La confrérie Défias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La confrérie Défias

Message par Skilgannoon le Mar 25 Aoû - 17:48

Assis derrière son bureau, Le capitaine de la Garde rédigeait un nouveau rapport:

La Confrérie Défias est une organisation composée essentiellement de voleurs, pillards et autres pirates. À l'origine, la plupart de ses membres étaient d'honnêtes maçons engagés par l'Alliance pour rebâtir Stormwind après les ravages causés par la Seconde Guerre.
Cependant, le Roi de Stormwind, Varian Wrynn, ainsi que les nobles influencés par Katrana Prestor, refusèrent de payer les maçons, et ceux-ci se mutinèrent et fuirent Stormwind menés par leur chef Edwin VanCleef. Ensemble, ils ont fondé la Confrérie Défias afin de s'emparer de force des richesses que Stormwind leur avait promis pour leur travail. Convaincus que les nobles sont corrompus, les membres de la Confrérie Défias se sont mis en guerre pour libérer les terres de leurs ennemis.

Il semble évident que la Confrérie Défias s'est alliée aux Pirates des Mers du Sud comme en témoigne la présence d'un de leurs navires dans les grottes sous-marines se trouvant sous les Mortemines. On sait également que la Confrérie travaille en coopération avec des tribus de gnolls, de kobolds et même quelques gobelins.

Les gobelins ont construit les Golems Moissonneurs de la Confrérie Défias pour effrayer les habitants de la Marche de l'Ouest et ainsi pouvoir exercer leurs activités en toute impunité. Les Golems ont bien fait leur travail - distiller la terreur à n'importe qui d'assez idiot pour parcourir les champs de la Marche de l'Ouest seul.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum