Rapport : Disparition d'un agent du SI-7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport : Disparition d'un agent du SI-7

Message par Vesna le Dim 4 Oct - 18:06

Par Vesna Oltanar

Lors de l'absence de notre Capitaine, une missive étrange est parvenue à Vesna qui était de garde à la caserne :

Une escouade du SI:7 est tombé dans une embuscade
dans la vallée de Strangleronce.
Par ordre du Roi et moi-même, la Garde de Stormwind
est mobilisée pour mener l'enquête.
Votre mission est claire, trouver les survivants potentiels,
détruire la menace et tout cela dans un secret absolu.
Nous comptons sur votre discrétion.

Mathias Shaw

Cette dernière a fait appel a tout les effectifs disponibles pour mener l'escarmouche.
Les Gardes Kyramy, Galadranne, Stalmar, Traelrun, Tarlyn, Heltarion et Miriael ont répondu a l'appel. Après un court briefing, Heltarion semblait le plus apte a prendre le commandement. Vesna lui remit un insigne de mithril gravé d'un symbole étrange qu'il devait remettre a un vétéran de guerre nommé Seral qui depuis sa retraite, passe dans temps en compagnie de la cruche. Le vieux guerrier était supposé apporter des indices quand a l'opération de la vallée de Strangleronce.

Heltarion accompagné de Miriael et Galadranne pris contact avec Seral, ce dernier plutôt alcoolisé et hostile, donna les informations que le groupe attendait. Il s'agissait de Kurzen et son commando renégat, qui avais fait prisonnière une agent de reconnaissance nommée 6-K.
Le groupe informa Vesna de la situation qui pris la décision de partir au combat et de mener une guerre sans merci face aux forces de Kurzen. Le groupe une fois armé et préparé à la bataille se mit en marche vers la base de l'ennemi qui était loin de se douter de la fureur qui allait se déferler sur elle.
S'en suivis un combat sanglant et furieux, jusqu'au moment où Vesna fut durement touchée a la tête par un coup de masse et un violent coup d'épée dans l'abdomen. Malgré les soins de Heltarion, elle n'était plus apte a se battre et fut évacuée d'urgence par le courage de Miriael qui décida de la transporter tant bien que mal jusqu’à la cité de Stormwind afin quelle soit soignée. Pendant ce temps, le combat continuait a faire rage, jusqu'au moment ou le groupe de gardes se retrouva nez à nez avec le Commandant Kurzen. Un combat épique fut lancé, et le traitre fut abattu.

L'agent 6-K avait été torturé et elle était agonisante, Heltarion rassembla toute ses forces et essaya de la réanimer grâce à la puissance de la lumière mais cela n'a pas suffit et il fut incapable de se battre après un tel effort. Stalmar pris donc l'espionne sur ses épaules et le groupe parvint a fuir le repaire de Kurzen sans subir de pertes. Le temps pressait, l'agent saignait abondamment et était très mal en point, le groupe décida de la confier à Dame Eva pour la soigner car tout transport par griffon l'aurait achevée. Mais avant de sombrer dans l'inconscience, elle remit une lettre illisible à Stalmar qui avait pour objectif de le remettre au chef de mission.

Pendant ce temps, Miriael et Vesna réussirent a atteindre les portes de Stromwind, les gardes prirent la blessée en charge et l’emmenèrent à la cathédrale afin qu'elle soit soignée. Seulement aucun prêtre ne pouvait nous accorder un instant, Miriael décida de faire elle même les soins sur Vesna. Elle sorti une aiguille et un fil pour recoudre la plaie. La guerrière reprit ses esprit malgré la douleur et décida de retourner à la caserne dans l'attente du rapport de ses compagnons d'arme.

Une fois le groupe de retour, les combattants fatigués et couverts de sang, firent leur rapport à Vesna. Les nouvelles étaient loin d'être bonnes, d'après les dires, des espions auraient infiltrés la Garde Royale et menaceraient le Prince. Le SI-7 fut prévenu de la situation et un plan de "Nettoyage" sera mit en oeuvre. Quant à la lettre, elle repose entre les mains de Vesna qui avait l'air d'être la seule à savoir déchiffrer le code qu'elle contient.
avatar
Vesna
Garde

Messages postés : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum