Candidature Zerhya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zerhya

Message par Zerhya le Sam 30 Avr - 11:06

Hello tout le monde !

Entrée dans la guilde depuis peu, une petite présentation s'impose !

Pour commencer je m'appelle Fanny, je vis à Niort, j'ai 23 ans et je suis une jeune infirmière diplômée de Juillet. Dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de positive, qui ne se prend pas la tête, à côté de ça, je pratique le roller et la course à pied.

Je suis arrivée sur ce serveur courant Octobre, je n'ai donc pas une grande expérience du jeu. J'ai choisi de  jouer une prêtresse (tiens, bizarre?) spé discipline/sacré, humaine. Je n'ai pas d'autre personnage.
J'ai connu la guilde grâce à Tigerheart, qui, un soir, m'a gentiment sauvé de ma séance glandouillage journalière à Stormwind en me proposant un petit donjon. De fils en aiguille j'ai pu sympathiser avec d'autres membres de la guilde, et me voici (boooon c'est surtout grâce à Tiger, qui a fait une ENORME campagne de l'espace à mon égard pour que je puisse intégrer la guilde, et je l'en remercie d'ailleurs car je ne pense pas en mériter autant, haha).  Embarassed

Je recherche dans une guilde de pouvoir progresser tous ensemble, découvrir des raids, mais c'est l'aspect social, l'entraide et le jeu de groupe qui m'intéresse avant tout. A côté de ça, j'aime également aller m'amuser dans les champs de bataille ! Il faut savoir aussi que je n'ai aucune expérience dans le RP, je peux cependant essayer de me prêter au jeu !
Pour finir, j'aime la bonne ambiance qui règne au sein de la guilde, sans prise de tête, et surtout les super discussions sur Mumble (j'approuve et valide les blind-test à deux heure du matin pendant Scholomance, troooop bon)! Puis les raids se font toujours tranquilou, dans la bonne humeur et c'est très appréciable!!!!!

Je pense avoir tout dit, s'il y a des questions, allez-y !!  Wink