Les gnolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gnolls

Message par Skilgannoon le Lun 21 Sep - 15:03

Skilgannoon était assis à son pupitre, regardant le bandage à sa main. Il s'était bêtement laissé avoir par des gnolls, qui, sans faire de morts, avaient réussi à blesser certaines personnes, dont l'elfe qui avait paré une flèche avec sa main. Heureusement, les gnolls avaient vite été exterminé et le capitaine s'était décidé à enquêter sur eux.

Les Gnolls sont de larges, brutales créatures ressemblants au croisement entre un humanoïde et une hyène. Leurs extrémités supérieures finissent par de grandes mains maladroites qui sont capables de saisir des outils et des armes, et leurs extrémités inférieures finissent par des pattes qui leur permettent de courir rapidement. Les Gnolls sont en majorité présents dans les Carmines et plus récemment dans les Maleterres de l'Ouest, même s'il y en a dans toutes les régions des Royaumes de l'Est. Récemment, certains ont étés aperçus en Kalimdor, travaillant pour la Kapitalrisk.
Les Gnolls sont des créatures extrêmement violentes. Ils sont connus pour engager des combats pour des arguments tels que savoir celui qui a l'ombre la plus longue. Beaucoup se demandent comment font ces créatures pour vivre assez longtemps pour pouvoir se multiplier. Ils se réunissent en grands groupes seulement quand vient l'opportunité d'une grande bataille ou d'un pillage. Ils sont très vicieux, et se proposent souvent comme mercenaires, car ils peuvent aller dans tous les endroits où peut se dérouler un bon combat. Certains pensent que si les Gnolls mettaient de côté leurs différences assez longtemps pour s'organiser dans un grand groupe, ils pourraient faire une formidable armée. Même si la plupart utilisent des armes de mêlée ou de distance, certains utilisent de la magie chamanique ou même démoniste.

Des groupes de Gnolls en provenance des Carmines, ont infesté de manière assez importante les royaumes des Humains et des nains. Cependant, les Gnolls de la Tribu Rivepatte menés par Lardeur sont récemment devenus beaucoup plus gênants en pillant de nombreuses fermes et villages dans la Forêt d'Elwynn.

Nombreux sont ceux qui spéculent d'ailleurs sur le fait que les Gnolls ont probablement dû s'allier avec un autre ennemi qui leur fourni des armes ainsi qu'un appui tactique et magique. Bien que le rôle des Gnolls soit finalement difficile à cerner, les Maréchaux de Stormwind ont réalisé que ces créatures sont devenues une menace réelle pour le royaume et qu'elles doivent être éradiquées au plus tôt.
Comme beaucoup d'autres créatures du nord de Lordaeron, les Gnolls ne purent échapper à la peste du Roi Liche, et un grand nombre d'entre eux sert désormais le Fléau, notamment de la Tribu Poil-putride dans la Clairière de Tirisfal dirigé par Oeil-de-ver.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum