Menus changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menus changements

Message par Waldrade Molsen le Lun 25 Avr - 17:57

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, quelques changements ont été opérés sur le forum ; ils ont pour but de séparer clairement les messages RP des messages HRP, afin qu'il ne puisse plus y avoir de confusion à ce propos.

Ce serait donc sympa si vous respectiez les entêtes qui sont dorénavant inscrites en marge de chaque catégorie I love you

Pour le reste, j'ai également quelques propositions à faire, et j'aimerais connaître votre avis.

Rédiger un nouveau code de lois – celui que nous avons actuellement provient d'une autre guilde RP sur un serveur officiel, c'est moyen –, un autre code de lois, donc, qui soit plus en phase avec l'esprit WoW Classic, plus atypique, plus médieval, etc.

Rédiger un règlement intérieur (RP !) propre à la Garde de Stormwind, qui définirait clairement les droits et les devoirs de chacun, ainsi que les punitions encourues pour tout manquement à la discipline.

Faire régulièrement des annonces sur le canal WORLD pour signifier aux joueurs que la Garde est à leur service de manière RP : si tel aventurier a besoin d'aide pour une quête ou si tel autre se fait harceler par des membres de la Horde, nous sommes là pour venir à son secours. C'est pour cela, à la base, que la guilde a été crée.

Voilà voilà. Il ne vous a pas échappé que toutes ces petites choses ont pour but d'injecter plus de RP dans la vie de la Garde, ce qui je crois, ne peut pas lui faire de mal.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce message.

À vos claviers !
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://gdstormwind.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menus changements

Message par Anasthesie le Lun 25 Avr - 18:28

Bonjour.

J'aime beaucoup les deux premières propositions, on peut partir de ce que l'on a et ajouter/retirer ce qui nous plait ou non.

Pour la troisième j'ai peur que cela nous fasse devenir des guerriers itinérants passant leur temps à voyager pour aider le moindre joueur à faire n'importe qu'elle quête. Donc pour moi il faudrait savoir qui on aide (lvl -40 ? Juste les rolistes ? Seulement les humaines prêtresses qui s’appellent Anasthesie ?) et pour quoi on les aident (Pvp sauvage ? pve ? quéte ? )

Anasthesie

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Descritpion:

Message par Waldrade Molsen le Lun 25 Avr - 18:34

Pas faux ça ! Bah je pense qu'on peut tout simplement réduire notre activité au royaume de Stormwind, à savoir : La Fôret Elwynn, la Marche de l'Ouest, le Bois de la Pénombre, les Carmines, et pourquoi pas même la Jungle de Strangleronce et les Steppes Ardentes sur lesquelles la monarchie semble avoir quelques revendications.
Waldrade Molsen
Capitaine

Feuille de personnage
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Lun 25 Avr - 20:51

J'ai aussi pensé à inviter les gens à créer eux même des events RP (même de 'moindre' envergure) pour juste inviter les rôlistes à venir, évitant de préparer cela pendant un donjon.
Ainsi, en GEM, la personne propose son RP a date/heure voulue et le lieu et attends les volontaires qui se sont inscrits.
Cela peut être un RP bavardage comme un RP complexe.

Ensuite, j'ai l'idée d'inviter les rôlistes à aller voir le site de tenue RP pour se trouver la tenue qu'ils aimeraient avoir. En dehors du RP Garde, une tenue d'apparat qu'ils aiment. On pourrait s'entraider ainsi pour l'avoir.
Exemple: Un skin a la superman^^
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Waldrade Molsen le Sam 14 Mai - 19:20

Le nouveau règlement et les nouvelles lois sont en ligne !
Waldrade Molsen
Capitaine

Feuille de personnage
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé