Candidature de Hubertius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Hubertius

Message par Hubertius le Mer 28 Oct - 9:08

Nom, prénom : Hubertius Rachno

Race : Humain
Lieu de naissance : Stormwind
Statut civil : Veuf

État de santé : Bon, excepter une cicatrice sur la joue droite
Taille, poids : 1m73 / 60 kg

Compétences : Infiltration, intendance, assassinats
Expérience militaire : Aucune

Motivations : Au départ, je n'étais qu'un simple cuistot à Stormwind, dans une auberge du quartier commerçant. J'ai eu une enfance très heureuse, mes parents m'ont éduquer, m'ont chéri. Un jour, je fit la connaissance d'un certain Monsentux de Galaboel. C'était un nain, il c'est présenter comme étant un noble déchus lorsqu'il est arrivée dans l'auberge. J'ai donc écouter son récit. Il disait que l'aube d'argents avait détrousser ses terres, que son "baril" était toute sa vie et qu'il cherchait des hommes afin de reprendre ses terres. J'étais fasciné par ce récit, j'ai donc abandonner ma profession pour essayer de l'aider dans sa quète. Il me nomma "intendant du baril" et j'était charger de recruter des soldats pour aider le seigneur à reprendre ses terres. C'est ainsi que j'ai rencontré l'amour de ma vie, Aishna. C'était une elfe de la nuit splendide, mais elle travaillait pour un certains Van Cliff. Pour la suivre j'ai donc quitter Monsentux, je ne l'ai pas revu depuis. Un jour Aishna ma conduit dans son associations de bandits et il m'ont former au vols, au pillage et au meurtre. Je détestais cela mais l'amour est plus fort que tout. Cependant lors de ma première missions, je devais piller une ferme et assassiner le fermier. Cette mission dans la forêt d'Elwynn fut la fin de ma carrière. L'équipe qui était avec moi était entrain de torturer le pauvre fermier quand je suis redevenus lucide. J'ai assassiner tout ces bandits jusqu'au dernier et ma femme, Aishna, en voyant ce carnage m'a attaqué. Elle  voulais ma mort. Je n'ai eu d'autre choix que de la tuer elle aussi pour échapper à la mort.
Je postule ici comme acte de repentance pour mes erreurs passer, je pense pouvoir apporter à la garde un soutiens indéfectible, en tant qu'éclaireur et informateurs. Mes motivations sont simple, tenter de retrouver Monsentux, aider le plus possible la ville pour la lutte contre les défias et surtout montrer ma vrai valeurs chevaleresque. Je présume qu'un tel passé peut être très désavantageux, mais je jure sur ma vie de servir la garde à jamais et de faire régner la justice dans le royaume ! Vive le roy ! Vive la garde !

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Je le jure !

Hubertius

Messages postés : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Hubertius

Message par Skilgannoon le Mer 28 Oct - 9:11

La Garde ne juge qu'à l'acte.
Nous verrons en entretien ce qu'il en retourne

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Vesna le Mer 28 Oct - 13:21

De retour à la caserne après sa patrouille quotidienne, Vesna aperçu le document de recrutement. Sa curiosité la poussa a le lire discrètement.
Après avoir parcours toutes les lignes, elle s'arrêta un instant, pensive. Un ancien bandit? Il va falloir garder un oeil sur lui, on ne sait pas de quel genre de personne il s'agit.
Elle revêtit son heaume et prit la route vers la Forêt d'Elwynn.
Vesna
Garde

Messages postés : 47

Message par Skilgannoon le Mar 3 Nov - 10:44

[AVIS FAVORABLE]
30eme jours du 10eme mois, 26 ans après l'ouverture de la porte des ténèbres

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Feuille de personnage
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Jeu 18 Fév - 10:02

Paix à l'âme du Garde Hubertius, mort pour Stormwind, pour l'Alliance.
Skilgannoon
Capitaine

Feuille de personnage
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut