Rapport d'intervention, en date du quatrième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport d'intervention, en date du quatrième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres.

Message par Enguerrand le Ven 5 Juin - 16:51

Rapport d'intervention, J04M06A26

La rumeur circulait qu'un groupe d'aventuriers prévoyait de prendre d'assaut le Donjon Guet-de-Pierre des Carmines, occupé par des Orcs du clan Blackrock depuis que les troupes impériales se sont retirées de la région. Désireux d'en savoir plus sur cette action et jugeant l'enjeu suffisamment important, le Capitaine W. Molsen et le 2ème classe Enguerrand se rendirent Lakeshire et se mirent en quête des aventuriers sus-mentionnés.

La présence d'ennemis fut constatée jusque sur les routes bordant la ville de Lakeshire, car des éclaireurs se dissimulaient dans le relief accidenté des collines surplombant la ville ; la menace fut éliminée avec soin, mais personne ne peut prédire l'efficacité de ce succès.

Arrivée près du Donjon Guet-de-Pierre, notre troupe, qui se composait donc du Capitaine W. Molsen, du 2ème classe Enguerrand, d'un Paladin et d'un Guerrier, profita de sa discrétion pour évaluer les forces ennemies.
Les Orcs occupent les ruines du Donjon en nombre mais de manière dispersée. L'assaut fut mené avec succès jusqu'à ce que nous tentions, dans un accès d'audace, de pénétrer dans le cœur même du bastion, mais nous fûmes repoussés.
Cependant, l'arrivée providentielle du Lieutenant Landéric, jusqu'alors en mission dans la région, permit de lancer un nouvel assaut, qui cette fois brisa les lignes ennemies, nous menant jusqu'à la pièce où se tenait le chef de guerre Blackrock, qui fut abattu sans coup férir.

A noter que les Orcs possèdent en des territoires appartenant à Sa Majesté le Roi des troupes en nombre inquiétant, car à notre sortie du bastion, une troupe de renforts se trouvait nous attendre. Le combat aurait été perdu si la Lumière n'avait pas fait intervenir l'un de ses Paladins, accompagné d'un mage < le mot semble avoir été tracé après mûre réflexion > qui mirent en déroute nos ennemis.

Si le chef de guerre et son lieutenant ont bel et bien été mis à terre, la présence orque aux Carmines ne s'en trouvent pourtant qu’atténuée, et non supprimée. Tout Garde se rendant en la ville de Lakeshire devra veiller à se renseigner sur les activités récentes des ennemis de Stormwind afin d'être toujours au fait des risques que coure la communauté du lac.

Déclaration faite sur l'honneur, en ce quatrième jour du sixième mois, 26ème année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres.
2ème classe Enguerrand
avatar
Enguerrand
2e classe

Messages postés : 23

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'intervention, en date du quatrième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres.

Message par Waldrade Molsen le Ven 5 Juin - 21:36

— Très bon rapport ! s'exclama Waldrade, il ira loin, celui-là, très loin !
avatar
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://gdstormwind.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum