Les murlocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les murlocs

Message par Skilgannoon le Jeu 8 Oct - 10:05

Le capitaine de la Garde retira ses bottes trempées. Qu'est-ce que ces Murlocs pouvaient etre agaçants. Les premiers à attaquer mais aussi à fuir. Appuyé sur son bureau, l'Elfe réflechit au traité à faire sur ces créatures.

Les Murlocs ne sont apparus qu'assez récemment dans Lordaeron, mais on pense qu'il s'agit pourtant d'une race très ancienne d’Azeroth. Ces créatures originaires des océans ont récemment commencé à s'implanter dans les terres, dans les lacs et les fleuves. A priori, les Murlocs ne sont pas des créatures très intelligentes, ainsi leurs cris gutturaux sont pratiquement impossibles à déchiffrer. Cependant de récents rapports remis par des espions laissent penser que leur colonisation des rivages un peu partout dans le monde pourrait être le fruit d'un effort coordonné. On peut trouver certains clans murlocs en Kalimdor.

Par ailleurs, beaucoup commencent à penser que les Murlocs, ou tout du moins leurs ancêtres, pourraient être apparus sur Azeroth avant les trolls mais vivaient dans les profondeurs abyssales à l'instar des Nagas. Ces deux races ont peut-être un lien ou un dessein lié.... Enfin, certains pensent que l'apparition des Nagas et des Murlocs sur Azeroth pourrait bien être le premier indice livré au monde de quelque chose de bien plus terrifiant. La tentative de sacrifice de la Horde de Thrall lors de son voyage vers Kalimdor par des Murlocs et des Mur'guls mineurs pourrait confirmer cette hypothèse.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum