Mordius et l'artéfact du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mordius et l'artéfact du démon

Message par Skilgannoon le Lun 14 Déc - 18:03

Nom de l'événement RP : RP Mordius et l'artefact du démon

Initiateur HRP de l'évent (pseudo du forum) : Skillgannoon (avec mes rerolls Mordius et Druuss)

Protagonistes/Antagonistes impliqués (pseudo personnages IG) : Angeal, Tisselaube.

Résumé de l'événement : Précédemment dans La Garde de Stormwind: "Lors d'une réunion pour célébrer la promotion de Galadranne en temps que Garde d'élite, Sire Druuss, l'ambassadeur de Stormwind, Paladin renommé, a fait son apparition, grièvement blessé. Il leur apprit qu'il avait subit une attaque de la part de Mordius, informateur et tailleur de la guilde, démoniste réputé et frère d'arme de Skilgannoon et Druuss.
Tout a commencé par la passion de Mordius pour l'archéologie. Il aurait trouvé un artefact puissant. Mais Il se serait comporté de manière plus que bizarre. Lors de son "anniversaire", il a révélé avoir vécu plusieurs vies, toujours en prenant possession d'un corps, soit d'ami mourant, soit de condamné à mort.
Mais Druuss a démenti sa nature et a révélé que Mordius avait été possédé par l'artefact. Il a essayé de posséder le paladin, qui n'a du son salut que grâce à la puissance de sa foi, mais en est ressorti très affaiblit. La possession absorbait la Lumière.
Lors de la réunion, la Garde, sur le qui vive, s'est alors fait surprendre par un homme possédé, Herdarus, qui aurait tenu d'étrange propos pour Tisselaube.
Par la suite, une enquête fut ouverte, en toute discrétion, pour découvrir l'origine du mal qui touche Mordius et ses victimes.

Hélas, un soir, le gnome réussit à prendre possession d'Angeal et libère sa forme de Worgen; causant mort et blessé. Tandis que la Garde pourchasse le Lieutenant, qu'ils retrouveront dans la crypte, Mordius réitère ses propos à Tisselaube. Il veut en faire sa Reine.
Il sera néanmoins capturé par Angeal, Miriael et Tisselaube et enfermé, suite à une chute dans le coma. Il a été récemment transféré pour sa sécurité, maintenant que l'artefact n'est plus entre ses mains.

Statut de l'événement (A venir, en cours, terminé) : En cours

Zone Spoiler :
Spoiler:
La série arrivera par l'élimination du démon Kazzak, le world boss. Il existe une technique pour le tuer en petit comité, que j'essaye d'acquérir.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum