Les kobolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les kobolds

Message par Skilgannoon le Jeu 8 Oct - 10:00

Skilgannoon déposa une plainte dans un dossier. Encore une demande d'aide contre les kobolds qui ont assailli la mine. Il reprit un dossier en cours et rédigea quelques mots sur cette race

Les Kobolds sont une race d'humanoïdes qui font penser à des rats. Ils vivent dans les profondes grottes des Montagnes d'Alterac, des Carmines et occupe principalement toutes les mines qu'ils trouvent sur le chemin, tel est le cas dans la Forêt d'Elwynn où ils ont chassés les mineurs et pris le contrôle de la Mine de Fondugouffre, de la Mine Veine-de-Jaspe et de la Mine de la Crête aux Echos.
Couards et faibles, ils ne combattent qu'en dernier recours a l'aide de pelles et de pioches, bien que la plupart soit Géomanciens et sont donc plus dangereux. Les Kobolds ont une intelligence limitée et évitent le plus souvent les zones peuplées de races plus grandes mais sont d'une avarice sans limite. Récemment, certains kobolds se sont fait prendre en chasse par l’impitoyable bande des Gnolls de la tribu Rivepatte. Ces derniers ce sont révélés être de cruels contremaîtres et ont soumis les kobolds à un esclavage sans fin. Depuis leur asservissement, les kobolds, jadis paisibles, sont devenus dangereux et agressifs, et n’hésitent pas à s’attaquer à ceux qui les empêcheraient de mener à bien leurs labeurs.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum