Fil de vie.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Arken le Lun 15 Mai - 1:12

Il était passablement énervé. Son corps souffrait encore des supplices que son maître lui avait infligés. Mais il était aussi euphorique. Jouer avec sa soeur se relevait encore plus intéressant qu'il ne l'aurait imaginé...
Il s'approcha à pas de loup de la maison. De loup. Il ricana. Son passage dans la tête de la magicienne lui avait appris bien des choses à son sujet. Mais elle semblait toujours aussi arrogante. Elle n'avait changé aucune habitude depuis son retour. Se croyait-elle plus forte que lui, ou était-elle tout simplement inconsciente du danger ?
Peu importe. Il allait profiter de chaque occasion que ce comportement imprudent lui laissait. Il passa la tête discrètement devant la fenêtre... vide. Etrange, elle était toujours chez elle à cette heure. Il remarqua un détail. Des livres au sol. Des chaises laissées à l'abandon au milieu de la pièce. La tasse brisée de la dernière fois encore par terre...
De plus en plus intrigué, il oublia toute précaution et décida de rentrer de force. La maison était vide. Pas de soeurette, pas de poupée... Plus rien ! L'armoire vide, le nécessaire alchimique disparu...

Lussien resta quelques minutes debout, immobile, au milieu de la maison. Il se gratta la tête. Qu'allait-il faire maintenant ?
Arken

Messages postés : 57

Feuille de personnage
Race: Humaine
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Sam 29 Juil - 20:51

Tarlyn lut les nouvelles au panneau d'affichage de la capitainerie.

- Décidément, je dois faire trop de tours de garde... j'comprends plus rien à ce qui se passe ; j'ai raté trop d'événements !

Il rabattit son capuchon, saisit sa torche et partit en direction de la place marchande.
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut