Tarja Grandes-oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tarja Grandes-oreilles

Message par Tarja le Mar 24 Nov - 19:58


Nom: Tarja (surnommé: Tarja Grandes-oreilles)
Age: 30ans
Sexe: Femelle

Race: Elfe
Lieu de naissance: Recensé pour la première fois aux rivages de la Marche de l'Ouest
Statut Civil: Paysans

État de santé: Normal
Taille, poids: 2m03, 90Kg

Compétences : Espionnage
Particularités: N'aime pas montrer son visage - Garde quelques réflexe de la piraterie - Sait s'adapter dans n'importe quel environnement - Adore les trésors
Caractère: Sur de soit - Teigneuse - Agressive - Motivée - Ambitieuse
Signe distinctif: Ne se sépare jamais de Coco, son fidèle perroquet


MOTIVATION POUR RENTRER DANS LA GARDE:

Je suis peut-être une Elfe mais j'ai été recueillit et ai grandit dans les terres humaines. Je considère ces terres comme mon Pays Natal et je suis motivé pour contribuer à son bon fonctionnement et de protéger ses habitants!


L'HISTOIRE DE TARJA:
Elfe arrivé par barque sur les rivages de la Marche de l'Ouest, et secourut par le Généralissime Bolvar Fordragon parti entrainer ses hommes. La petite n'avait que 3 ans, et ne connaissait que son prénom "Tarja".
Le Généralissime Bolvar Fordragon décida de s'occuper d'elle en attendant qu'une famille lui fut trouvé, à ses 6ans.
Elle connu la vie d'une petite princesse jusqu'à ce qu'elle fut recueillit par Donni Anthania (autrement appelé "La Femme aux Chats"). Elle s'occupa d'elle comme une mère, et malgré les moqueries des villageois "Haha regarde ses grandes oreilles! C'est RIDICULE !!!!", cela ne l'empêchait pas de ce faire des camarades.

Les Défias étaient de plus en plus nombreux, les attaques se multiplièrent et de plus en plus de villageois finissaient pillés. Donni avait pour devoir de leur donner 25 tonneaux de lait chaque mois. Quand vins le 10èmes mois, La Femme aux Chats n'avait que 18 tonneau à leurs donné, ce qui scella son Destin.
Donc à 9ans et 8mois Tarja à dut se débrouiller seul dans les villages de la Forêt d'Elwynn.

Malgrés diverses lettres qu'elle envoya au Généralissime, le suppliant d'aider le peuple à se relevé de l'armée Défias, Elle n'optenu aucune réponse. C'est alors qu'elle se décida d'aller le voir dans le Donjon de Stormwind, mais que les gardes la laisse passer il lui fallait des vêtements décent. Pour ce faire elle commença a voleur les bourses dépassant des poches des villageois, et fut prise en train de vendre des Feuillerêves aux chevaliers sortant de la Capital.
Elle n'optenu qu'un avertissement. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle avait amassée assez d'Or & d'Argent pour acheter des vêtements plus convenables.

Tarja ayant enfin passé les portes de Stormwind, elle se rua vers le Donjon! Mais avant qu'elle ne puisse l'entamer 2 gardes lui barrèrent le chemin "Eh! Crois-tu qu'une fille de paysans ai quelque chose à faire dans ce Donjon?". Elle reparti la tête entre les genoux. Mais pas abattit pour autant!! Bien décider à aller voir le Généralissime, elle se remit à marchander et voler mais cette fois-ci dans la Capital. Après 2 ou 3 vol à la sauvette, elle décida de prendre le Tram pour se rendre à Ironforge, la ou elle serait moins suspecté pour ces Délits passés.
Après avoir pu se vêtir à la manière d'un Aristocrate, elle se rendit au Donjon et pu obtenir une audience au prêt du Généralissime Bolvar Fordragon.

Tarja plaida la cause des paysans, et mentionna qu'autre fois il l'avait recueillit. Lui ne voulant rien entendre, prétextant que ce n'est pas parcequ'il c'était occupé d'elle autre fois qu'elle devrait avoir le moindre traitement de faveur, et que le Royaume avez des affaires plus urgentes à régler.

Tarja, dégouté par ce qu'elle venait d'entendre, S'enfuya de nouveau après quelques insulte porté au Généralissime & au Roi. Elle se dit que cela ne servait à rien de croire en son Roi s'il ne peut gouverner correctement son peuple, et entreprit un plan pour changer de vie. Elle décida de voler le bateau construit en secret du Généralissime, bateau dont elle a prit connaissance en arrivant devant le Généralissime qui discutait avec un garde.
Après l'avoir longuement cherché, elle le trouva au Nord de la Marche de l'Ouest, et ce même garde posté devant! La jeune Elfe ne soudoya, pris le navire, et fit basculer par dessus bord les travailleurs présent sur le navire.
C'est alors qu'elle apparut sur les rives des Paluns avec un équipage de pirate, et fut recensé comme tel à l'age de 15ans.

Tarja fut ensuite reconnu pour crimes divers et variés.

Après avoir parlé avec l'un des Lieutenant de la Garde de Stormwind, Tarja entendit raison. Ce n'est pas en fuyant ces terres que les choses s'arrangeront, et elle est maintenant bien décidé à faire régner l'ordre et faire de son possible pour que les habitants de la Forêt d'Elwynn puissent vivre du mieux possible.


Dernière édition par Tarja le Sam 28 Nov - 15:45, édité 4 fois

Tarja

Messages postés : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tarja Grandes-oreilles

Message par Heltarion Aubelame le Mar 24 Nov - 20:15

(hrp) well well well...désolé de casser l'histoire qui semble super bien pensée, mais c'est un formulaire de recrutement (dont tu trouveras un exemplaire dans l'annonce "formulaire d'inscription"), ton histoire n'a pas à être étalé sur ton c.v (surtout une histoire si elle te condamne à la prison...garde, prison, le lien ?^^). Voilà voilà ! En espérant que tu puisses revoir ta candidature (hrp)
avatar
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tarja Grandes-oreilles

Message par Renu Vildlora le Mar 24 Nov - 22:37

/hrp Salut ! je rejoins l'avis d'Heltarion, l'histoire aura bien sa place dans nos rubriques mais pas celle ci Very Happy merci de respecter le format de candidature !
avatar
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tarja Grandes-oreilles

Message par Edmund Storm le Mer 25 Nov - 4:36

(HRP : Je t'invite à consulter la fiche de personnage type disponible dans aventures et récit, l'histoire de ton personnage y aura parfaitement sa place ! Smile En tout cas tu as l'air motivé, et c'est une bonne chose ! HRP/)
avatar
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tarja Grandes-oreilles

Message par Skilgannoon le Mer 25 Nov - 9:07

Bonjour
j'aime beaucoup ta présentation
pas besoin de la supprimer je la deplacerais ^^
Reprends le même modèle
n oublions pas que tu dois faire figure de candidat
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tarja Grandes-oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum