Fil de vie.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Chain Sans-Nom le Ven 31 Juil - 20:37

Il était l'heure pour Chain de partir. Elle boucla son sac, fit son lit, sortit de sa chambre et en ferma la porte. Elle avait croisé le lieutenant Skilgannoon, peu avant, l'avait salué, et avait pris sa décision : un garde arrive, un autre s'en va.
Une fois de plus, elle avait enfilé ses bottes pour un long voyage, mis son sac sur ses épaules.
Elle sortit du baraquement, se rendit aux portes de Stormwind, et les regarda une dernière fois. Puis elle partit, le cœur lourd, sans plus se retourner.

(HRP) Je pars crapahuter en Irlande du 2 au 24, je vous souhaite donc à tous un mois d'août sympathique ! (HRP)
avatar
Chain Sans-Nom
1re classe

Messages postés : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 21
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Sam 1 Aoû - 16:56

Au 6ème coup sonné au clocher de la Cathédrale, Tarlyn se leva, s'étira puis enfila son uniforme. Un sourire illuminait son visage, malgré la migraine qui lui serrait les tempes... Le lieutenant était de retour ! enfin une bonne nouvelle... refermant la porte de sa chambre, Tarlyn longea le couloir encore plongé dans la pénombre et descendit l'escalier. L'aubergiste lui avait déjà sorti un bol de porridge, ainsi qu'une choppe remplie d'un liquide verdâtre.
Tarlyn fronça les sourcils à l'odeur qui s'en échappait.

- Par la Lumière ! mais qu'est-ce que c'est que ce truc !
- Ohoho ! dit l'aubergiste en riant. C'est un remède pour votre gueule de bois. Vous n'étiez pas beau à voir cette nuit...
Tarlyn sourit en se disant qu'il était en train de couler dans un bain dangereux. Il allait mieux se tenir, alors...S'asseyant devant la table, il prit la choppe entre ses mains et but. Le gros homme qui tenait la boutique rit de plus belle.
- C'est pas bon, hein ?
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Mar 4 Aoû - 16:33

Tarlyn se décala sur son tronc d'arbre abattu. Incroyable ! Il n'en revenait pas...Il avait été promu 1è classe. Au bout de presque 3 mois de service, ses efforts avaient été récompensés. Il n'était pas le seul d'ailleurs, et il se dit que la Garde s'améliorait. Et c'était une bonne chose... Buvant à sa gourde, le jeune homme observa la vallée qui s'étendait à ses pieds. Elwynn resplendissait sous la caresse des rayons du soleil, et de nombreux oiseaux chantaient doucement. Au loin, il vit un garde qui marchait sur la route. Tarlyn le salua d'un geste, puis descendit de son tronc d'arbre. Il fallait qu'il retourne à la Cité, car il avait encore du pain sur la planche...
- Vivement la semaine prochaine, marmonna-t-il.
Car il reverrait Liane qui avait enfin accosté. Elle devait sûrement se trouver dans les Paluns à cette heure-ci. Refermant sa sacoche, il se dirigea vers la route qui menait à Stormwind.
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Salian le Mar 4 Aoû - 17:19

Salian plia son tabard de la garde et le rangea dans son sac. Elle était garde depuis à peine 24h que déjà ses mauvaises habitudes été de retour.

Elle rentra dans la taverne, un groupe de nain buvait de la bière bruyamment, un gnome buvait un thé dans un coin sombre et un groupe de fermier tout droit sorti de leurs champs d'Elwynn chanter des chansons paillardes.

Elle approcha du comptoir, commanda un verre de pinot noir et avant de l avaler dit d'une voix suffisamment forte " Cela sent la bouse et le barbe pourrie ici".

Le silence qui suivit fut simplement brisé par le bruit de déglutition de l'elfe.

"Tu à dit quoi la grande oreille ?"

L'elfe se retourna " Tu n'a pas entendu ? Désolée je pense que le son à du mal à t'atteindre tellement que tu est bas"

Les fermiers rirent à se trait d'humour douteux attirant le regard noir de plusieurs nains qui à leurs tours firent des sous entendu entre l'amour des fermiers humains et de leurs vaches.

Le tavernier partit se mettre à l'abri sous son comptoir alors que le ton monter et que des chaises tomber à la renverse lorsque leurs propriétaires se levaient d'un coup.

Salian fit mine d'inspecter son verre lorsque le nain qui l'avais prit à partit se dirigea vers elle une bouteille à la main.

Elle lança son verre sur le nain qu'il parvient à éviter de justesse mais cela laissa le temps à Salian de lui envoyer le talon de son pied dans la tempe.

Le nain s'effondra étourdie mais un fermier brisa un tabouret dans le dos de l'elfe qui s'effondra.

Elle roula sur le sol, attrapa une cheville qu'elle tira faisant tomber un autre fermier surprit, elle frappa la pomme d’Adam avant de se relever.

L’Elfe avala le contenue d’une chope avant de frapper le crane d’un qui était occupé à sautait à pied joint sur les parties d’un fermier.

Elle éclata de rire, la elle se sentait vivant ainsi au cœur de l’action, elle attrapa une barbe qu’elle tira afin de briser un nez d’un coup de genoux.

Salian plongea vers un couple de lutteur afin de se joindre à eux lorsqu’un coup sur son crane la plongea dans l’inconscience.

Elle ne reprit ses esprits que pour se voir projeter par deux nains dans une fosse à cochon devant la taverne.

L’elfe ria alors qu’elle faisait sortir de la boue d’une de ses oreilles, elle ria encore même quand elle prit conscience que ses supérieur la punirait si jamais ils apprenaient cette incident.
avatar
Salian

Messages postés : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Mar 11 Aoû - 17:16

Des rires résonnaient dans la ruelle sombre et mal éclairée, accompagnés de bruits étranges et peu rassurants. Tarlyn leva sa torche, comme il approchait de la taverne du Cochon Siffleur. Il repensa à Salviati qui avait écrit un rapport...décalé. Son "papier" n'avait que moyennement plu aux officiers, et l'homme peu apprécié risquerait de se faire passer un savon. Il n'était pas facile à vivre non plus...mais Tarlyn savait qu'au fond, c'était un bon gars. Il fallait juste lui botter un peu le derrière. Le jeune Garde sourit en songeant à Salviati se faisant botter le train par Heltarion, Raikov ou un autre. Mais ce n'était pas très aimable de sa part. Enfilant ses gants, Tarlyn reprit sa torche, s'assura que son épée était bien à son fourreau et se remit à déambuler. Quand même... cette histoire de Salviati ! Étrange personnage que celui-là. Il avait tenu dans son rapport des propos peu amicaux envers certains de ses amis. Lui-même s'était fait traité de "jeune", ce qui n'était rien comparé au reste. Tarlyn soupira. Il aurait bien aimé que les Gardes se souviennent de son ancienneté. Malgré ses 23 ans, il en avait 35 au bas mots à cause de ses voyages astraux, sans compter le fait qu'il était un des premiers aventuriers du royaume à avoir intégré la Garde. Bon sang ! Ça devenait gênant à force...mais il devait garder cette face de jeunot débile qui ne savait rien. De rage, Tarlyn tapa dans un caillou qui traînait sur la chaussée, et la pierre alla taper contre une forme étrange avachie dans la boue. Intrigué, Tarlyn pressa la pas et se pencha pour détailler ce monolithe. Un rire s'éleva tandis qu'une main émergeait de l'ensemble. Un rire léger, caractéristique des Elfes. Bouche bée, Tarlyn recula."Salian !!!!!"
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Renu Vildlora le Mar 11 Aoû - 22:31

Renu était au pied de son lit, la caserne était vide. Tout le monde était partie en mission à travers Azeroth. Il repensait à sa soeur, introuvable, disparu, enlevée, capturée... Tout les mots ne pouvaient définir ce qu'il pouvait ressenti lorsqu'il l'avait vu pour la dernière fois, il y a bien longtemps.
Il enfilait son armure, celle qui l'avait le jour sombre, Son jour sombre, puis commençait à marcher dans Stormwind comme si il allait trouver quelque chose à faire pour s'occuper l'esprit et pourtant.. Un nom lui revenait en tête constamment "Sophidia". Quand il croisait des gardes de Stormwind, son sourire inoxydable s'affichait, un sourir qu'il gardait pour faire bonne figure. Il espérait devenir quelqu'un pour les gardes, afin de pouvoir être un modèle, mais comment pouvait il l'être sans avoir réglé cette histoire...
Une brume légère s'installait dans Stormwind, celle du petit matin, celle qui rafraichit. Renu avançait dans le brouillard, à travers les rues désertes...
avatar
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Skilgannoon le Mar 11 Aoû - 23:43

Skilgannoon s'allongea dans son lit, l'esprit préoccupé. Cet Herode, cet homme qui avait juré allégeance à des fanatiques. Le lieutenant se remémora le dégout dans les yeux de cet homme lorsqu'il lui avait fait face, la haine dans ses propos. Et le crachat.
S'il savait. S'il savait que sa vie avait failli se terminer là. Il avait fallu tout le calme de l'elfe pour ne pas lui trancher la gorge.
Cette haine. Il ne l'avait plus ressentit depuis longtemps. Son esprit voyagea jusqu'à son séjour à l'Aube d'Argent, et à sa rencontre avec Shrulk.

Cet Orc était aussi bizarre que pouvait l'être un Orc aux yeux d'un Elfe. Pourtant, il riait beaucoup, souvent seul, quelques fois avec d'autres membres. Shrulk avait un humour assez grivois. Très cru.
Skilgannoon se souvint l'avoir haï pour sa race, l'ignorant au maximum.
Puis vint la bataille. Une horde de mort vivant et d'abomination déboulant dans le but de tuer. Le Lieutenant se remémora les cris, l'odeur insupportable des morts, des excréments, de la décomposition. Et lorsqu'il s'était apprêté a mourir en héros, du renfort était arrivé. Mené par Shrulk, qui semblait moins burlesque qu'au camp.
Une fois la bataille finie, l'elfe et l'orc parlèrent toute la nuit. Et Skilgannoon se souvint d'une phrase de son compagnon d'arme:
-Il suffit d'un séjour à combattre le Fléau pour se rendre compte que l'ennemi est déjà mort. Et que la vie mérite d'être chérie.

L'Elfe l'espérait. Il ne pouvait décemment épargner l'ennemi. mais il espérait qu'un jours, ses seuls ennemis ne seraient que mort ou démons.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Edmund Storm le Mer 12 Aoû - 19:38

"Quand j'y repense, cette nuit là… j'aurai très bien pu être à leur place. C'est moi qui aurait pu disparaitre, et même me faire capturer par des défias ? Que le leur est-il arrivé d'ailleurs ? Je n'ai pas eu de nouvelles…"

C'est en travaillant à la forge du quartier nain de Stormwind qu'Edmund se faisait ces réflexions. Rien n'indiquait à le voir que quelque chose ne tournait pas comme à son habitude. Et pourtant, il y a maintenant de cela quelques nuits, Edmund eu l'occasion de se confronter véritablement à la garde de Stormwind. Sans trop se rendre compte de ce qui lui arrivait, il se retrouva a participé à une patrouille de nuit, en compagnie d'un soldat humain, d'une elfe de la nuit dont les talents de camouflage le surprit plus d'une fois, et même d'un citoyen prêtre dont il eu même finalement la charge, après la disparition d'un des soldats de son groupe. De retour à la caserne, un autre elfe, mâle cette fois, ramena le corps inanimé d'une femme que le prêtre pu néanmoins soigné, après quelques sorts de soin.
Cela faisait beaucoup pour Edmund, et il avait encore du mal a réalisé tout ce qui lui était arrivé cette nuit là. Pour autant, son désir d'entrer dans la garde se fit bien plus concret, et il ne pouvait tourner le dos aux événements étranges de cette nuit là. Edmund était presque un homme fait maintenant. Il était, à son sens, que trop temps de prendre sa vie et ses responsabilités en main.

"Mon oncle me protège beaucoup trop… je ne pourrai pas rester à l'écart des conflits éternellement. Et tant qu'à faire, autant faire face au danger au sein d'une compagnie, plutôt que seul."

Cessant son activité à la forge, il rangea son matériel de forgeron dans son sac, et en profita pour sortir quelque chose d'autre. Edmund hésita, et c'est seulement après une grande et longue inspiration qu'il prit le chemin vers la vieille ville, tenant fébrilement une lettre à la main.
avatar
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Dim 16 Aoû - 19:05

"Le monde paraît si serein..." Nageant près des rives du Lac Miroir, Tarlyn sentait la fatigue des dernières semaines peser sur ses épaules. Ses sens étaient en alerte, comme à la recherche d'un danger quelconque...Pourtant tout était calme sur le bord. Un vent léger soufflait, seul bruit à l'exception du clapotis de l'eau. Le jeune homme n'avait pas vu les autres gardes depuis longtemps... et se morfondait sur les terres d'Elwynn.
Un poisson fila près de son bras. Le Lac semblait être un tout autre univers, si calme et tranquille... Revenant à la surface, Tarlyn prit une goulée d'air et sortit du Lac. Un pli songeur barra son front trempé. Que de nouvelles... Il allait devoir annoncer aux gardes que son mariage aurait bientôt lieu...
Enfilant son équipement, Tarlyn songea aussi au fait qu'Edmund lui avait donné rendez vous le soir même devant la caserne. Eh bien, cette fois il serait ponctuel...
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Jeu 20 Aoû - 23:38

Le temps passait et Tarlyn se creusait la cervelle pour tout préparer. Combien y aurait il de personnes ? comment installer les salles ? Que dire après la cérémonie ? Quelles tenues choisir ? ... Et le jeune homme gribouillait sur une feuille tous ces préparatifs. Il était sans nouvelle de sa fiancée et désespérait de la revoir un jour... presque un mois sans nouvelles, à l'exception de sa réponse pour le mariage. Mais que faire ? Tarlyn avait parcourues toutes les terres étant sous la régie de la Garde, et nulle trace d'elle. Où était-elle passée ? Allait-elle bien ? Avait-elle des soucis ?
Son crayon roula sous la table. Tarlyn se pencha pour la ramasser et se cogna la tête contre le coin du meuble. Il grogna un juron et se rassit. Une colère noire et une inquiétude sans bornes se mit à le ronger... Il se leva d'un bond et envoya valser sa chaise à l'autre bout de sa chambre, puis sortit en claquant la porte. Les rares clients encore debout le regardaient d'un air hagard, et s'esclaffèrent dans leur chope quand il sortit en courant de l'auberge. Il se trouvait à Comté-de-l'Or, pas très loin de Stormwind. La route lui murmurait de partir à la recherche de sa fiancée une fois de plus, et Tarlyn ne put résister à son appel. Il était trop inquiet pour ne rien faire. Puis il eut une idée. Il demanda à un ami de rédiger une affiche pour proclamer que Tîïick avait disparue et qu'on la recherchait.
Il fourra ses affaires en vitesse dans son sac et grimaça. Cette affiche... il espérait qu'elle arriverait à ses fins.
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Dim 23 Aoû - 17:38

Le ponton vibra lorsque Tarlyn se mit à courir. Son côté lui faisait horriblement mal. Une chaleur moite l'environnait, tel un volcan au repos, et sa chemise lui collait au corps. Il souffla sur quelques mèches de ses cheveux et s'arrêta. Tout ce voyage pour rien ! Le garde s'appuya contre un tonneau et observa la baie. Un flot de douleurs et de privations atteint ses pensées, et il s'affala mollement sur les lattes de bois rugueuses. Il était à Baie-du-Butin !!! Comme quoi, les potions de rapidités sont efficaces...

Il lui avait fallu trois jours seulement pour atteindre la Vallée de Strangleronce. Mais à quel prix ! Tarlyn jeta un coup d'œil sur son côté droit. Au niveau du défaut de sa cuirasse, sa chemise déchirée dévoilait une plaie infectée et verdâtre. Un groupe de pillards lui avaient tendus une embuscade, et Tarlyn avait reçu un mauvais coup de poignard...

Il grimaça et se releva lentement. Qui plus est, personne n'avait aperçu Tîïick dans le coin. D'un pas traînant, Tarlyn se dirigea vers l'auberge la plus proche en soupirant. Que de soucis ! Jamais il ne la retrouverait...
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Mar 25 Aoû - 22:34

Tarlyn se reposait à la taverne. Il buvait une choppe de bière en réfléchissant... les Gardes avaient passés leur journée à murmurer derrière son dos. Encore à préparer une entourloupe... De toute façon, il se fichait de tout. Sa fiancée avait disparue, et elle gisait sans doute morte quelque part, dans un coin perdu. Il avait dépensé une somme colossale pour tout préparer et n'avait que quelques pièces d'argent en tout au fond de sa bourse...
Tarlyn but sa choppe et la reposa sur la table. Puis il se leva, chancelant. Il allait annuler le mariage.
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Mer 26 Aoû - 18:20

Le soir tombait. Le Garde avait réfléchi tout au long de la journée, oubliant même de manger son repas. Cette histoire de mariage le troublait. Tant pis pour sa fiancée ! au pire, il connaissait pas mal de monde qui l'aimait bien, et il se rappelait d'une très jolie fille de son âge à peu près, qui le regardait toujours avec gentillesse... Quand il avait déclaré se marier, cette fille était visiblement jalouse de Tîïick ! Tarlyn sourit en revoyant sa moue désapprobatrice.
Tant pis, il verrait en temps voulu...
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Skilgannoon le Ven 28 Aoû - 13:39

Après sa patrouille matinale, Skilgannoon se dirigea vers les quartiers des soldats. Mais il s'arrêta net lorsqu'il vit que la porte avait été forcé. Il dégaina silencieusement son arme et posa la porte, entrant sans faire de bruit. Il ne vit rien d'anormal mais se dirigea vers les chambres. Il s'arrêta net devant la sienne. Chacune de ses affaires avait été retourné, jeté, arraché. Mais sur son lit reposait un lapin écorché, son sang servant à tracer sur le mur trois mots.

VOUS ÊTRE MORT!
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Ven 28 Aoû - 23:14

Je me relevai,livide. En face de moi se tenait le Capitaine Rudepoing de la Garde de Menethil. Le nain tortilla un brin de sa barbe broussailleuse et toussa. Nous étions seuls dans la pièce, assis face à face sur de simples chaises en bois sculpté. Deux braseros éclairaient la pièce sombre et enfumée... Anxieux, je chancelai et me rassit. D'une voix tremblante, je dis au Capitaine :
- Vous l'avez vue ? Où ça ?
Le nain m'observa silencieusement et prit une carte posée sur la table. Il l'étala et indiqua du doigt un point.
- ici. C'est la dernière fois que mes hommes ont vue votre guerrière blonde.
Rudepoing sembla se raviser, puis dit :
- Ce n'est pas pour vous inquiéter, mais elle avait l'air mal en point.
Je me repris et fronçai légèrement les sourcils. Cette histoire ne présageait rien de bon... Si Tîïick était passée par là, ça voulait dire qu'elle s'était fait tuer, à coup sûr.


Tarlyn, perdu dans ses pensées, fixa le corps sans vie de sa bien-aimée. Son visage était blême. Il se mit à pleurer.
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Meteøra Chant-d'Acier le Mar 1 Sep - 12:19

Meteøra se traîna avec difficulté jusqu'à la barrière. Tôt ou tard, un garde de patrouille la trouverait là. Ses deux jambes brisées la faisaient grandement souffrir; une esquille d'os pointait de la droite. Sa cage thoracique en bouillie l'empêchait de respirer correctement. Une larme de sang chaud commençait à couler de son œil gauche, tranchant sur les marques bleues de l'elfe. Le monde recommença à tourner. Sa tête retomba sur le sol pierreux, et ses yeux vagues se posèrent sur la porte de la ville de Stormwind. Elle entendait un bruit de pas rapide, ses oreilles se mirent à bourdonner, puis tout devint noir.
avatar
Meteøra Chant-d'Acier
2e classe

Messages postés : 4

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 107
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Sam 5 Sep - 17:57

Une bourrasque violente secoua la frêle croix de la tombe. Une pluie fine tombait sur le triste paysage et l'aube commençait à poindre. Tarlyn resserra les pans de sa cape en frissonnant et courut s'abriter sous un arbre. A sa gauche s'étendaient les marais lugubres des Paluns, silencieux comme la mort. Trempé, Tarlyn sortit sa pierre de Foyer et éclaira le chemin. Une silhouette se dessina dans la brume et son ami Rowan apparut, une lanterne à la main.
Il sourit :
- C'est l'heure...on va la ressusciter.
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Liane Sombréclat le Dim 6 Sep - 12:30

Une mince chandelle brûlait, posée sur la table de la caserne. Liane se leva et se dirigea vers les étagères où étaient rangés les rapports et autres paperasses. Elle soupira; depuis que tous ces postulants avaient envoyés leurs formulaires, elle ne savait plus où donner de la tête ! Reposant les feuillets, l'elfe écarta une mèche bleue nuit et sortit de la pièce. Il devait être au moins 21 heures...le capitaine ne devrait pas tarder à rentrer, d'ici un jour ou deux.
Liane rajusta sa veste en daim et prit sa lanterne. C'était à son tour de veiller sur la Cité...
avatar
Liane Sombréclat

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race: Elfe
Âge : 135
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Edmund Storm le Mar 8 Sep - 3:14

Galdryn n'avait pas pour habitude de passer par ce chemin. Ce n'était en rien celui le plus rapide pour aller au château de Stormwind, et il était pressé. Les nobles de Stormwind n'étaient pas le genre de personne à faire attendre, même pour le célèbre prêtre de guerre Galdryn Lighthand.

Pourtant, quelque chose l'avait poussé à changer de route au dernier moment. Comme un appel à l'aide…

Depuis bien des années maintenant, il avait apprit à développer son instinct de survie de tel manière qu'il ne l'englobait plus seulement lui, mais également les autres, un peu comme s'il possédait une aura de détection, un ressenti du danger extra-sensoriel. Cette capacité lui permettait entre autre, de décerner plus rapidement les blessés grave et les plus en danger sur un champ de bataille.

Toujours est-il que pressé par quelques intuitions, il arriva finalement au détour d'un petit chemin recoupant la route principale de Stormwind. De là, près d'une barrière, il aperçut un corps, gisant. Galdryn s'approcha doucement, restant sur ses gardes. S'il ne ressentait pas de présence hostile sur le moment, ce ne serait pas la première fois que des défias tenterait de piéger un gardien du royaume à l'aide d'une telle mise en scène. Finalement arrivé à distance raisonnable, il reconnut alors le corps d'une elfe de la nuit. Elle portait un tabard bleu, orné d'un lion d'or brodé sur le torse. Elle faisait partie de la garde de Stormwind, vraisemblablement.

Elle respire encore…

Galdryn se précipita alors, la main tendu, marmonnant quelques formules magiques.
avatar
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Millina le Mar 8 Sep - 10:42

Milissa se remémora les affiches de ses camarades disparus. Quelle tristesse. Hommes, Nains, Elfes. Aucun n'était à l'abri d'une catastrophe.
Il lui fallait chercher des informations, partir à leurs recherches.
Au loin, Teldrassil apparaissait à travers la brume matinale. La magie des Elfes seraient peut-être assez puissante pour trouver des pistes.

Millina

Messages postés : 2

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 107 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Skilgannoon le Jeu 10 Sep - 16:23

-A-t-elle donné signe de conscience?
Cette question était devenue un rituel entre l'archiprêtre et le capitaine de la Garde. Olek tourna son regard vers le corps reposant dans un lit blanc. La tristesse dans son regard n'échappa pas à l'archiprêtre.
- Hélas non. Toujours aucune réaction. Je pense que son esprit a fuit très loin.
Le Capitaine soupira. Cela avait été un choc de retrouver son corps. Lors d'une mission diplomatique vers Darnassus, l'unité de Waldrade avait été attaqué. Seule la capitaine eut la vie sauve, capturée par l'ennemi. Son corps fut retrouvé à la dérive par des pêcheurs. Elle était grièvement blessée, son corps nue portant les marques de sévisses: brûlures, blessures plus ou moins graves.
Sans marque distinctive, il fallut un moment aux Elfes pour trouver d'où elle venait. Mais bien que ses blessures furent guéries, elle restait dans un état comateux.

Le capitaine ne savait qui était responsable de son état mais il avait juré de trouver le responsable...et le tuer.

- pourquoi avoir taire son état? Demande l'homme d'Eglise.
-Je préfère garder ce genre d'informations secrètes. La Garde est déjà sujet aux menaces sans en plus apportés plus de craintes. Et peut-être que l'ennemi serait tenté de revenir l'achever.
Je retourne en fonction. merci pour tout, monseigneur.

Il s'inclina et ressortit, sa colère toujours plus grande.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Sam 12 Sep - 20:40

faisait froid. Très froid. La terre était gelée, et Tarlyn se mit à frissonner. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, de peur de recevoir un autre coup. Son corps meurtri protestait sans arrêt, et le jeune homme sentit se rouvrir une de ses blessures au torse. Un rire gras lui parvint sur sa gauche, et une haleine puant le soufre l'assaillit.
- Tu fais moins le malin, hein ? Pauvre homme, va... Vous, les humains, vous êtes si compliqués.
Tarlyn ouvrit les yeux et aperçut deux silhouettes près d'un feu. Il faisait nuit, et la lune lui indiquait qu'il était 3 heures. Mais combien de jours s'étaient écoulés ?

Un bruit étrange se fit entendre. Comme un frottement de deux matières souples et dures à la fois. Un troisième personnage apparut et Tarlyn reconnut le Guerrier des Légendes. Il se rappela les histoires que sa mère lui racontait à son sujet, près du feu, très tard le soir... devant lui se tenait l'infâme Mol'Thurim.

- Quel plaisir de te revoir, mon cher... j'attendais ce moment depuis si longtemps.

Le troll se redressa et joua avec les agrafes de sa cape pourpre. Il portait une tenue de combat complète, faite de cuir et de mailles, et son immense hache à lames jumelles tranchait avec le reste. Sa crête aux teintes rouges flamboyait à la lueur des flammes, et un éclat meurtrier brillait dans ses yeux. Il allait et venait, sans bruit, fixant avec dédain le prisonnier couché sur la terre battue.
- Décidément. Tu n'es pas très bavard...
Mol'Thurim s'assit devant Tarlyn et il attendit patiemment que celui-ci se redressât tant bien que mal. Le garde, fourbu, le regarda avec lassitude.
- Je n'ai rien à vous dire, charogne.
Un sifflement se fit entendre et le prisonnier hurla. Ses ravisseurs se mirent à rire, et l'un deux rangea son fouet. Ils étaient trois. Un Tauren, un Orc et un Troll. Tous désireux de le faire souffrir.
- Akyta. Relève-le.

Le Tauren s'avança et prit Tarlyn par les épaules. Un craquement se fit entendre et le garde se retrouva debout avec le bras cassé. Mol'Thurim, jouant avec sa hache, lui murmura à l'oreille :
- Je ne te demande qu'une petite chose, voyons... Juste des informations sur la Garde et son état-major...
-Vous perdez votre temps. Je ne dirai rien.

Les trois membres de la Horde le prirent à bras-le-corps et mirent sa main dans les flammes. Très loin de là, dans le village de Bois-du-Bûcher, des Worgens ensommeillés entendirent un long cri.
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Skilgannoon le Lun 14 Sep - 11:57

SKilgannoon posa le rapport, la mine soucieuse. Il se faisait tard, pourtant, le sommeil le désertait. Chuukky. Ce nom tournait dans son esprit. Qui était-il? Pourquoi vouloir sa mort? La Horde et l'Alliance se se haïssait certes mais rien d'aussi particulier.

Une ombre gravissait les marches. Ses pas légers effleuraient le plancher, aucune planche ne grinçait sous son poids. Il gravit les marches allant d'un pas sûr vers le bureau du capitaine de la Garde. Personne n'était présent dans la pièce.


-Qui es-tu?
la voix le surprit et il se retrouva avec une dague sous la gorge, l'elfe dans le dos.
- toujours aussi discrets l'ami.
La voix évoquait un son familier pour le capitaine mais il n'arrivait pas à se souvenir de qui il pouvait s'agir.
- Qui es-tu? Si je me répète, tu répondras derrière les barreaux.
L'ombre rigola et....traversa le bras du guerrier, abasourdit.
- es-tu un esprit? un puissant mage? un démon?
- Il y a longtemps que tu m'as vu. Mais toujours aussi fier. Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi. Mais sache que je suis là pour te sauver la vie.
- Comment ça? Le Garde restait méfiant, même s'il ne sentait aucune animosité dans l'intrus.
- Il y a longtemps, tu m'as sauve la vie. J'ai appris par hasard ce que tu es devenu. Et que ta tête est mise à prix. 1000 pièces d'or, c'est une coquette somme.
- que sais-tu de cette affaire?
- Je sais que celui qui veut ta mort, Chukky, cherche à venger ses frères réprouvés que tu as sauvagement tué. Et lors de ton séjour dans les geôles ennemies, tu t'es échappé en mettant le feu à une bibliothèque, renfermant tous ses travaux. Il est dévoré par la haine..
- Alors je vais devoir le tuer.
- Attention, il n'est pas seul. Il a avec lui des partisans. Tu ne pourras pas gagner seul cette fois.
- Vas-tu nous aider?
- Ce n'est pas mon combat...

Et il disparut..
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Tarlyn Lawren le Sam 19 Sep - 18:29

Tarlyn se rassit, essoufflé. Sa récente guérison l'avait totalement épuisé, le laissant sans force. L'entraînement du lieutenant avait été court mais intensif...le jeune homme regarda sa main droite. Une trace brune l'ornait, seul vestige de sa brûlure. De temps en temps, un picotement la parcourait et  la peau se distendait étrangement. "Sans doute un effet secondaire..." se dit le garde.
Cet entraînement lui avait permis de faire la connaissance de Visirius et de Miriael. Tous deux très aimables et aussi étranges l'un que l'autre...surtout Miriael, maintenant qu'il y réfléchissait. Son pouvoir bouillonnait comme de la lave en fusion quand elle se battait, et elle se montrait redoutable...peut-être un peu trop. Tarlyn sourit puis se leva. Si l'elfe avait des soucis avec sa force et ses pouvoirs, elle saurait bien les canalyser.
Un prêtre de la cathédrale entra dans la petite pièce et s'approcha de lui.
- Alors, mon cher,comment allez-vous ? Y a-t-il de l'amélioration ?
Tarlyn regarda le prêtre au teint blafard. Son crâne lisse et son nez pointu lui donnaient l'air d'un animal vicieux, comme aux aguets.
- Ca ira, mon père. je vous remercie pour vos services; et sur-ce, je dois y aller ! La Lumière soit avec vous...
- Et avec votre esprit...mon fils.

Le garde sortit de la chambrette et se retourna. Le prêtre à la face de fouine le désignait en devisant avec un homme encapuchonné. Un homme courbé et très grand...on aurait cru qu'il avait comme une bosse au niveau du visage. Tarlyn haussa les épaules. Encore un touriste avide de nouvelles...
avatar
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 205

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Skilgannoon le Lun 21 Sep - 11:06

Assis face à face, le capitaine de la Garde et l'ambassadeur Druuss savourait une pinte de bière dans la caserne, loin des oreilles.
Druuss semblait être guérit de ses blessures. Et son regard flamboyait de sa force d'antan.
- Mon brave, je suis ravi que vous soyez revenu parmi nous, dit l'elfe.
- Merci, l'ami. Mais ce fut assez épuisant comme aventure. soupira le paladin. J'espère ne plus devoir faire cela.
- racontez moi, incita le capitaine.
Druuss resta les yeux dans le vague, comme s'il allait se taire, mais il commença:
- C'était une sale affaire. J'ai combattu l'ennemi pendant 40ans. J'ai affronté les gnolls et les traitres, les orcs et les trolls, les démons et les monstres. J'ai touché les ombres et respiré le mal. La Lumière m'a guidé en enfer où j'ai vu des choses... Je suis devenu ambassadeur pour respirer. Lors de ma mission, je devais apporter un rapport anodin, qui ne suscite la convoitise de personne. Mais ils nous sont tombés dessus, on était à un contre dix. Mes hommes se sont battus mais ce fut la fin. J'étais prêt a mourir pour taire mes secrets lorsqu'un mage m'a gelé. Il était hideux à l'extrême et je voyais la haine dans ses yeux.
Ils m'ont emmené. J'entendais ce mage ricaner de sa folie. Il parlait de vengeance, de mort. Je n'ai compris que plus tard que ma capture n'était qu'une étape. J'ai assisté à une séance interdite. Un pauvre gnome a été torturé des heures pour finir par être tué. Mais là, ce fut l'horreur. J'ai vu son âme s'envoler. Mais je ne sais comment, le mage a réussi a la saisir et par un procédé obscur, à redresser le corps, puis à remis l'âme. Sauf que le gnome était devenu un non-mort. Un pantin. Il faisait tout ce qu'on lui demandait. Lorsque j'ai vu cela, ne pouvant me donner la mort, j'ai du avoir recours à un ancien sort appris lors de mes missions. J'ai scellé mon âme dans un oeuf.
- un oeuf? ne put s'empecher de s'exclamer le capitaine. Désolé.
- Ce n'est rien. Ce n'est pas un oeuf classique. C'est l'oeuf de l'âme, une sorte de carapace. Faites de Lumière. Aucune magie ne peut y pénétrer. Mais c'est à double tranchant. Mon corps n'est plus mien. Je reste un pantin. D'où mon exil chez les orcs. Je pense que le Mort-vivant attendait de trouver un moyen de me réveiller. Heureusement que vos soldats m'ont trouvé.
-Oui, grâce à Mordius, qui a prévenu Galadranne.
- Ce cher Mordius. Quoique démoniste, il a une noble âme. Et j'aurais une demande à vous faire à propos de Galadranne.
- je suis tout ouïe.
- Elle mérite une promotion. J'ai joué de mon influence pour que vos supérieurs approuvent. Il ne reste que vous.
Le capitaine ne sourcilla pas une fois devant cette demande. Il sourit même.
- J'y avais pensé depuis un moment. Alors soit, il est temps qu'elle rejoigne les Gardes comme nommé. Mais parlons d'autres choses. D'un esprit...
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum