutien de mon escorte. Mes pas finirent par me mener à Stormwind, capitale des Humains, où je fis la connaissance de Skilgannoon, capitaine de la Garde.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
avatar
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nirveli Bellétoile

Message par Skilgannoon le Dim 8 Mai - 0:10

Olek Skilgannoon regarda la fiche, pensive. Cette jeune elfe se présentait comme ambassadrice. Voilà qui était une nouvelle réjouissante. L'elfe trempa sa plume et se mit à écrire:

"Merci pour votre candidature. En tant que Capitaine de la Garde, j'aurais grand plaisir à vous rencontrer."
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum