Candidature PVE Holywrath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature PVE Holywrath

Message par Holywrath le Sam 9 Avr - 19:38

Nom du personnage : Holywrath
Race : Humain
Classe : Paladin
Spécialisation : Vindicte

Salut à tous!

J'ai récemment été recruté par la Garde de Stormwind lorsque je me suis joins à vous pour un UBRS qui était alors complétement nouveau pour moi. J'avoue avoir été sceptique à l'idée de joindre une guilde étant donné mon inexpérience du jeu en général. Après avoir complété quelques instances haut niveau avec quelques-uns d'entre vous, je me suis senti chez moi dès le début et suis finalement bien heureux d'avoir accepté l'invitation de la Garde.

Qui suis-je? Premièrement, je suis du Québec, alors il ne faut pas vous étonner de mon accent lorsque nous sommes sur Mumble Smile, ni des heures auxquelles je suis connecté. Je travaille à temps plein du lundi au vendredi, donc il ne m'est pas possible de me connecter avant 22h, heure de Paris, les jours de semaine. Lorsque vous jouerez avec moi, vous verrez que je suis quelqu'un de facile à vivre qui ne se prend pas trop au sérieux. Je veux faire mon possible pour apprendre les subtilités de toutes les facettes du jeu pour donner aux membres de la Garde un soutien fort et efficace afin d'être digne de la guilde affichée sous mon nom de personnage. Tous les conseils de votre part sont les bienvenus. Un wype? Le pire qui m'arrivera sera d'en rire car mon but premier sur Nostalgeek est d'avoir du plaisir.

Tel que mentionné dans le préambule, mon expérience de jeu est assez limité, voir quasi nulle avant Nostalgeek. En effet, je n'ai connu aucune expansion du jeu et mon personnage sous Vanilla a atteint le très haut niveau de 35 avant que je ne quitte le jeu. Me voici de retour avec mon tout premier personnage niveau 60 à vie. J'ai maintenant visité tout Azeroth et je crois connaître l'emplacement de l'entrée de toutes les instances et raids du jeu. Toutefois, au moment d'écrire ces lignes, je n'ai pas encore fait toutes les instances haut niveau et n'ai participé à aucun raid, exception faite de UBRS et d'un début de ZG. Au niveau PvP, je n'ai jamais mis les pieds dans un BG.

Mes objectifs avec ce personnage sont de garder l'aspect DPS de mon paladin tout en étant en mesure d'offrir un bon soutien de guérison et gagner une précieuse expérience de jeu. Pour ce faire, assembler les pièces d'armure T0 me semble un bon début. J'ai l'intention de participer à mes premiers raids par la suite. Au niveau PvP, je n'ai pas l'intention de visiter les BG pour l'instant. Toutefois, si des membres de la Horde se présentent dans nos capitales, je n'ai pas l'intention de rester les bras croisés.

Finalement, je, Holywrath, jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
avatar
Holywrath

Messages postés : 88

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PVE Holywrath

Message par Renu Vildlora le Dim 10 Avr - 10:01

J'ai l'impression de me voir quand tu parle de garder l'aspect DPS Palret (Très dur mais faisable => je suis allez jusqu'à BWL comme ça).

En tout cas content de t'avoir parmi nous ! De ce que j'ai pu voir hier soir, c'était cool Very Happy
avatar
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum