WOrld Boss: Azuregos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WOrld Boss: Azuregos

Message par Skilgannoon le Mar 3 Nov - 13:57



Dès que le combat est engagé, tout le raid doit rester près d'Azuregos (moins de 25 mètre) pour éviter le TP et le reset d'aggro.

Comme tous les dragons, laissez le MT prendre les souffles, les DPS / healeurs étant placés sur les cotés du dragon. A chaque TP, l'aggro est reset, vous devrez donc laisser le temps au tank de remonter son aggro.

Placez le reste du raid derrière Azuregos. Lors des TP, tout le monde doit être réactif et courir vite loin de lui sinon le cône de glace sera fatal. Bien sûr vers son dos, pas devant lui (sinon cela ne sert à rien). La réactivité du raid est importante sur ce boss.

Il va placer sa capacité de bouclier magique qui renvoie vos sorts ce qui est assez facilement visible : une lueur bleu surgit depuis sa gueule. Si cela arrive, aucun DPS à distance ne doit caster ses sorts. Ce combat est très long et la regen mana sera un facteur de réussite important.

Aucun mort ne pourra revenir dans le combat car la marque de givre vous enfermera dans un bloc de glace pour 15 min.

Astuce : Pour les healers, vous pouvez sortir du combat en vous éloignant assez loin et boire de l’eau pour regen, pareil pour toutes les classes à mana.

Faite des groupe de heal sur les MT et casters pour tourner et permettre à tout le monde de regen et avoir donc une mana infini.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum