Puissance de feu demandée : Kramtoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Puissance de feu demandée : Kramtoo

Message par Kramtoo le Mar 12 Jan - 20:42

Nom, prénom : Kramtoo. Ce surnom m'a été donné par un chaman orc lors d'une bataille à Strangleronce. Héhé, il est parti en fumée celui-là d'ailleurs! Faut que j'envoie l'urne à sa famille.

Âge : Inconnu, je n'en ai plus le souvenir tellement cela fait longtemps que j'suis en vie les p'tits gars. J'ai tout vu. J'ai même talqué les fesses de Varian alors qu'il était encore plus petit que moi!

Race : La race des seigneurs, mon pote!

Lieu de naissance : Inconnu. Ou du moins, plus le souvenir.

Statut civil : Mage. Plus puissant que mon cousin, Milhouse Tempête-De-Mana!

État de santé : Je peux allumer n'importe quel elfe sur le 400m!

Taille, poids : 88cm pour 43kg de muscles, just for you, ladies.

Compétences : Maître des éléments. Sauf celui de la nature. Je laisse ça aux hippies de druides... Pouah! Qui a besoin de faire pousser des arbres?! C'est tellement mieux de tout faire péter! Sinon, j'ai étudié avec la plupart des grands mages de notre époque et de celle d'avant.

Expérience militaire : J'ai botté les fesses de Van Cleef! Et dire que j'ai connu son père!
Plus sérieusement, j'ai arpenté les plus sombres halls du Pic Blackrock jusqu'au coeur gelé de Naxramaas afin de contrer la folie de Kel Thuzad (mais nombreux de nos assauts furent repoussés. A charge de revanche mon vieil ami!). Des morts-vivants?! Sérieusement?! En tout cas, ça fait du bon compost une fois réduits en cendres.

Motivations : Je sais bien que beaucoup d'entre vous vont me prendre pour un de ces vieux mages excentriques à moitié frapadingue, qui a vécu reclus dans sa caverne pendant 3 siècles. Mais s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que durant mes innombrables années d'études et de service au sein de l'Alliance, et ce, malgré, toutes les batailles, mon coeur est toujours resté fidèle au Roi et à sa famille. Ma puissance est vôtre, si vous le désirez.

(Ah?! Oui, le serment...) Je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du Lion d'Or.

Kramtoo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Puissance de feu demandée : Kramtoo

Message par Skilgannoon le Mar 12 Jan - 21:19

Le capitaine Skilgannoon reste pensive devant cette candidature.

Merci de l'interet portée à notre unité et votre spontanéité sera bien reçue
Veuillez me joindre pour un entretien.

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Mer 20 Jan - 19:39

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 20ème jour du 1er mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut