Formulaire de recrutement, Dengan Wauters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement, Dengan Wauters

Message par Dengan le Lun 8 Fév - 15:55

Nom, prénom :Wauters Dengan

Race : Humain
Lieu de naissance : Cité de Lordaeron
Statut civil : Célibataire

État de santé : Excellent.
Taille, poids : 1m87, 90 kilos

Compétences : Forgeron dans l'ancienne armée de Lordaeron
Expérience militaire : Aspirant Paladin intégré à l'ex-armée de Lordearon, puis membre de la Croisade écarlate.

Motivations :
Ayant eu la chance de survivre aux ravages de Lordaeron perpétrés par l'immonde Fléau du traitre Arthas, j'ai été séduit par les idéaux de la Croisade écarlaté, comme beaucoup d'autres rescapés, ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai réalisé la noirceur qui habite le coeur de tous ses membres. Plus précisement, le jour ou une patrouille de croisés à ramené des prisonniers, des mort-vivants qui s'étaient libéré du joug du Roi-Liche et avaient rallié la cause de la banshee Sylvanas Windrunner. Parmis eux figuraient deux de mes anciens compagnons d'arme aux côtés de qui j'avais combattu durant la troisièmme guerre : les frères Hanssen, Théodore et Mannfred.
Ce jour là, j'ai vu toute la cruauté gratuite et l'absence de remord  dont sont capables les membre de la Croisade : ils ont intérogé et torturé mes vieux amis afin d'obtenir des renseignements sur les Réprouvés, puis, une fois les dits renseignements en leur possession, ils ont continué à les torturer, juste pour leur plaisir sadique.
Je ne pouvais, en mon âme et conscience, rester insensible devant tant d'horreur, et, sottement, j'entrepris de libérer mes anciens compagnons d'armes et de les aider à s'échapper. Malheureusement, ma tentative échoua et je fus emprisonné et torturé à mon tour pour haute trahison.
Heureusement pour moi, un Paladin nommé Druuss, membre de la Garde de Stormwind, envoyé en tant qu'espion au Monstère afin de récupérer des documents importants, profita d'une occasion pour me faire évader : en prétendant que la Grande Inquisitrice Blanchetête voulait m'intéroger personellement, il me fit sortir de ce lieu maudit, non sans mal.
Un fois en sécurité, il entreprit de soigner mes blessures, puis il me parla longuement, de la fin du Royaume de Lordaeron, de la situation politique générale, du Royaume de Stormwind et de sa Garde, et finalement, il me proposa de m'y engager afin d'aider ses membres à combattre l'injustice et l'anarchie partout ou cela est nécessaire.
Ce que je fais aujourd'hui, autant par sens du devoir que pour règler ma dette envers lui.

En remplissant ce formulaire, moi, Dengan Wauters, jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Dengan

Messages postés : 3

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement, Dengan Wauters

Message par Skilgannoon le Lun 8 Fév - 19:55

skilgannoon se tourna vers Druuss, le document a la main. La paladin se content a d hocher de la tête. Tout était dit entre ces deux grands hommes.

Merci de l intérêt porté à notre unité. N hésitez pas à me joindre ou un de mes lieutenant pour un entretien
capitaine olek skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Jeu 18 Fév - 9:52

AVIS FAVORABLE
Le 18eme jours du deuxieme mois, 27 ans après l'ouverture de la Porte des tenebres
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut