Rapport : A la recherche de Milissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport : A la recherche de Milissa

Message par Galadrane de Tol Sïrion le Lun 14 Sep - 11:55

Ordre de rassemblement à la caserne par notre capitaine. Galadrane et ses confères s'y rendent rapidement (on ne fait pas attendre le capitaine).

   Le capitaine semble inquiet, les yeux rougies et la voix cassante. Tout le monde semble perplexe ; il prend la parole et nous fait part de ses inquiétudes : "Ma sœur, Milissa, est partie seule sans prévenir quiconque à la recherche de quelqu'un. Elle m'a envoyée une lettre de chez notre cousin Yssandre à Darnassus pour me prévenir de sa présence là bas. Mais depuis plus de nouvelles et cela fait déjà une semaine...Je..je suis inquiet". L'assemblée prend conscience de la gravité de la situation, Milissa est pleine de bonne volontés mais impulsive par moment. Galadrane, en tant que pisteuse tu prendra la tête de cette mission, ramenez là. La chasseuse semble ravie de cette confiance mais à peur de prendre ses responsabilités dans un moment si dangereux et tellement personnel pour le capitaine. Elle promet de faire son possible et de ramener Milissa saine et sauve parmi eux, à Stormwind, tandis que Skilgannoon tend les laissés passés pour Ironforge.
En compagnie de Stalmar, Vesna et Edmund, Galadrane, reprend ses tripes et montre sa vaillance :En route ! Nous n'avons pas de temps à perdre et puis...nous devons rapidement traverser la capitale naine...ce qui ne m'enchante pas tellement vu la tournure de ma dernière mission à Ironforge....

   Les 4 compères firent leurs au revoir au capitaine et se mirent en marchent vers la capitale. Après un long voyage en tram et quelques gouttes de peur laissées par Galadrane en la présence des gardes de Ironforge. Le laissé passé fit son effet et ils purent continuer. Le chasseur Slin rejoignit la compagnie avant que celle ci ne s'envole pour le Port de Menethil pour ensuite prendre le bateau qui les conduira directement en Kalimdor.

   Arrivés à Auberdine sans encombres. Peut de personnes connaissent le territoire elfe, d'ailleurs notre ami bourru ne fut pas très locasse. Ils prirent le bateau pour le Village de Rut'Theran en Teldrassil. Le portail de Darnassus se présentaient devant eux. Les voilà dans la préstigieuse capitale des Elfes. Après une traversée rapide ils prirent la direction de Yssandre, travailleur de cuir.
Ils l'ont trouvé. Il avait peur en voyant cette horde d'humain et de nain tout droit venue de Stormwind, il pensa à une invasion. Galadrane, dans la langue elfe (qui n'est pas la sienne) essaya de le rassurer en lui présentant ses excuses pour cette intrusion en pays solitaire. Elle lui expliqua la situation, lui indiquant  qu'ils étaient envoyés par son cousin Skilgannoon. Après avoir reprit ses emotions, le maître Elfe lui indiqu'à que Milissa était bien venue chez lui et était partie à Auberdine chez son amie Miriael. Pendant se temps la Garde se trouvaient peut rassurée et se déstressai comme elle le pouvait en parlant de "mangeurs de salade". Galadrane résuma son entrevue à ses compagnons de route et ils repartirent à Auberdine.

Miriael était postée au port. Elle nous indiqua que Milissa était partie retrouvée une certaine Nyobé en direction de Ashenvale. La Garde fut suprise, Nyobé, elle faisait partie des disparus de Stormwind. Pourquoi était elle partie à sa recherche ? Et surtout sans prévenir quiconque de sa mission ? L'elfe se proposa pour escorter la compagnie. Sur la route, ils croisèrent un Tauren qui demanda leur aide mais la Garde de donne pas son aide si facilement à la Horde. Après de longues explications il s'agissait en réalité d'un maitre démoniste, un Gnome qui subit un mauvais sort. Galadrane et Slin lui donnèrent un laissé passé pour Stormwind, il devait voir un prêtre pour enlevé cette apparence de "vache". Le laissé passé donné, le Gnome repris instantanément son apparence d'origine. Il leurs indiqua qu'il avait bien vu une elfe à la recherche de Nyobé partir en direction du poste de Maestra. Nyobé...décidement cela n'indiquait rien qui aille.

   Après un long chemin ils arrivèrent vers le poste mais là un cri ! Milissa ! Elle réclamait de l'aide ! Les frères d'armes la trouvèrent au pied d'un arbre, bléssée et salement amochée. Elle fut attaqué par des furbolgs. Edmund la soigna temporairement le temps d'aller à la Tour de Maestra. Arrivé là bas, Milissa parla à une elfe qui la soigna. Brusquement Salviati apparu près de nous tandis que Stalmar revenait de son éclairage. Une bataille vocale jailli entre l'elfe Miriael et le voleur. La garde eu beacoup de mal à les séparés ; tandis que Galadrane écoutait le rapport de Stalmar qui lui dit qu'un vieillard avait une elfe vers le lac Falathim au sud de la Tour. L'endroit était envahi de satanés murlocs et là...allongée dans l'eau sur le bord de la rive...Nyobé...Se fut un choc emotionnel très fort pour les compagnons. Après une vérification, qui ne savérait inutile car tout le monde savait le triste sort de l'elfe, elle fut déclarée..morte. Milissa pleura, Stalmar se réfugit au fond de lui même, Salviati se renfrogna et s'écarta du groupe, tandis que Edmund et Vesna creusaient une tombe pour leur compagne d'arme, Miriael entra dans une rage sans nom, ses veines se mirent à devenir noir comme l'ébene, sa peau blanche comme la mort et ses yeux..ses yeux changèrent de couleurs, une couleurs démoniaque qui faisait froid dans le dos. Son corps se mit à se développé et elle parti tuer les responsable de cette triste peine.

   Le repos de Nyobé fut prier, pleurer, la Garde lui fit ses honneurs avant de repartir...tristement vers Stormwind, retrouver le Capitaine Skilgannoon pour lui annoncer la bonne et..mauvaise nouvelle. Encore une triste perte pour la Garde. Un long Voyage qui s'achève sur le soulagement d'avoir retrouvé Milissa, mais avec un gout amer qui reste encore dans nos cœurs, par la mort d'un Garde, d'une sœur, d'une elfe si jeune.

Rapport du Garde pisteur, Galadrane de Tol Sïrion.


Dernière édition par Galadrane de Tol Sïrion le Lun 14 Sep - 12:42, édité 1 fois
avatar
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport : A la recherche de Milissa

Message par Skilgannoon le Lun 14 Sep - 12:24

La mine sombre, le capitaine scella le rapport.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum