Candidature d'Udrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Udrial

Message par Udrial le Lun 2 Mai - 15:03

"C'est donc ça, Stormwind."
A chaque passage auprès des imposantes statues des héros d'antan, le grand elfe avait cette reflexion, mélange de méfiance et de curiosité. Lorsque son père le somma de quitter le foyer familial pour le lointain continent d'Azeroth, Udrial ne comprit pas. Après plusieurs mois de missions auprès des peuples libres, il commença à comprendre.
"Au fond, nous ne sommes pas si différents."
Sa vie prit un nouveau tournant lorsqu'il fit la rencontre du sieur Mellon et de dame Arken, deux mages humains récemment confirmés. Une bonne entente put leur permettre d'accomplir bien des exploits, puis l'un des trois s'effaça : Mellon troqua sa baguette contre une aiguille et du fil à coudre, et demeura à Stormwind, honteux d'être trop timoré par l'extérieur, mais conscient qu'il pourra se rendre utile ainsi.
"Il est une beauté qui nous semble singulière, naturelle et surnaturelle à la fois."
Les missions se poursuivirent à travers les contrées sauvages d'Azeroth. Udrial était devenu un guerrier au sang-froid à toute épreuve, alors que sa coéquipière déchainait des torrents de feu contre les ennemis de l'Alliance. Le temps aidant, ils devenaient complices.
"Et si nous faisions route ensemble ?"
Et ensemble, leur chemin fut plus aisé. Les obstacles s'écartaient, mais de plus grandes épreuves encore les attendaient.

Et à Stormwind, la Garde recrutait.

"Je peux leur faire confiance."

Udrial frappa à la porte.

Nom, prénom : Loren, Udrial

Race : elfe de la nuit
Lieu de naissance : Auberdine
Statut civil : célibataire

État de santé : bon
Taille, poids : 2m10, 85 kg

Compétences : bretteur confirmé, maître du blocage
Expérience militaire : aucune

Motivations : découvrir les hommes, effacer ses propres craintes, protéger ce qui a été bâti, vivre dans la vertu.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Hors rôle-play:
Mon histoire retrace une certaine réalité : Mellon est un personnage secondaire que j'ai crée en vue de jouer ensemble avec ma copine, Arken. Je me suis rendu compte que j'affectionnais la couture, mais que la classe de magicien m'indisposait. J'ai donc repris mon personnage premier, un guerrier elfe, spé protection, forgeron, avec l'idée de simplement développer les compétences d'artisanat de Mellon, mettant ses quêtes au second plan.
Amateur de rôle play, j'ai attendu d'être sûr de pouvoir y consacrer du temps avant de postuler à la Garde de Storwind. Mon manque de connaissances de l'univers de WoW explique mon appréhension, mais j'espère pouvoir découvrir cela petit à petit, tout en continuant à bien m'amuser !

Udrial

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Udrial

Message par Skilgannoon le Lun 2 Mai - 21:03

Merci de l'intérêt portée à notre unité.
Veuillez me joindre pour prendre rendez-vous

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Anasthesie le Mar 3 Mai - 16:11

Hrp on : Deux questions en une, Tu a été sur Lotro ? et pourquoi depuis que j'ai crée l'histoire de mon héro du seigneur des anneaux : Arkenwald Haltem, je vois des Ark et des Arken partout !!
Anasthesie

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race: Humaine
Descritpion:

Message par Udrial le Jeu 5 Mai - 16:11

Je n'ai pas été sur Lotro, non ^^
Pour ce qui est du pseudo de ma copine, je crois qu'il est vraiment populaire dans le milieu des mordus de l'univers Fantasy ^^

J'aimerais éclaircir un doute : est-ce admissible de "whisp", "chuchoter" au responsable à contacter pour l'entretien ? J'ai envoyé une lettre pour le RP, je n'ai pas reçu de réponse.
Merci !

Udrial

Messages postés : 7

Message par Arken le Jeu 5 Mai - 20:30

Je confirme l'hypothèse d'Udrial : je ne connais malheureusement pas ton histoire Anasthesie, et donc me pseudo ne vient pas de là. Si tu veux savoir, il y a quelques années, quand je jouais à Oblivion, j'ai découvert un PNJ qui s'appelait Arquen. J'ai trouvé que ça sonnait bien, mais que c'était plus joli avec un K.

Mais il est vrai que depuis quelques années, j'ai vu que ce prénom et ses assimilés sont assez populaires.
Arken

Messages postés : 64

Feuille de personnage
Race: Humaine
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Mar 10 Mai - 13:14

[AVIS FAVORABLE]

Recruté au 10ème jour du 5ème mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut