Candidature héléonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature héléonore

Message par Héléonore le Mar 15 Déc - 20:17

Nom, prénom : Héléonore Agamélia.

Race : Humaine
Lieu de naissance : Lordaeron, Andorhal ( avant la peste)
Statut civil : Célibataire

État de santé : Maudite
Taille, poids : 1m75 pour 56 kg

Compétences : Maître en confection de maladie, maîtrise de l'Agonie. enchanteresse, couturière ( en apprentissage)
Expérience militaire : Fille de puissant mage de Dalaran, j'ai toujours été adepte de magie démoniaque, avant l'invasion du Fléau, je fit mes études en Dalaran, de la le mage Kel'Thuzad me pris comme disciple, il ma appris tout ce dont je devais savoir pour maîtriser l'énergie démoniaque.

Quelque temps plus tard, je deviens une des acolytes de son nouveau mouvement, "le culte des damné", je me suis retrouvé dans un lieu sinistre du nom de Scholomance, ou je mis en place la peste de non mort qui était destiné a anéantir toute vie en Azeroth. Je participa a la mise en place de chaudron dans Lordaeron, J'ai fini par fuir devant l'horrible création que l'ont étaient en train de mettre en oeuvre.

Je sais que Kel'Thuzad m'observe, me parle dans mes rêves, et me dicte des choses, je lutte contre sa volonté de me contrôlé, je lui suis lié par une étrange magie... "D’où viens t'elle?"....  "Pour se libérer de ces chaînes, tu devra détruire ton maître."

(Histoire à développer )

Motivations : D'une part, je souhaite faire régner l'ordre dans les Royaumes D'Azeroth, défendre Stormwind à tout prix.

De l'autre, je souhaiterais me venger, et réparer les erreurs que j'ai commise en anéantissant tout trace de peste et de mort vivant qui foule ces terres, pour la sécurité de tout les habitants. Je sais que pour me libérer , je devrais affronté un mal, et pour cela, je ne pourrais le faire seul..

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Héléonore

Messages postés : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature héléonore

Message par Skilgannoon le Mar 15 Déc - 23:01

D'un point de vue éthique, votre candidature ne devrait même pas être lu. mais je suis pour le pardon. Veuillez me joindre pour un entretien, ou le lieutenant Angeal.

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Galadrane de Tol Sïrion le Mer 16 Déc - 9:08

[HRP] Je connais strictement rien à l'histoire de wow, mais je présume et nombreux seront surement ceux qui confirmeront : 26ans, né à Andhoral avant la peste ? Ca me parait bien jeune. Pas de soucis, simple question de chronologie Smile [HRP]
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Descritpion:

Message par Renu Vildlora le Mer 16 Déc - 11:03

/HRP Selon la cinématique d'intro de Wow, le jeu se passe 10ans après les évènements de War 3 donc je sais possible. Perso Renu a bien 30 ans, il en avait 20 lors de l'attaque du fléau.
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Message par Heltarion Aubelame le Mer 16 Déc - 15:50

/hrp nan l'âge est bon (comme pour renu, mon perso a 25 ans et est donc né au début de la première invasion orc), par contre c'est sûr que si ton histoire s'ébruite (j'veux dire en dehors du capitaine), y a des risques de représailles (quoi ? des paladins en colère ? meuh non...)
Ah ! et petite précision pour ton rp, ma magie démoniaque ne fut jamais enseignée à Dalaran, si tu le faisais c'était en cachette et le premier maître qui te chope te renvoie (au mieux).
'fin bref, si tu veux de l'aide pour étoffer ton rp n'hésite surtout pas à demander^^ (sa sert à ça aussi les roleplayers^^)
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Message par Héléonore le Mer 16 Déc - 17:42

/HRP pas de soucis, et pour la chronologie je suis allez voir sur un site Wink je n'allais pas faire ça comme ca Smile en tout cas merci

Héléonore

Messages postés : 2

Message par Galadrane de Tol Sïrion le Mer 16 Déc - 19:09

[HRP ] Autant pour moi x) W3 (pourquoi ca tout de suite:p) me parait tellement lointain x) c'est bien ce que je disais, jsuis nulle en histoire wow, merci à vous d'avoir corrigé ^^ [HRP]
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Mer 20 Jan - 19:40

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 20ème jour du 1er mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut