Paladin de Lumière, sous les projecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paladin de Lumière, sous les projecteurs

Message par Skilgannoon le Mar 6 Oct - 11:20

Je revois un peu mon post sur le paladin. J'ai été malheureusement un poil...contrôlé par la rumeur commune. Alors Voilà la paladin, le vrai, le beau, le noble, le poilu, le tatoué!!

Le Paladin

Le Paladin est une classe hybride, comme le druide, alliant soin, dps et tanking. C'est une classe très simple et complexe à la fois, qui mets le joueur à rude épreuve du fait de sa difficulté de jeu sur vanilla (elle a retrouvé ses lettres de noblesse sur BC).

Seul les hommes et les nains peuvent jouer paladin. Il n'y a aucune vrai préférence de race, à part le bonus esprit (et compétence arme) pour l'homme, je ne connais pas l'utilité du nain (peut etre une affaire de raciaux, comme peau de pierre)

Cette race est en parallèle du chaman chez la Horde. Mais c'est tout. Ils n'ont RIEN en commun.

Il a l'avantage d'être une classe Plaque (dès le lvl 40) ce qui est pratique, vu que ses attaques sont au cac.

Pour le leveling, beaucoup préfèreront passer dps. C'est un choix. Honnêtement, j'ai commencé en spe heal, avec un stuff dps. Les combats étaient long. Très long. Mais au final, rien ne changeait drastiquement comparé à une spé dps. Un paladin dps tapera plus fort mais un paladin heal survivra.

Les qualités du paladin:
Les sorts. Il varie beaucoup en soutien de raid. On obtient:
-les bénédictions: premiere source de confort dans un raid, elles permettent de contrôler le raid entier, entre les béné sagesse pour les heals et les béné salut pour les gros dps. Un raid sans paladin est un raid...a problème.

-les bubulles: Benediction de protection, bouclier sacré, Intervention divine, vous sauverons vous et peut être des personnes clef, comme le heal MT (celui qui heal le tank principal) qui serait la cible d'ennemi. Et en cas de wipe, go bouclier sacré et viser un heal avec Intervention divine. Vous mourrez mais il y aura du rez.

-les jugements: Surtout sagesse et vie, cela permets un bonus respectacles et les caster/heal peuvent regen a la baguette.


Les defauts:
Le Dps, désolé de vous l'apprendre, sera moindre. même en compensant avec full compo de la mort qui tue, vous ne serez jamais le gros dps sauf avec du gros stuff. Et le cycle est un poil ennuyeux. Sceau => jugement + consécration (ou vous cramerez votre mana)

Le tanking est possible mais la encore, il faudra viser les compos et le gros stuff. Et sans taunt, à part les Mort vivant/demon, vous ne pourrez reprendre facilement.


Les Spécialisations:

Aucune n'est forcée. Soyez heal, dps, ou tank, je vous aiderais à vous optimiser et bien profiter. Je chercherais les gains des caractéristiques ultérieurement.

La spé heal: La principale spé des paladins. Elle réside surtout dans des soins rapides, un économie énorme de mana (merci béné sagesse) et surtout le Coup Critique de sort qui rends le prochain soin gratos.
Vos stats de prédilection seront: l'intelligence (qui génère heal et CC de sort), le bonus heal, le bonus regen mana et.....l'esprit.
L'esprit, indispensable en druide et prêtre, est obsolète chez le paladin car grâce aux béné et les coups critiques des sorts, votre mana brûlera moins vite que celle d'un prêtre.

Je conseille de privilégier Eclair lumineux. Plus rapide, moins manavore, en raid, cela évite d'overheal (healer pour rien).
Claquer le bouclier divin régulièrement si vous êtes en danger (AOE, cible d'ennemi). 5 minutes, cela passe vite.


Paladin dps: Palret et Mageladin.

La difference entre les deux spécialisations se situe dans la cause du dégats.
- Le Palret cherche à ressembler à un war. Force, agilité, CC au cac, toucher. C'est les même stats. Le désavantage de cette spé est l'absence de réel dégats, même avec compo. Il vous faudra chercher du stuff a partir des raids 40
- Le Mageladin vise les dommages liés aux dégats des sorts ainsi que force/agi etc. Pour cela, la quête est dure. Très dure. le T0.5 est un très bon compromis avant le T2. Il peut "soutenir" un peu les heals, se healer pour épargner la mana des heals et peut faire des dégats respectables. Mais Il n'y aura pas de toucher. Un moindre mal. mais la aussi le dps sera pas très gros, sauf sous la blinde de conso. Vous serez un fifou sur les packs mais en monocible, il vous faudra jouer fin.

Le cycle est basique: jugement lumière + jugement piété. Pensez au jugement sagesse sur les boss de raid.


Et enfin: Paltank

Très sous-estimé (car absence de taunt donc de reprise), le paltank a pourtant de bons côtés.
Il fait un très bon tank (plaque, sort opti) et surtout MULTITANK. Si le dps ne fout pas n'importe quoi, un tank peut tenir 6 mobs et on les tue un par un.
Il faut par contre aller chercher Consecration dans la branche heal, pour l'aggro de zone. Claquez en rang 2 pour un poil de dégats et de l'aggro. Pour ne pas tout cramer sur trois mobs.

Son "cycle": Aura vindicte + benediction de sanctuaire + bouclier sacré et consecration. les mobs viennent sur vous. Focus un mobs. Et les dps le bourrinent. Ainsi, l'aggro tient.
C'est même mieux qu'un war, sauf si les dps foutent n'importe quoi et critiquent les mauvais, dans ce cas la, c'est la pagaille pour reprendre (faut un bon CC ou BOP sur les cast/heal)


Les métiers

Le métier le plus opti sera sans conteste alchimiste/herboriste. Grâce à cela, vous pourrez vous gaver de conso sans dépenser un sous. Car voici certaines conso:

Heal: elixir intel superieure, elixir magesang.

Palret: Potion de geant, elixir mangouste, elixir magesang, elixir intel superieur

Mageladin et Paltank: Potion de geant, elixir mangouste, elixir magesang, elixir intel superieur, elixir des arcanes superieures (Potion armure pour le tank)




Addons
:

Indispensable! Pallypower! Il vous permets de selectionner une classe pour lui mettre une bene en un clic. Ainsi, sur le côté, vous aurez une liste de classe avec les béné attribués et vous pouvez buffer tout le raid en 5 sec.
mega.co.nz #!tEsmUJZC!tOfrg_3SHDY37QM5OHmxMKnE5pOJY-1hFlQ_Rj0NtFA

GRID!: Permet d'afficher le raid de façon visible. C'est très pratique pour tout gérer^^ même INDISPENSABLE!
https://www.dropbox.com/s/96rxhrqlu4aunv1/Grid%20cache%20magoo.rar?dl=0

ECB: Affiche le temps de sort/malus/effet. Il prends en compte le retard occasionné, le temps de sort.
https://mega.nz/#!odki2LjJ!DAIq_koFkIF-vm420lKv5AJLylbfOz9KpJRyxxwwp1A

Range color: Mets en rouge vos sorts dont le destinataire est trop loin.
mediafire.com download/xbl5t88grext495/RangeColor.rar

DECURSIVE: Avec le bon reglage, cet addon est indispensable. Car il permet de dispel les alliés en un clic, et avec la bonne modif, une touche et bim, ça dispel (avec mon pal, je clique sur s et ça lance le sort)

mediafire.com download/kwo34k1uwa31p0w/Decursive.rar

Et voilà pour palheal Smile [/HRP]


Dernière édition par Skilgannoon le Sam 27 Aoû - 14:03, édité 2 fois
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin de Lumière, sous les projecteurs

Message par Skilgannoon le Jeu 25 Fév - 18:25

Tête : Arcanum de focalisation (+8 SP) ou Arcanum inférieur de rumination (+150 mana)
1. Chaperon de perspicacité (Cho'rush l'Observateur - HTN)
2. Casque en cuir sanctifié (Quête insignes de l'aube d'argent – Maleterres de l'est)
3. Heaume d'âme blanche (Craft Forge)
4. Grâce de Cassandre (World loot/HDV)

Cou :
1. Chaîne de cou animée (Ramstein Grandgosier - Strath)
2. Perles de mojo ogre (Quête T0,5)
3. Talisman de la tempête (Hydrogénos- HTE)

Épaules :
1. Mantelet de l'espoir perdu (Seigneur Roccor – BRD)
2. Epaulières du point du jour (Craft Forge)
3. Châle funéraire (6 boss radins – Scholo)
4. Spallières royales (Jandice Barov - Scholo)

Dos :
1. Peau du Fauve (Craft TDC)
2. Cape du cosmos (Immol'thar - HTO)
3. Cape hakkari terne (Suite de quête – Début Yeh'kinya/Tanaris)
4. Cape héliotrope (Gardes Slip'kik et Mol'dar - HTN)

Torse : +4 caracs ou +100 mana
1. Gilet de puissance de la terre (Quête farm - Début Implorateur céleste Kaldon/Silithus)
2. Robe de l'exalté (Baron vaillefendre – Strath)
3. Cuirasse en écailles de dragon rouge (Craft TDC)
4. Tunique du croissant de lune (Baron vaillefendre – Strath)

Poignets : +24 soins ou +4 MP5
1. Garde-poignets galants (Gardes Fengus, Slip'kik et Mol'dar - HTN)
2. Bracières en faisceaux renforcés (Kirtonos le Héraut - Scholo)
3. Brassards de prospérité (Roi Gordok – HTN)
4. Garde-bras du hurleur pâle (Gizrul l'esclavagiste - LBRS)

Mains :
1. Gantelets harmonieux (Roi Gordok - HTN)
2. Gants du héraut exalté (Princesse Moira Barbe-de-bronze – BRD)
3. Gants de restauration (Alzzin le Modeleur – HTE)
4. Gants de puissance terrestre (Quête farm – Silithus/Vargus)

Taille :
1. Corde de vigne-fouet (Alzzin le Modeleur – HTE)
2. Echarpe de miséricorde (World loot/HDV)
3. Corde de pédoncule (Immol'thar – HTO)
4. Ceinture des consacrés (Trash loot - Scholo/HDV)

Jambes : Arcanum de focalisation (+8 SP) ou Arcanum inférieur de rumination (+150 mana)
1. Chausses du Padre (Illyanna Corvichêne – HTO)
2. Jambières en peau de goule (6 boss radins - Scholo)
3. Culotte du grand concepteur (Fineous Sombrevire – BRD)
4. Jambières de magie frénétique (Gorosh le Derviche - BRD)

Pieds : Vitesse mineure / +9 endu
1. Bottes de guérisseur miraculeux (Chef de guerre Rend Main-noire – UBRS)
2. Bottes de la pleine lune (Capitaine Kromcrush – HTN)
3. Bottes Mousse-de-feu (Hurley Soufflenoir – BRD)
4. Grèves miséricordieuses (Alzzin le Modeleur – HTE)

Bagues :
1. Bague de piété (Quête insignes de l'aube d'argent – Maleterres de l'est)
2. Anneau de rosette (Urok Hurleruine - LBRS)
3. Sceau de Fordring (suite de quête - Début : Tyrion Fordring/Maleterres de l'est)
4. Bague de guérison (Coffre de Sothos et Jarien - Strath/Invoc T0.5)

Bijoux :
1. Second souffle (Seigneur golem Argelmach - BRD)
2. Talisman d'ouvresprit (Magistère Kalendris - HTO)
3. Emblème draconique imprégné (Général Drakkisath – UBRS)
4. Sceau royal d'Eldre'Thalas (Quête livre HT)
5. Orbe sanctifié (Quête paladin Temple englouti)

Main droite : +55 bonus de soins
1. Le Marteau de la grâce (Le coffre des 7 – BRD)
2. Marteau de revitalisation (Isalien – HTE/Invoc T0,5)
3. Bâtonnet énergétique (Azzlin le Modelaur - HTE)
3bis. Marteau du maître-forgeron (Goraluk Brisenclume – UBRS)

Main gauche :
1. Pierre étincelante (Roi Gordok – HTN)
2. Tome de droit divin (Mor Sabot-gris – LBRS/Invoc T0,5)
3. Sceptre royal de Thaurissan (Empereur Dagran Thaurissan – BRD)

Relique :
1. Libram de divinité (6 boss radins - Scholo)
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin de Lumière, sous les projecteurs

Message par Skilgannoon le Lun 11 Juil - 10:12

Pour le stuff Palret:

Tête : Arcanum de voracité (+8 Force) ou Arcanum de rapidité (+1% Vitesse d'attaque)
1. Heaume Cœur-de-lion (Craft Forge)
2. Heaume de l'exécuteur (Baron Vaillefendre - Strath)
3. Oeil de Rend (Chef de guerre Rend Main-noire - UBRS)
4. Masque du condamné (Le Condamné – Strath)

Cou :
1. Perles de puissance ogre (Quête T0,5)
2. Pendentif de célérité (Seigneur Valthalak – UBRS)
3. Marque de Fordring (suite de quête - Début : Tyrion Fordring/Maleterres de l'est)
4. Joyau impérial (Empereur Dagran Thaurissan – BRD)
5. Volonté du Martyr (Quête Strath – Début Médaillon de foi/Balnazzar)

Épaules : Mantelets de l'aube (+5 Résistance magique)
1. Épaulières de juste frappe (Pyrogarde Prophète ardent - UBRS)
2. Spallières gravées à la bile (Immol'thar - HTO)
3. Espauliers du Sombre gardien (Gardien Stilgiss - BRD)

Dos : +3 agi
1. Cape en tisse-terre (Quête farm – Silithus/Vargus)
2. Cape du baron noir (Baron Vaillefendre - Strath)
3. Voile de domination (Seigneur Valthalak - UBRS)

Torse : +4 caracs
1. Cuirasse d'héroïsme (Fin quête T0,5)
2. Cotte d'anneaux de gladiateur sauvage (Gorosh le Derviche - BRD)
3. Armure cadavérique (6 boss radins – Scholo)
4. Cuirasse de la pierre tombale (Sombre Maître Gandling - Scholo)

Poignets : +9 force
1. Brassards de Fonderoc (Quête farm – Silithus/Vargus)
2. Bracières du champ d'honneur (Chef de guerre Rend Main-noire - UBRS)
3. Garde-bras de la brume noire (La Bête - UBRS)
4. Protège-bras du sadique (Timmy le Cruel - Strath)

Mains : +7 force
1. Gantelets d'héroïsme (Partie 2 Quête T0,5)
2. Gantelets diablosaures (Craft TDC)
3. Gants de l'Aube (Craft TDC)
4. Poignes de mort (Magistrat Barthilas - Strath)

Taille :
1. Ceinturon de Brigam (Général Drakkisath – UBRS)
2. Corset d'Omokk (Quête LBRS – Début Bijou/LBRS)
3. Ceinturon de funambule (Intendant Zigris - LBRS)
4. Ceinturon de l'Aube (Craft Forge)

Jambes : Arcanum de voracité (+8 Force) ou Arcanum de rapidité (+1% Vitesse d'attaque)
1. Jambières titanesques (Craft Forge)
2. Jambières diablosaures (Craft TDC)
3. Jambières de maître forgeron (Goraluk Brisenclume - UBRS)
4. Cuissards du gardien des nuages (World loot/HDV)

Pieds : +7 agi
1. Bottes d'héroïsme (Partie 3 Quête T0,5)
2. Bottes en mailles sanglantes (6 boss radins – Scholo)
3. Souliers du loup terrifiant (Halycon – LBRS)
4. Grèves du chasseur de guerre (Trash loot BRD/HDV)

Bagues :
1. Bague de puissance terrestre (Quête farm – Silithus/Vargus)
2. Anneau de noirepierre (Princesse Theradras - Maraudon)
3. Anneau elfique terni (Tribut Gordok – HTN)
4. Bague tisse-douleur (Général Drakkisath – UBRS)
5. Volonté de Magni (Suite de quête BRD – Début : Roi Magni Barbe-de-bronze)

Bijoux :
1. Main de justice (Empereur Dagran Thaurissan - BRD)
2. Plaque de Main-noire (Quête UBRS – Début : loot Wyrmthalak LBRS)
3. Coeur de Wyrmthalak (Seigneur Wyrmthalak - LBRS)
4. Magnétite de contre-attaque (Tribut Gordok - HTN)

Arme: 25 agi/croisé
1. Crépuscule
(Le reste c'est surtout arme à 2 mains, plus elle est puissante, mieux c'est)
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin de Lumière, sous les projecteurs

Message par Skilgannoon le Lun 11 Juil - 15:03

Pour Mageladin, le stuff sera moins précis, faute d'infos concrètes.

Coiffe:
1. Casque d'âmeforge (T0.5)
2. heaume de l'éxécuteur (hdv AQ20)
3. coiffe de fureur élémentaire (hdv/aq20 lqe)

Cou:
1. Collier de perles de Diana (Maître canonnier Willey – Strath)
2. Perles de mojo ogre (Quête T0,5)
3. Etoile de Mystaria (Balnnazar – Strath)

Epaule:
1. Spallière d'Âmeforge (T0.5)

Dos :
1. Voile de maîtrise des arcanes (Theldren – BRD/Invoc T0,5)
2. Cape héliotrope (Gardes Slip'kik et Mol'dar - HTN)
3. Cape de l'esprit follet (Maître-chien Grebmar - BRD)

Torse:
1. Cuirasse d'Âmeforge (T0.5)
2. Tunique de Croissant de lune (Stratholme baron - Baron Vaillefendre)
3. Cotte d'anneaux de gladiateur sauvage (Gorosh le Derviche - BRD)

Poignets:
1. Brassards Furie-du-roc (Quête farm - Début Implorateur céleste Kaldon/Silithus)
2. Brassards d'Âmeforge (T0.5)

Gants:
1. Gants d'Âmeforge (T0.5)
2. Gantelet chromatique (craft)

Taille :
1. Echarpe de Ban'thok (Ok'thor le Briseur - BRD)
2. Ceinture d'Âmeforge (T0.5)

Jambes:
1. Jambière d'Âmeforge (T0.5)

Bottes:
1. Grêves du désespoirs Cinglant (Gerstahn - BRD)
2. Botte d'Âmeforge (T0.5)

Bagues :
1. Bague runique de sorcellerie (Seigneur Valthalak – UBRS/Invoc T0,5)
2. Bague de domination de don Mauricio (Sombre Maître Gandling - Scholo)

Bijoux :
1. Pipeau de bruyère (Jed Guette-runes - UBRS)
2. Talisman d'ouvresprit (Magistère Kalendris - HTO)
3. Plaque de Main-Noire (Quête UBRS – Début : loot Wyrmthalak LBRS)

Arme:
1. Poing de cenarius (quete silithus farming badge cenarien)
2. Crepuscule

Ce serait à mes yeux un bon stuff en attendant les raids.
hélas pas le plus "beau" car il ne sera pas full plaque degats des sorts :/
En donjon, full T0.5 avec le reste est suffisant. En raid (si on vous autorise) c'est mieux de privilégier le toucher de sort (de toute facon, l'armure ne vous sauvera pas d'un wipe)

Pour ma part, j'estime que c'est faisable mais que cela demande de l'implication. Si vous venez sans conso, vous pourriez meme etre en dessous des tanks :/

Il sera dur d'être fort, même moi j'ai commencé tard avec du stuff BWL mais...on est sur wow pour s'amuser alors tentons l'impossible! Mais n'oubliez pas. Mageladin est une spé desavantagée, donc No conso = No dps
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin de Lumière, sous les projecteurs

Message par Skilgannoon le Lun 11 Juil - 15:16

Et voici le stuff paltank

Très similaire au stuff wartank (logique) vous devrez compenser en conso intel/dds/mana pour la consec

Tête : arcanum de focalision (8 degats de sort)
1. Heaume en thorium enchanté (Craft forgeron)
2. Crâne de Gyth (Gyth - UBRS)
3. Heaume du crâne de golem (Magmus - BRD)

Cou :
1. Médaillon du connétable Morris (World loot/HDV)
2. Pendentif du mauvais oeil (Immolthar, HTO)

Épaules : Mantelets de l'aube (+5 Résistance magique)
1. Espauliers de la prison (World loot/HDV)

Dos : +70 armure
1. Cape du bastion (Tribut Gordok - HTN)
2. Cape de sauvegarde (Craft TDC)

Torse : +3 défense(TDC) / +100 pv / +4 caracs
1. Pansière des ossements (les 6 boss radins - Scholo)
2. Cuirasse en thorium enchanté (Craft Forgeron)
3. Cuirasse ornée en adamantium (suite de quête - Début : Tyrion Fordring/Maleterres de l'est)
4. Pansière de Kromcrush (Capitaine Kromcrush - HTN)
5. Etreinte d'Ursa (quête auprès de Safia, Berceau de l'hiver) NDC: Très facile a avoir, je conseille pour démarrer.

Poignets : +3 défense / +9 endurance
1. Menotte de golem runique (loot BRD/HDV)
2. Brassard Durcis Corrompus (Seigneur Hel'nurath, quête mount démo)

Mains : +3 défense(TDC)
1. Gant des ossements (6mini boss Scholo)
2. Gantelets poigne-de-pierre (World loot/HDV)
3. Gant en vignefer (craft forgeron)
4. Etreinte osseuse (Ras murmugivre Scholo)
5. Gantelets imprégnés en plaque (Illyana, HTE)

Taille :
1. Ceinturon des ossements (6 boss radins - Scholo)
2. Ceinture d'héroïsme (Partie 2 Quête T0.5)
3. Étreinte infrangible (Quête BRD Début : Jalinda Brindille/Steppes ardentes)

Jambes : Arcanum de focalisation (8dgt de sort)
1. Cuissards de vigilance (Coffre de Sothos et Jarien - Strath/Invoc T0.5)
2. Garde-jambes des ossements (6 boss radins - Scholo)
3. Jambières en thorium enchanté (Craft forgeron)

Pieds : +3 défense (TDC) /+7 Endu
1. Solerêts des ossements (6 boss radins - Scholo)
2. Grèves incrustées de cristaux (Suite de quêtes - Début Commandant Mar'alith/Silithus)
3. Bottes d'esquive (World loot/HDV)

Bagues :
1. Bague du héros inébranlable (Kormok - Scholo/Invoc T0.5)
2. Anneau des grandes arcanes (Seigneur golem Argelmach - BRD)
3. Bague de résolution (Insignes Aube d'argent)
4. Bague de pierre durcie (World loot/HDV)

Bijoux : (je suis gentil j'ai fait une longue liste pour ça mais pitié me mettez pas la Pierre de vie ^^)
1. Force de volonté (Général Forgehargne - BRD)
2. Sang de démon (Suite de quête - Début Héros de la Horde tombé au combat - Marais des Chagrin
3. Magnétite de contre-attaque (Tribut Gordok - HTN)
4. Marque de l'élu (Quête Les instructions du paria - Maraudon)
5. Grand maître de l'arène (Quête arène Strangleronce)
6. Charme de vigilance (Immol'thar - HTO)
7. Force d'Uther (World loot/HDV)

Arme : +15 Agilité
Arme à +40dps de préférence assez rapide (mieux pour spam frappe héro)
Exemple : Serathil/Kriss écarlate World loot facile à avoir à l'hdv pour pas trop cher

Bouclier : +2% blocage/+7 Endu
1. Déflecteur draconien (Drakkisath - UBRS)
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin de Lumière, sous les projecteurs

Message par Skilgannoon le Sam 27 Aoû - 19:46

Voici un post intéressant pour les palret

PVE
Le pal ret peut avoir un "bon" dps ce n'est pas une légende.
Il y a 5 prérequis : le vrai stuff / les sorts / le groupe / les buffs / la mana

STUFF
1 Farmer le T0,5 car c'est LE set opti vindicte avant AQ40
2 Crafter le Coeur de Lion
3 Prendre soit les Gants du Gardeflamme + Jambi BWL ou bien farm Gants + Jambi PVP
4 Pour le cou on va faire les quêtes de Tirion aux Maleterres de l'est ou utiliser celui de la quête T0,5
5 Anneaux : Don Julio + Puissance terrestre ou celui de Drakki ( avant Frappe rapide à MC )
6 Les trinkets : Main de Justice + Blackhand
7 La ceinture cuir de la quête ZG tu prendras
8 Brassards : T0,5 ou set ZG
9 L'arme : une bien lente avec de la PA du crit ou du toucher. 
( Mortimus prime pour commencer est bien / force irresistible )

LES SORTS
Le rang max de PA tu acheteras Smile
Monocible : jugement du croisé => sceau autorité => coup blanc => jugement => sceau autorité
( si vengeance proc on utilise la consecration max rank si on a assez de mana autrement dérank )
Sur UD on se fait biensur plaisir avec Exorcisme et Colère ( si possible sous vengeance hein )
Pour le marteau de justice : on stunt les trash mobs pour juger autorité ( pas besoin de croisé ici )
Le marteau de finish : ce sera votre coup final ou à distance car ce dernier reset votre timer de coup blanc
Manamana : tu n'as plus de mana et tu fais du coup blanc ? Pas de souci le sceau d'autorité R1 est ton ami
car il permet de garder le proc du 70% dégats de l'arme.

Multicible : sceau d'autorité => coup blanc + jugement ( on cherche à proc rapidement vengeance )
puis on spam consecration pas dur

LE GROUPE
Pas de mystère ici : un feral + warDD + hunt pour l'aura c'est le top
Buff Mage / Prêtre / Drood et toutes les béné de pal requis Smile

LES BUFFS
Le Ret a étant hybride a besoin à la fois de stats caster et cac ...
or si on les lui donne toutes il devient plus que sympa.
Voici une petite liste de courses :
Flacon de Sagesse ( plus opti d'après mes tests )
Elixirs : Intel, mage-sang, Arcanes sup, Force d'ogre, Mangouste
Bouffes : Force ! ou Mp5 selon le stuff
Jujus : tombehiver
Eau de feu des tombehiver
Buffs des quêtes des Terres foudroyées : 25 force / 25 agi / 25 Intel
Plante de gangrebois : impératif avant tout raid et boost total du vindicte
Buff Onyxia
Buff de foire de sombrelune : +10% dégats
Buff Silithus ( si on fait du AQ 20 / 40 ) : 5% degats physiques et magiques
Pierres à aiguiser ( élémentaire de préférence )
Des potions de mana à gogo
Runes de scholo et/ou démoniaques

c'est le prix Smile

LA MANA
Le Ret est très manavore à partir du moment où on utilise consecration ( mais faut bien... )
On va boire presque à chaque pack alors soyez prêt à le faire rapidement
Les potions de mana sont à claquer assez rapidement afin de pouvoir en réutiliser une 2e avant la fin d'un combat long + coupler avec runes.
Le dérank du sceau en fin de mana est un must have pour sauvegarder le dps.
Vers 1250 de mana on passe à la consecration R1 ou R2

ADDONS
- Pallypower pour la gestion des béné
- Bearcastingbar = musthave pour voir quand aura lieu le prochain coup blanc et donc timer correctement les jugements ( aide en PVP pour lancer un sceau juste avant le coup contre les maniacs du chain dispell )


Concernant les trinkets :
Plaque de Blackhand + Main de Justice jusqu'à 24% crit + 
Une fois qu'on a un bon ratio de crit / hit et du spell on passe à Main de Justice + Maelstrom
( La main de Justice bénéficie de la montée de la PA via stuff ou proc croisé et peut faire proc Maelstrom )
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin de Lumière, sous les projecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum